En étant au centre de l'attention les autres gouvernante me posent beaucoup de questions pour les aider, je suis un peu intimider mais dès que je commence à donner mes conseils je vais mieux et je m'habitue, et c'est tellement agréable...
- Rosamia tu as une idée pour me mettre en valeur avec ma robe ? dit une gouvernante.
- Ta robe est sympa mais pour rajouter un côter sexy vaut mieux faire une fente sur le côté, pas trop longue pour pas que ce soit vulgaire, dis-je.
- Tu as un conseil pour mes cheveux ? dit une autre gouvernante.
- Les cheveux frisés comme les tiens sont mieux lâché, sa rajoute beaucoup de charme, dis-je.
- Ouaw ! C'est trop génial merci pour tes conseils Rosamia !
- Je vous l'ai dit Rosamia est vraiment une chouette fille, dit Daisy.
- Évidemment que je le suis ! dis-je.
- Rosamia tu as apporté quoi à manger ? dit une gouvernante.
- Hé bien... J'ai fais des biscuits... Mais il ne sont pas du tout joli... Plutôt j'ai... dis-je.
- Elle a fait de son mieux et je suis sûre que malgré tout il sont délicieux, dit Daisy.
On passe un bon moment ensemble. Dans l'autre parti du Manoir, Maggy se trouve avec Adam Driver.
- Maggy je sais très bien qu'entre toi et Rosamia se n'est pas l'amour fou, et qu'en plus de cela tu as failli mettre un de mes grand ami en galère. J'aimerais que cette fois-ci tu retienne bien la leçon, dit Adam.
- Oui Adam vous pouvez compter sur moi, dit Maggy.
- Je te laisse aller rejoindre les autres gouvernante, je vais vous rejoindre juste après.
- Très bien.
Maggy arrive dans la salle des fêtes et vois qu'on s'amuse très bien ensemble.
- Qu'est-ce que vous faites ? dit Maggy.
- Et bien on s'amuse, dit Daisy.
- Daisy ?! C'est toi ?! La vache tu as changé !
- Oui hihihihihi et je ne suis pas la seule.
- Rosamia nous donne des bon conseils et c'est juste génial, dit une gouvernante.
- Rosamia... ?!
Mon regard croisé celui de Maggy.
- Maggy tu veux que je te conseil ? dis-je.
- Sans façon merci je n'ai pas envie te ressembler, dit Maggy.
- Voyons personne ne peut me ressembler je suis unique.
- Hum... Voyons les filles réveillez vous ! Vous avez suivi les conseils de Rosamia vous lui ressembler ! Vous ressembler à une princesse déchu ! Totalement renier par son père ! Qui n'est autre que la honte de sa famille depuis des générations.
La colère monte en moi et j'attrape Maggy et je la plaque au sol et je commence à la gifler et à lui griffer le visage.
- Espèces de démon ! Je vais te réduire en cendre !!!! dis-je.
- Rosamia arrête calme toi ! dit Daisy.
Je n'écoute pas Daisy et les gouvernantes essaye de me séparer de Maggy, et c'est alors qu'Adam Driver me prend le bras et me tire vers lui.
- Rosamia arrête tout de suite ! dit Adam.
- Non je ne vais pas m'arrêter ! Laissez moi finir son châtiment ! dis-je.
Adam me gifle et il y a un silence complet dans la salle.
- Ton comportement est inacceptable, tu as mis désordre et chaos lors de cette fête, j'en ai assez de toi, dit Adam.
- Maintenant c'est de ma faute... Je vous hais... Je vous hais TOUS ! ALLEZ TOUS AU DIABLE ! dis-je.
- Rosamia attend !!! dit Daisy.
Je sors de la salle des fêtes en colère et Daisy me suis.
- Rosamia attend ! dit Daisy.
- Laisse moi tranquille !!! dis-je.
- Mais...
- Tu vas me lâcher oui ?! J'en ai marre de toi tu n'est qu'un pot de colle ambulant ! Et je ne suis pas ton amie !!
Daisy ne dit rien et baisse les yeux.
Quand à moi je vais dans ma chambre et je mets tout un bazar pour essayer de me calmer, mais rien à faire...
- Jamais je n'aurai du venir ici. Je vais vite quitter ce lieu et retourner chez moi, dis-je.
Je fais mes valises et je quitte le manoir d'Adam Driver sous la pluie.
De son côté Daisy décide d'aller quand même me voir, mais quand elle découvre que je suis partie, elle vas vite voir Adam.
- Adam Driver c'est grave ! dit Daisy.
- Qu'il y a t-il ? dit Adam.
- Rosamia a disparue, plutôt elle est partie...
- Tant mieux si elle est partie, vous avez vu ce qu'elle m'a fait cette fille ne changera jamais, dit Maggy.
- Non tu as tort Maggy ! Tout ça c'est de ta faute ! Rosamia passait un très bon moment, j'ai vu une belle partie d'elle se mettre en avant et c'est toi qui l'a provoquer c'est toi qui l'a mise dans un sale état ! dit Daisy.
- Attendez c'est maintenant de ma faute ? dit Maggy.
- Oui Maggy et pourtant je t'avais prévenu de laisser Rosamia tranquille, dit Adam.
- Je suis désolée Adam Driver.
- Ce n'est pas à moi que tu dois présenter des excuses mais à Rosamia, et si cela n'est pas fait je n'accepterrai pas ton pardon.
- ...
- Bien les filles répartissez vous il faut vite la retrouver, dit Adam.
- C'est sérieux ? dit Maggy.
- Oui et tout de suite ! dit Adam.
Tout le monde se réparti pour venir me chercher, quand à moi je marche sur la route sous la pluie, aucune voiture n'accepte de s'arrêter pour moi...
Je déteste la pluie cela me donne des maux de tête et je tombe facilement malade, prise de fatigue je tombe sur la route je regarde le ciel.
On dirait que c'est déjà la fin pour moi...
VOUS LISEZ
Au service d'un artiste (with Adam Driver ❤️)
General FictionRosamia Welmiper est une fille riche, égoïste et narcissique qui se prend pour une petite princesse. Suite à son mauvais comportement son père décide de ma punir en lui demandant d'être gouvernante pour son fidèle ami Adam Driver. Si Rosamia se port...