Une semaine s'est écoulé depuis ma fuite maintenant je me sens beaucoup mieux, c'est mon dernier jour où je suis alité, et comme à son habitude Daisy viens me voir et m'apporte mon déjeuner.
- C'est bon ce truc là tu es vraiment doué pour la cuisine, dis-je.
- Merci mais ce n'est pas moi qui a fait ce plat, dit Daisy.
- Bah c'est qui ? Personne n'est à ton niveau.
- C'est Adam Driver.
- QU...
- Trop tard tu as déjà plus d'une fois que c'est délicieux tu ne peux pas renier tes paroles.
- Tu m'a eu.
- Et oui hihihihihi.
Adam Driver à beaucoup pris soin de moi quand j'étais malade mais il reste pour moi une personne insupportable.
- Avoue le tu apprécies Adam Driver, dit Daisy.
- Nan ! Je ne le supporte pas ! dis-je.
- Mais oui bien-sûr.
- Je l'aurais plus apprécié si je devais reprendre mon travail dans 1 mois.
- Je crois que tu exagère comme toujours mais bon je t'apprécie quand même.
Deux jours après j'ai repris du service bien entendu cela à été compliqué de reprendre le travail juste après des jours en convalescence.
Alors je fais mes travaux à mon rythme.- Rosamia tu peux venir m'aider à m'occuper du linge s'il te plaît ? dit Daisy.
- Suis-je vraiment obligé ? dis-je.
- Allez viens ça va te plaire.
- Non Daisy.
- Parfait allons-y !!
- Daisy j'ai dis NON !!!
Daisy m'attrape par le bras et m'emmène dehors.
- Qu'est-ce qu'on fait dans le jardin ? dis-je.
- Hé bien vu qui fait super beau et qu'il y a une température agréable je me suis dit qu'on pourrait sécher le linge en extérieur, dit Daisy.
- Pas envie j'ai envie de me prélasser sur le gazon.
- Aller Rosamia d'abord le travail ensuite la détente.
- Bon d'accord...
Je me relève du gazon tout frais pour aider Daisy à mettre le linge à sécher.
- C'est vraiment un super temps, dit Daisy.
- Oui cela me rappelle ma maison, dis-je.
- C'est vrai que habite sur une île privé où il fait beau tout les jours.
- Oui un temps comme ça j'étais prélasser dans ma piscine avec un délicieux cocktail multifruits.
- Ouaw rien que d'entendre cela j'ai l'impression d'être en été.
L'été... Justement cette saison que mon mariage Edmond aura lieux, mon temps est vraiment compté...
- On a enfin fini on peut maintenant se prélasser sur le gazon ! dit Daisy.
Daisy fait la roulade sur l'herbe, et par réflexe je fais exactement la même chose.
Daisy explose de rire.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?! dis-je.
- Rien tu as quelques herbes dans tes cheveux, dit Daisy.
- Ah bon ! C'est ça qui te fait rire tu devrais regarder ta tête c'est pire encore !
A cause de son rire je rigole moi aussi et cela me fait du bien.
- Jamais je n'aurais cru que tu te serais rouler dans l'herbe j'ai vraiment été surprise, dit Daisy.
- Je me suis surprise moi même aussi...
Installer sur l'herbe on regarde le ciel bleu.
Mais je ressens un mauvais pressentiment.
- J'aimerais rester comme ça toute ma vie... Et toi ? Rosamia ?
- AAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!! A L'AIIIIIIIIIIDEEEEEE !!!! dis-je.
Je me fais poursuivre par un chien plus précisément un berger allemand j'ai une peur bleu des chiens ! Malgré mes cris tout mes cris de détresse tout le monde me regarde d'un air choqué, je parcours le manoir intérieur et extérieur et je monte dans un arbre.
Et le chien est toujours présent devant l'arbre.
- Quelqu'un à L'AIIIIIIIIIIDEEEEEE !!!! dis-je.
- Rosamia ?
La seule personne qui devait venir c'était bien lui Adam Driver !
- Qu'est-ce que vous faites perché dans l'arbre ? dit Adam.
- Ce chien veut me dévorer ! Faites quelque chose !!! dis-je.
- Mais non mon chien ne vas pas vous dévorer il est juste très taquin c'est tout.
- C'EST VOTRE CHIEN ??!!!
- Depuis maintenant 3 mois c'est que maintenant que vous le savez ?
- C'est la première fois que je le vois, veuillez s'il vous plaît faire quelque chose !!!
- Avez-vous peur ?
- Je l'avoue j'ai très peur des chiens !!! Maintenant vous savez ça veuillez vous en débarrasser !
- Alalala ces princesses...
Adam demande à son chien d'aller à sa niche.
- Vous êtes sûr qu'il est à sa niche ? dis-je.
- Oui il n'y rien a craindre vous pouvez descendre, dit Adam.
- Ma foi... Le paysage est plutôt joli vu d'en haut.
- Ne me dites pas que vous avez le vertige ?
- Non non...c'est juste que c'est haut...
- Sauter je vais vous rattraper.
- Comment vous faire confiance ?
- C'est sérieux ? Après ce que j'ai fais je n'ai pas ta confiance ?! Veuillez sauté la branche d'arbre ne vas pas supporter votre poid plus longtemps.
- Vous est de mauvaise... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
- Rosamia !!!!
La branche d'arbre se casse et je tombe dans le lac qui se situe juste à côté, sur le coup je perd connaissance mais j'ai la sensation de déjà vu...
Adam me relève de l'eau en me portant dans ses bras. Nos vêtements sont totalement mouillé et je peux appercevoir le torse d'Adam.
- Tout vas bien princesse tu n'as plus rien à craindre, dit Adam.
- C'est étrange j'ai l'impression que ceci s'est déjà passé... dis-je.
- C'est le cas un jour je suis allée pêcher avec votre père et vous êtes tombé à l'eau, je n'ai pas hésité un instant de vous sortir de là.
Je ne sais pas pourquoi je commence à rougir cette scène du passé et du présent se corresponde car je vois le visage d'Adam remplis de douceur et de gentillesse...
VOUS LISEZ
Au service d'un artiste (with Adam Driver ❤️)
Genel KurguRosamia Welmiper est une fille riche, égoïste et narcissique qui se prend pour une petite princesse. Suite à son mauvais comportement son père décide de ma punir en lui demandant d'être gouvernante pour son fidèle ami Adam Driver. Si Rosamia se port...