•16•

351 29 2
                                    

« — Je ne suis pas belle ! Grrr...
— Tu es mignonne quand tu es en colère.
— Attention ! Tu as un archange en face de toi et fille de Dieu ! Je pourrais être méchante. Grrrr dis-je avec de l'ironique

Il recule d'un pas, me regarde effrayé, ma phrase la t'il choqué ? »

— Fille de Dieu ? Répète t'il

Je cherche alors quelque chose pour rattraper mon erreur.

— Oui... Tout le monde est un enfant de Dieu... je réponds avec un rire nerveux.
— Et tu es un archange en plus ?
— Je... c'était une blague...

Pourquoi je suis si stressée ?

— Holly ! Je ne veux pas de mensonges ! Qui es-tu ? Pourquoi sommes nous lié ?! Pourquoi...
— Je...

Il est en colère et me fait peur, je ne l'ai jamais vue comme ça, jamais vue autant en colère même contre Jeff.

— Ne me mens pas ! Est-ce toi qui m'a crée !?
— Ou... Oui...

Il recule encore d'un pas, comme effrayer, dans son visage s'affiche une ou plusieurs expressions, de la peur ? De la haine ? De la tristesse ?
Qu'ai-je fait de mal de l'avoir crée ?

— Ce qui veut dire que ce que je ressens pour toi est... superficiel ? Je ne ressens rien en réalité ?
— Non ! Tu es toi même... je ne joue rien sur toi... Par exemple Dieu a crée les hommes et ils... pensent comme ils le souhaitent... non ?
— Je ne sais pas... Le problème c'est que tu m'a crée ! J'ai tuer un tas de gens de ta faute ! Tu n'aurais pas dû !
— Je suis désolé... Mais on est ensemble c'est tous ce qui compte, non ?
— Je t'aime mais je ne sais pas maintenant si c'est ce que je ressens vraiment !
— Pardon... Pardon...

Je le bouche les oreilles, Laughing Jack continue à me reprocher de lui avoir donner la possibilité de vivre, que tous ce qu'il a fait est de la faute. Je commence à regretter d'être restée, chaque mots qu'il prononce me fait remémorer un souvenir, des souvenirs de lui tuant, de d'autre personnes, des gens meurent, dans chaque souvenirs.

Je suis à genoux, je pleure, je n'en peu plus. Je me mets alors à crier de toute mon âme, un crie persans et brisant. Je ne me sens plus moi même, je ne sens plus cette joie de l'avoir retrouvé, cette joie d'être amoureuse. Je ne sens que de la tristesse, de la peur, de la haine. Je mets debout, tape un coup fort avec mon pied sur le sol. Ma robe de glace se transforme alors en robe de feu, ma couronne fond faisant laisser place à une couronne de feu. Mes cheveux et mes yeux deviennent aussi à leurs tours noirs, je ne suis à présent plus la fille heureuse d'il y a quelques minutes.

Je regarde Laughing Jack, il a l'air d'avoir peurs. Il recule, ne voulant pas m'approcher, il se mets alors à rire.

— Alors c'est toi la vraie Holly ? Un démon ? Un être maléfique qui crée des êtres maléfiques à son tours ?

Cette haine qu'il a envers moi m'envahît, le noir, me rendant étrangement plus forte. Je tends alors mon bras, fais voler Laughing Jack grâce à ma magie, je tiens ensuite son coup à distance.

— Espèce de démon ! Je n'aurais pas dû te sauver la première fois !

Je me remémore alors la nuit où je me suis mutilé jusqu'à presque en mourir, il m'avait sauvé ce jour là. Je chasse alors ce souvenir de ma tête, je suis énervé, tellement énervé que je casse le cou de celui que j'aime. Il retombe au sol, ne bouge pas. Je saute par la fenêtre et m'enfuis une seconde fois de ce lieu.

Lâche moi... Laughing Jack [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant