« Je téléporte Laughing Jack, je souhaite le mettre dans son nouveau corps mais je n'ai plus de force, plus d'énergie alors je le mets dans son ancien pour pas que sont âme soit perdu, je relance le temps inconsciemment et m'évanouis. »
Point de vue Laughing Jack
Cela fait longtemps que je suis dans le noir, je suis sûrement dans le néant. Je ne comprends pas comment cela ce fait il. Je ne suis qu'un jouet non ? Alors pourquoi je me retourne ici ? Je revois encore le visage terrifié d'Holly, elle qui voulait sûrement me prévenir. J'avais trop de confiance en moi, je me croyais invincible, une simple lance m'a tué, moi, le grand Laughing Jack ! Je me mets alors à rire, je suis tellement seul que je vais devenir sûrement devenir fou.
Holly est la seule dans mes pensées, la seule que... j'aime ? En réalité qu'est-ce que l'amour ? Je ne suis qu'un objet, une peluche, est-ce que je ressens vraiment des choses ? Des sentiments ? J'ai sauvé Holly je devrais être heureux non ? Alors pourquoi je suis si triste ? Pourquoi j'ai l'impression qu'il me manque une chose, une personne ? Je suis seul au monde...
Cela me refais penser à mon passé, il y a longtemps dans ma boîte à musique. Il faisait sombre, j'étais seul. Je me mets alors en boule, j'ai l'impression que le monde tourne.
Puis, au bout d'un moment, je vois une lumière devant moi, à l'intérieur je peux voir Holly, les mains au sol. Que fait elle ? Je sens comme un soulagement de la voir en vie, rien que de la revoir, j'ai tellement envie de l'enlacer.La minute d'après je me sens bizarre, comme si j'allais me déchirer en deux, comme si on me tirait sur les membres aucun du même sens. Je sens ensuite une grande chaleur, du vent souffle sur mon corps, j'ouvre alors les yeux. Je vois, je vois le ciel, les nuages. Je me lève en une fraction de seconde, je vois tout le monde se lever eux aussi, comme si nous nous sommes endormi. Je vois Sally se lever et me prendre dans ses bras.
— Grand frère ! Tu m'as manqué... j'ai eux si peur...
— Ne t'en fais pas, tu es en... vie c'est tous ce qui compte...
— Mais je ne suis plus comme avant ! Je suis maintenant une vrai fille !
— C'est vrai ? C'est formidable !Je la prends dans mes bras, la fais tournoyer puis la repose. Je lui fais un grand sourire et repris :
— Je vais te laisser je vais aller rejoindre Holly. Tu sais où elle se trouve ?
— Oui... mais... elle est évanouie... c'est elle qui nous a tous sauvé... elle est là bas.Elle me montre du doigt un troupeau de personnes qui pleure, s'excuse. Je m'avance, j'ai peur de la voir, j'ai peur de voir sa situation, comment elle est à cause de nous. J'écarte les personnes sur mon passage. Un démon me regarde est me hurle dessus :
— Et toi ! Me double pas ! Je veux voir la princesse moi aussi ! Et aussi ma reine !
— Et moi, je veux voir celle que j'aime.
— Elle doit être plus loin ! Ici il n'y a que la famille royale !
— La famille royale ? Qui ?
— PfffL'homme se retourne, mais je le dépasse quand même. Il me retourne et me met alors un poing dans le visage. Je ressens une douleur dans la joue, je veux lui en mettre une moi aussi mais je pense à Holly qui a tous fait pour pas que l'on se blesse encore une fois alors je laisse tombée. Je continue ma route, j'entends toujours l'homme grogner derrière, il me suit pour m'arrêter, me retourne une seconde fois, lance son poing et s'arrête ou plutôt quelqu'un l'arrête avec une magie.
Il regarde la personne terrifier, se mets à genoux et la supplie de ne pas lui faire de mal. Je me retourne et vois une jeune femme, plus vieille qu'Holly, elle se ressemble. C'est sa sœur ? Sa mère ? Elle me prend alors le poignet et m'emmène au centre de la foule, je vois alors Holly, au sol, un sourire sur son visage, une larme coule le long de sa joue.
— Ne t'en fais pas... elle est juste évanouie... elle va survivre. Me dit l'homme à côté d'elle.
— Qui... qui êtes vous ?La femme qui m'a emmené se met à rire puis se présente :
— Je suis la mère d'Holly, la reine des enfers, ancienne reine de l'univers.
— Et moi je suis le père d'Holly, le roi du paradis et roi de l'univers... ma chère tu n'es plus l'ancienne tu l'es toujours.
— Qu... Quoi ?! Et... Elle n'est donc pas que la princesse du paradis...
— Effectivement.La reine me sourit, essuie la larme d'Holly et s'exprime :
— Donc, comme ça, tu aimes Holly ?
— Je... Je pense... en réalité je ne sais pas ce qu'est l'amour.Elle pose alors ses doigts sur mon front comme m'avait fait Holly, sourit et reprend :
— Oui, mon beau fils, tu l'aimes
— Beau... beau fils ?
— Holly t'aime, elle t'aime.Je n'en crois pas, la reine m'a appelé beau fils. J'aime alors vraiment Holly ? Je regarde son beau visage, souris et la prends dans les bras.
— Vos majestés... ne devrions pas l'emmener autre part ? Il y a tellement d'agitation...
— Bien sur !Avant de partir, le roi fait un discours et part avec nous. Il avait prévenu que maintenant les creepypasta seront protégés tous comme les anges et démons. Je suis heureux, une paix, grâce à Holly...
VOUS LISEZ
Lâche moi... Laughing Jack [Réécriture]
Fiksi RemajaJe suis Holly, juste une lycéenne de 16 ans banale... L'harcèlement est-ce banale ? Bref ! Vous l'avez compris je me fais harceler, je perd espoir, me mutile dans ma salle de bain, m'évanouis et me réveille bandé dans mon lit. Mon sauveur se manifes...