•13•

422 31 0
                                    

« Alors que je pleure contre le corps d'Holly, il se dégénère, se transforme en cristaux de glaces volant dans les cieux. Holly est morte... »

Alors que je pars pour annoncer la tragique nouvelle, remarque quelque chose de brillant ou était le corps d'Holly : une sphère de cristaux de glace.

Je la prends, regarde à l'intérieur, une lumière blanche brille à l'intérieur. Je la serre fort dans ma main, elle ne se brise pas même avec ma puissance colérique.

Je marche, marche et marche. Je ne veux pas m'arrêter, je sens un point sur mon épaule. Je me retourne et vois un Hiboux. Il est blanc, possède des yeux gris et étrangement ils brillent dans le noir, faisant penser aux étoiles dans la nuit obscure. Je ne touche pas à l'oiseau, je le laisse, je ne veux plus tuer, plus maintenant.

Arrivé à l'hôtel, j'ai peur, peur de la réaction des autres, qui, étaient heureux de voir une personne présumé morte. Maintenant je dois leur annoncer une mort, celle d'Holly. La boule de cristal, je ne la lâche plus, comme si c'était Holly, comme si elle était près de moi.

Je ne me reconnais plus, moi Laughing Jack, celui qui tue habituellement les personnes solitaires, seules. Aujourd'hui, le même Laughing Jack, pleure la mort d'une personne qu'il voulait tuer au départ, tellement ironique...

Je pousse alors les portes de l'hôtel, les portes de ce vieux manoir grincent, me rendant voyant. Tous sont heureux, je ne peux pas leurs dire la mort d'Holly, pas maintenant, pas moi...

Je vais alors dans le bureau de Slenderman, passant devant mes camarades qui me posent sans cesse des questions. J'ouvre la porte, Slenderman lève alors la tête puis me parle :

— Tu as retrouvé Holly ?
— Je...

Un pincement me fait mâle au côté gauche de mon torse.

— Tu ?
— Oui... je l'ai retrouvé...
— Bien ! Où est t'elle alors ?
— Elle... elle est morte...
— Quoi ?!
— Oui... Un accident de voiture... Son corps... Son corps s'est désintégré... Elle a laissé ça derrière elle...

Je lui tends alors la boule de cristaux de glaces. Il regarde la sphère, son visage ne peut montrer d'expression, est-il surpris ? Intrigué de voir cette boule ? Il la regarde attentivement, ne disant rien, juste en la tournant dans tous les sens puis me la rends.

— Vous avez bien des choses en commun en faite... chuchote-t-il
— Que veux tu dire ?
— Tu vois la boule que tu tiens ?

Je regarde alors la boule brillant dans ma main.

— Oui.
— C'est un objet très rare... C'est un coeur d'ange...
— Comment a-t-il pu tomber là ?!
— Un ange peut laisser son coeur quand il meurt.
— Mais un ange ne peux pas mourir !
— Oui, tu as raison, le coeur n'apparaît que quand il meurt en tant que réincarnation mortel. Il meurt et retourne ange. Certains anges sont maudits à se réincarner plusieurs fois jusqu'à avoir réparé une erreur. Certains anges, qui ne veulent pas retourner dans leurs mondes deviennent alors des anges gardiens ou encore des fois pris pour des fantômes.
— Je ne comprends pas... En quoi tous ça a un rapport avec moi... Le seul ange que je connais est celui qui m'a crée. Cet ange si je le croise je le...
— Laughing Jack tu n'as toujours pas compris ?
— De quoi ?
— Ce coeur où l'a tu trouvé ?
— Où il y avait le corps d'Ho... Non...
— Si... Holly est un ange.

Lâche moi... Laughing Jack [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant