Chapitre 14

42 2 4
                                    

Après que notre pique-nique soit terminé Adam me ramène au Manoir et je suis rester silencieuse sur le trajet, car mes pensées sont totalement perturbé et je n'arrive pas à tout mettre en place dans ma petite tête.

- Merci pour le pique-nique je vais maintenant retourner à mes occupations, dis-je.

- Attend, dit Adam.

Adam s'approche et me fait un bisou sur la joue. Et je rougis en un instant.

- Qu... Vous... dis-je.

- C'est pour te remercier j'ai vraiment la sensation qu'on est plus proche maintenant, dit Adam.

- (WHAAAAT ???!!!) Je... Je vois... Je dois y aller à plus tard...

Je retourne vite dans le manoir et j'essaye de me calmer seulement Adam me rends folle il est complètement devenu fou !!!

- Oh tiens Rosamia comment s'est passé le pique-nique avec Adam ? dit Daisy.

- Je... Non !! Pas le temps que je t'en parle je dois faire des choses ! dis-je.

- Rosamia ?

Et voilà je n'arrive plus à parler ça crains énormément.

De son côté Daisy décide d'aller voir Adam dans son bureau pour avoir des informations sur ce qui s'est passé au pique-nique.

- Alors ce pique-nique ? Vous avez fait officiellement la paix ? dit Daisy.

- Oui nous avons fais la paix, dit Adam.

- Mais encore ?

- Que veux-tu savoir ?

- Savoir pourquoi Rosamia en sens dessus sens dessous.

- Je crois que je suis allé un peu trop loin...

- Je crois aussi ! Il faut cessez ce jeu sinon vous allez faire du mal à Rosamia et à vous aussi.

- Je pense qu'il est déjà trop tard... Mais comment dire je me sens bien, j'ai vraiment passé un très bon moment et je suis vraiment convaincu Rosamia a bien changé.

- Je vous l'avais bien j'ai raison.

- Oui tu as eu raison Daisy.

De mon côté je suis assise sur mon lit et je me vide l'esprit, c'est alors que Daisy entre dans la chambre.

- Tu veux que je te tienne compagnie ? dit Daisy.

- Je veux bien oui, dis-je.

- Je peux te coiffer tes cheveux je sais que ça te détends.

- J'accepte avec plaisir.

Daisy prend ma brosse et me coiffe mes cheveux.

- Daisy... dis-je.

- Oui Rosamia ? dit Daisy.

- J'ai envie de te dire des choses mais j'hésite beaucoup...

- Voyons tu es ma Rosamie je t'écoute avec joie.

- Bon très bien... En réalité j'ai joué un jeu depuis quelques temps... J'ai fais exprès de jouer la gentille fille juste pour me venger d'Adam Driver.

- Ouaw ! Alors j'avais vu juste sans vraiment me rendre compte ?!

- Oui et je suis désolée de t'avoir cacher la vérité. Et je me sens totalement troublé...

- Comment cela ?

- Je me sens partager entre ce que je suis actuellement et celle que j'étais avant et je n'arrive plus à me décider...

Au service d'un artiste (with Adam Driver ❤️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant