« Elle ne doit sûrement pas d'humeur à parler pendant la nuit, j'attends donc le matin pour lui demander. »
Point de vue Holly
Je me réveille doucement et me rappelle que pendant la nuit Laughing Jack m'avait posé une question mais je ne sais plus laquelle. De toute manière, je n'en ai rien à faire de lui, ce n'est qu'un clown ou je ne sais quoi qui n'arrive pas à me tuer. Je m'assois sur mon lit, je reste assise pendant plusieurs minutes pour que je puisse me réveiller doucement.
Quelques secondes plus tard, le clown apparaît, il est souriant, plein de joie. Je le regarde alors ennuyé. Pourquoi me suis-il alors qu'il ne peut pas me tuer ?
— Que me veux tu Laughing Jack ? Je lui demande
— Je vais te poser le même question qu'hier soir... Aurais-tu fais des recherches sur ce qui s'est passé ?
— Non, Laughing Jack, non... Tu crois vraiment que je vais trouver la solution à ton problème ? C'est le tien et non le mien... demande aux personnes comme toi.
— A qui ?
— Je me suis souvenue que tu fais partie des creepypasta, normalement vous devriez être faux mais tu es là donc demande aux autres creepypasta.
— Et tu veux que je me tape la honte et surtout il ne me croiront jamais...
— C'était une idée c'est tous... fais en ce que tu a envie.Je le vois alors réfléchir, il me regarde, ça me gêne je tourne alors le regard. Il s'approche de moi, place ses doigts sur mon menton et fait relever ma tête pour que je le regarde. Il a l'air d'avoir une idée
— Je crois que ton idée n'était pas si bête en faite, tu vas venir avec moi dans notre hôtel .
— Votre hôtel ?
— Oui on habite tous dans un hôtel mais certains parte quand même ce n'est pas une obligation. Tu veux venir ?
— Tu veux que je me fasse tuer là bas ou quoi ? Ce ne sont que des tueur...Laughing Jack commence à faire les 100 pas devant moi tout en me parlant :
— Déjà si nous avons bien observé, tu ne peux pas te blesser si je suis près de toi. Puis je leurs interdirais de blesser un si beau visage quand je serais absent.
— Lâche moi, je ne possède pas un « si beau visage »
— Ne dis pas ça tu es une très belle proie
— Non ! Je ne suis pas «belle» !Il s'approche de moi, m'enlace et me chuchote à l'oreille :
— Tu te trouves peut-être horrible, laide mais tous ce qui compte c'est que je te trouve belle. Je te tuerais un jour ma belle.
— Raaaa ! Mais lâche moi espèce de pervers !Je me desserre de son emprise et lui donne une gifle. Il me regarde incompréhensible. Qu'est-ce qu'il a ? Il ferme les yeux, sourit et me regarde.
— Alors ? Tu accepte de venir ? Me demande-t-il
— Je...Je le regarde, réfléchis à sa question. Toute ma vie je n'ai servie à rien alors si une fois je peux pourquoi ne pas tenter ma chance ? Même si je meurt là bas, j'aurais ce que j'aurais toujours voulus, mourir. Aider un meurtrier... je ne sais pas... mais maintenant que j'y pense... je suis une meurtrière aussi maintenant ?
Cela faisait longtemps mais en pensant à ça je me mets à trembler, mon coeur bas de plus en plus vite, ma tête tourne, mes yeux bouges dans tous les sens, je ne sais quoi faire. Je me décide vite de répondre n'importe quoi pour pas que Laughing Jack me vois comme ça :— Oui... J'a... j'accepte...
Mais cela n'a servis à rien, je n'ai pas réussi à me retenir. Je m'évanouir et tombe, tous est noir.
VOUS LISEZ
Lâche moi... Laughing Jack [Réécriture]
Novela JuvenilJe suis Holly, juste une lycéenne de 16 ans banale... L'harcèlement est-ce banale ? Bref ! Vous l'avez compris je me fais harceler, je perd espoir, me mutile dans ma salle de bain, m'évanouis et me réveille bandé dans mon lit. Mon sauveur se manifes...