« — Oui ! Donc tu acceptes ? »
Je réfléchis alors à ça proposition, retourner d'où je viens c'est aussi retrouver une vie sans problème. En pensant à ça, je me retourne vers Laughing Jack. Pendant leur discussion, il a clairement dit qu'il déteste l'ange qui l'a crée donc moi... Il n'acceptera pas que je reste...
— J'a...
Alors que je m'apprête à accepter, Laughing Jack parle en même temps à Slenderman :
— Que se soit un ange, un démon ou autre tous ce qui compte c'est que...
— Que ? Répète Slenderman
— Je... l'aime...En entendant ces mots mon coeur saute un battement, m'aime t il vraiment ? Je me remémore alors tous les moments que j'ai passé avec lui, nous n'avons pas passé un an ensemble mais tous les jours nous étions ensemble.
Je me mets alors à sourire en repensant à tous ça, les jours où il a essayé de me tuer, les jours où il m'a sauvé, tous ces jours... sont importants, des flocons crée les manteaux de neiges, ces souvenirs me crée moi, Holly.
Je m'adresse alors à mon père :
— Si je reste qu'est-ce que ça fera ?
— Hum très bonne question... je ne sais pas... rien à vrai dire.Je réfléchis à une chose qui pourrait être utile pour mon père comme pour moi.
— Je pense que je vais rester, mais j'ai une idée...
— Qu'est-ce donc ?
— Est-ce que vous seriez d'accord que je reste sur Terre pour la surveiller d'une certaine façon... vous informer quand rien ne va. Cela vous donnera moins de travail, non ?
— C'est une très bonne idée Holly ! J'accepte !
— J'en suis heureuse.Je fais alors une révérence, souris.
— Avant que je ne te laisse, si ton amoureux Laughing Jack retombe dans l'envie de meurtre, dis lui de ne pas tuer des innocents cette fois mais plus des criminels.
— Entendue père.Dès que je ne sens plus la présence de Dieu dans ma tête, je m'approche de Laughing Jack. Je suis toujours invisible à ses yeux, je ne sais comment redevenir visible. Je ne sais quoi faire alors j'enlace Laughing Jack. Une lumière illumine la pièce, la boule de cristal dans les mains de Laughing Jack disparaît en éclat et moi des cristaux de glace me créent pour que je sois visible.
Je ferme les yeux, je suis bien dans les bras de Laughing Jack, je suis bien, je suis amoureuse. Puis je sens deux bras me serrez, je lève la tête, vois Laughing Jack qui m'observe et pleure. Je suis de nouveau visible.
— Je t'aime. Dis-je à Laughing Jack.
— Je t'aime Holly. Me dis Laughing Jack.Nous restons longtemps dans les bras de l'autre mais quand je le desserre de lui, il trouve le yeux gêne et devient rouge. Est il en train de récupérer ses couleurs ?
— Qui a t'il Laughing Jack ? Tu récupères tes couleurs ?
— Non... ju... juste... tes vêtements...Je regarde alors ce que je porte, je deviens alors rouge de honte, je suis nue. Par réflexe, je fais des mouvements avec mes mains et une robe se crée, des paillettes volent dans les airs, des flocons volent autour de moi, je me mets alors à rire.
Une robe digne d'une princesse est crée, je porte une couronne qui mets familière car c'est la couronne que je porte dans l'autre monde.
Laughing Jack est bouche bée, il ne comprends peut-être pas qui je suis. Je me retourne vers le bureau de Slenderman pour voir si il est là mais non, il a du s'éclipser à mon apparition.
— Holly... tu... tu possède de la magie...
— Oui... comme tu le sais je suis un... ange.Il s'approche de moi, me prends par la taille et m'enlace une seconde fois.
— Ne t'en fais pas ma belle, je savais que tu étais un ange quand tu dormais mais en vrai...
Je lui mets alors une petite tape.
— Je ne suis pas belle ! Grrr...
— Tu es mignonne quand tu es en colère.
— Attention ! Tu as un archange en face de toi et fille de Dieu ! Je pourrais être méchante. Grrrr dis-je avec de l'ironieIl recule d'un pas, me regarde effrayé, ma phrase la t'il choqué ?
VOUS LISEZ
Lâche moi... Laughing Jack [Réécriture]
Fiksi RemajaJe suis Holly, juste une lycéenne de 16 ans banale... L'harcèlement est-ce banale ? Bref ! Vous l'avez compris je me fais harceler, je perd espoir, me mutile dans ma salle de bain, m'évanouis et me réveille bandé dans mon lit. Mon sauveur se manifes...