•18•

305 23 1
                                    

« Il se mets à rire, il n'est plus en colère contre moi ?

— Bref, il faut que nous allions à l'endroit où se trouve la bataille entre nos deux clans, il faut que l'on arrête ça.

Il m'embrasse, je ressens sa peur et son amour. »

Il me porte, je ne comprends pas, est-il encore en colère ?
Mon corps est collé contre le sien, je suis comme un bébé dans ses bras, je suis étrangement au chaud, bien. Je regarde ses longs doigts de clown posé sur mon bras, je pense, je me demande, ai-je fais une erreur en le créant ?

Mon clan et le sien sont en guerre à cause de moi, un sentiment de culpabilité mon en moi, je me sens de plus en plus mal. Nous marchons, passons devant des cadavres non reconnaissable à cause des brûlures. Un champ de bataille crée par moi même, des inondations, des incendies, des tempêtes de glaces, tout est causé par moi.

Quand je réalise enfin la gravité des choses, je me dégage de Laughing Jack, le regarde droite dans les yeux. Pendant ce petit moment, seulement maintenant, j'ai remarqué tellement il est grand, ses longs bras pourraient me recouvrir, son nez aussi pointue qu'une épine de rose et son visage effrayant me réchauffe le coeur. Son physique est peut-être effrayant mais son cœur est la rose d'une chaleur profonde.

Je secoue la tête pour le changé de mes pensées et m'exprime :

— Laughing Jack, que ce passe-t-il entre les deux clans ? Il y a qui ?
— Tu veux vraiment le savoir maintenant ?
— Mieux vaut que je me prépare.
— Bien... Depuis que tu es partie dans une furie, ton père m'a accusé de t'avoir rendue comme ça...
— Ce qui est le cas, non ?
— Bon... oui, j'avoue mais bref, vue que je suis heureusement un jouet je n'ai pas succombé à ton attaque, ton père a envoyé des anges m'éliminé mais incroyable que ceci est Jeff m'a protégé et a tué un ange. Ton père énervé, à charger tous les anges d'éliminer tous les creepypasta.
— Tous les anges ? Même les archanges ?
— Oui et ils viennent d'arriver... il y a des milliers de morts...
— Il y a autant de creepypasta en réalité ?
— Oui, toute imagination créée crée un creepypasta, ou en tout cas rend la personne de départ un creepypasta, comme moi, je ne l'étais pas il y a plus de cent ans.
Je suis donc venue te chercher pour que tu arrêtes ce massacre.

A la fin de notre discussion, un bruit sourd se fait entendre non loin derrière moi, c'est une explosion. Laughing Jack attrape ma main et m'emmène dans la même direction que celle ci. Mon cœur bas à toute vitesse, peur de voir les morts de mes amis, camarades, frères et sœurs.

Quand nous arrivons enfin, je vois le massacre, plein d'amis à moi sont morts, je mets mes mains sur ma bouche, mon coeur bas plus vites, les larmes montent aux yeux. Laughing Jack me chuchote quelque chose à l'oreille mais je n'entends rien, les bruits de guerre sont trop puissant.

Le clown obscure m'avait parler de nos deux clans mais je peux voir des humains, femmes, hommes, enfants. Des êtres mystiques, effrayants, des animaux. Tous ça est imaginaire, presque impossible.

Je vois au loin Sally courir pour échapper aux Loup Divin, elle y arrive mais une lance divine lui transperce la poitrine puis tombe au sol. En voyant cette enfant que je considérais comme ma petite sœur se faire tuer, je n'en peux plus. Instinctivement, j'avance entre tous, ils essayent de ne pas me touchée, Laughing Jack essaye lui de m'arrêter mais je ne lui perte pas attention.

Je me mets au centre de ce champs de bataille, tends les bras et me mets à hurler. Le temps s'est alors arrêté, tous me regarde, le courage ne s'échappe pas de moi, je veux que tous cela s'arrête, que tous m'écoute.

Je commence à flotter dans les airs à seulement quelques centimètres voir un mètre du sol. Je prends une grande inspiration et exprime ce que j'ai au fond du cœur :

— Arrêtez ! Pourquoi vouloir tuer ? Pourquoi crée plus de morts que j'en ai causé, que moi même je n'arrive plus à tous compter ? Vous, habitant du paradis et vous, habitant de la Terre. Vous qui ne vous vous trouvez sans aucun point commun. Vous qui vous vous détester juste à cause d'une erreur que j'ai commise. Est-ce vraiment une erreur ? Non... en tous cas pour moi. Pour la personne en question ? Sûrement. Crée un clown est peut-être une erreur mais je l'accepte.

Je regarde alors Laughing Jack, mon coeur chauffe.

— La vie que vous défendez tous les jours pourquoi la gâcher juste pour une personne ? Je ne suis plus hors de contrôle aujourd'hui, je suis moi même et maintenant c'est à moi de vous arrêter. Mes amis, famille, camarades, arrêtez tous, les morts ne causeront que désespoir pour aucune justice. Vous avez des points commun, vous êtes tous vivants, imaginaires ou réel pour les humains, vous êtes tous de ma famille.

Je laisse alors le temps reprendre, ils se sont tous arrêtés, tous se regardent, commence à s'excuser, à pleurer la mort de camarades. Je fais alors un sourire à Laughing Jack heureuse que tous soit arrêtée, mais étrangement il court vers moi effrayée.

Je sens, par la suite, une chaleur à la poitrine, je baisse la tête et vois une lance qui m'a transpercé la poitrine, ce n'est ni une lance de creepypasta ni une lance divine. Je commence à voir trouble et je me rends compte que c'est une lance démoniaque mais la seule lance qui tue les immortels.

Je tombe, mon sang coule autour de moi, la couleur rouge me fait penser à la rose que je pensais toute à l'heure à Laughing Jack.

Lâche moi... Laughing Jack [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant