« Une larme de cristal coule le long de ma joue, je souri en repensant à lui et chuchote avant de succomber au choc de l'accident :
— Je t'aime... »
Point de vue Laughing Jack
Je me réveille en sursaut, je sors enfin de se cauchemar, des souvenirs d'Holly. J'entendais s'en cesse « tu es si naïve Holly », j'en devenais fou, je la voyais se débattre, se faire toucher, taper, la phrase résonnait dans ses souvenirs pendant son attouchement.
Slenderman est à mes côtés, tourne la tête et me dis :
— Tu es enfin réveillé ? Ça fait maintenant deux semaines que tu dors. Tout le monde crois que tu es mort.
— Ah bon ? Holly aussi ?
— Bas... justement... elle s'en veut éternellement... elle hère le soir dans les couloirs mais ne sort plus.Oh non ma petite Holly... Je me mets alors debout et me décide de la rassurer. Il fait déjà nuit, les fenêtres mène à une forêt sombre et effrayante. Je sors de la pièce d'où j'étais et vois que tous est heureux. Ils sont regroupés autour de moi, crient de joies mais je ne vois pas Holly alors je cours dans sa chambre pour m'excuser. Mais vois que la fenêtre est ouverte, se n'est pas normal, nous sommes en hivers.
Je fais alors de même, je saute par la fenêtre et cours. Je suis les traces de pas de ma chère fugueuse. Il faut très sombre, la lune n'est pas présente, je ne vois rien dans cette forêt.
Je vois alors au loin, une voiture s'approcher et s'arrêter. Elle éclaire une fille, elle possède une robe blanche et des cheveux noirs. Quand elle monte dans la voiture, je reconnais le visage d'Holly.
Je cours, je suis la voiture, mon coeur accélère, j'ai peur, j'ai peur pour la première fois, j'ai peur pour elle. Aucune étoile n'est présente, aucun clair de Lune, seulement deux lumière en face de moi, deux lumière que je suis. Je suis tel un loup qui chasse sa proie.
En pensant à « sa proie » je me demande alors si Holly est toujours ma proie. Est-elle en faite une amie ? Une meilleure amie ? Je ne sais pas.
Puis, j'entends un crie perçant qui vient de la voiture, les vitres se cassent, des nouvelles étoiles se forment. Et un camion fonce à toute vitesse sur la voiture. La voiture subit un gros choc, la voiture s'écrase et se fait éjecter. Je vois alors Holly dans la voiture, me regarder, me sourire.
Après quelques secondes, la voiture est de nouveau sur la route, retourner et écraser. Je cours sortir Holly de là avec toujours un espoir.
Ma puissance que je voulais cacher se réveille et m'aide à arracher la porte d'où était Holly. L'homme a ses côtés est broyé, des membres éparpillés dans la voiture, cela ne me dégoûte pas, je suis même heureux.Holly, elle, a les yeux fermés, un sourire sur le visage. Je la sors de la voiture, la porte dans mes bras et constate qu'elle ne respire plus... elle est morte...
Je tombe au sol, sur les genoux, tiens fort cette ange dans mes bras, je pleure, je pleure pour la première fois, je pleure tout ce que je peux pleurer. J'ai tué ma proie, j'ai eu ce que je voulais, non ? Alors pourquoi j'ai ce coeur qui me pince, ces larmes qui coulent ?
Alors que je pleure contre le corps d'Holly, il se dégénère, se transforme en cristaux de glaces volant dans les cieux. Holly est morte...
VOUS LISEZ
Lâche moi... Laughing Jack [Réécriture]
Ficção AdolescenteJe suis Holly, juste une lycéenne de 16 ans banale... L'harcèlement est-ce banale ? Bref ! Vous l'avez compris je me fais harceler, je perd espoir, me mutile dans ma salle de bain, m'évanouis et me réveille bandé dans mon lit. Mon sauveur se manifes...