Cela fait deux semaines que la réception d'Adam Driver est passée, depuis je continue encore à jouer à la gouvernante et à me bouffer le nez avec Maggy, et aussi de me faire convoquer dans le bureau d'Adam.
Enfin bon mon train habituel, depuis que je suis ici.Aujourd'hui Daisy à décider de bien m'apprendre la cuisine même si pour moi c'est une cause perdue.
- Alors là je mets de la moutarde ? dis-je.
- Exact n'en mets pas de trop sinon ça sera... NE METS PAS TOUT LE POT !!!! dit Daisy.
Vu que Daisy me fait peur je renverse toute la moutarde.
- Bravo a cause de toi il y en a partout !!! dis-je.
- Rosamia tu veux vraiment qu'Adam Driver crache du feu avec son hot dog ? dit Daisy.
- Après tout pourquoi pas je suis sûre qu'il en sera totalement capable.
- *Soupir* Rosamia...
- Oh ça vas ce n'est qu'une blague.
- Oui et de mauvais goût. Il faut vraiment que tu t'en sorte en cuisine sinon pas d'argent poche.
- Argh... Ne me parle pas d'argent cela fait saigner mon coeur, je repense à tous ce que j'ai dans mon merveilleux château.
- Bon très bien... Alors dit toi qu'il faut que tu te perfectionne avant la fête.
- La fête ? Quel fête ?!
- La fête des gouvernantes, c'est une fête privé où on apporte plein de choses à manger et qu'on passe du bon moment ensemble.
- Je n'irais pas à cette fête.
- Pourquoi ?
- Je te rappelle que je ne suis pas amie avec les gouvernantes.
- Justement ça t'en donne la bonne occasion surtout que tu pourras te mettre en valeur.
- Me mettre en valeur ?! Mais pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ?! C'est décidé je vais participer à cette fête ! Bon maintenant je vais voir ce que je vais me mettre.
J'ouvre mon armoire et je sors toute type de robe rose magnifique.
- Ouaw... Tes robes sont vraiment belles, dit Daisy.
- Merci je le sais, dis-je.
- Jamais de ma vie je pourrais porter des robes de luxe fait sur mesure.
- Que vas-tu porter ?
- Je pense remettre ma robe de l'année dernière.
- SACRILÈGE !!!!
- Quoi ?
- Tu ne peux pas remettre la robe de l'an dernier ! Non non non ! Je suis sûre que dans ton armoire il y a autres choses qui te mette en valeur.
- Me mettre en valeur ? Tu veux me mettre en valeur ?
- Et bien je ferais au mieux. Voyons... Cette robe est chouette mais... Il faut juste lui donner un coup de fraîcheur. Tu n'as rien d'autres ?
- Non malheureusement...
- Je crois que je vais devoir monter au niveau supérieur... J'ai une idée tu m'aide pour la cuisine et je t'aide pour ta tenue.
- Parfait ça me vas (même si je t'aide déjà depuis un bon moment) hihihi.
Pendant la semaine Daisy m'aide pour la cuisine même si ce n'est pas encore parfait je m'en sors plutôt bien, et quand à la robe de Daisy...
- C'est beaucoup trop cher pour moi, dit Daisy.
- Pourtant ce site propose des tenues à prix abordable et limite ça c'est gratuit, dis-je.
- Peut-être pour toi mais 100€ ce n'est pas gratuit pour moi !
- Trop tard je l'ai déjà commandé elle arrive dans l'après-midi.
- Mais je n'ai pas payée !! Et je n'ai pas assez !!!!
- Certes mais dès que la robe arrive on vas pouvoir la payer.
- "On" ? Tu veux dire...que tu vas m'aider à payer ma robe ?
- En quelques sorte... Ne te fais pas d'illusion !
- Je suis hyper contente je savais très bien qu'il y a un bon fond en toi !!! Je t'adore Rosamia ! Tu es vraiment une superbe amie !!!
- Et lâche moi ! Distance de sécurité !!!!
Daisy me fait un gros câlin et malgré cela je ne me sens pas mal à l'aise...
- Bon on doit se préparer la fête est ce soir, dis-je.
- Je mets juste la robe et c'est bon, dit Daisy.
- NOOOOOOOOO !!!! Ce n'est pas encore bon ! Il manque le maquillage et la coiffure.
- Mais...
- Chut ! Et laisse moi faire.
Je maquille et coiffe Daisy elle enfile ensuite sa robe ensuite Daisy m'aide à me préparer et on se regarde dans le miroir.
- C'est vraiment moi ? dit Daisy.
- Exact, j'ai un talent pour mettre en valeur les personnes, dis-je.
- Merci infiniment Rosamia. J'ai hâte d'aller rejoindre les autres.
On quitte notre chambre pour aller rejoindre les autres gouvernantes dans la salle des fêtes.
Dès qu'on arrive tout les filles sont ébloui par nos tenues qui scintille de mille feux.- Daisy ? C'est vraiment toi ? Qu'est-ce qui t'ai arrivé ?! dit une gouvernante.
- Tu es vraiment magnifique ! dit une gouvernante.
- Merci et tout cela est grâce à Rosamia, elle m'a coiffé maquiller et elle m'a aidé à acheter ma robe, dit Daisy.
- C'est vrai ? dit une gouvernante.
- Oui Rosamia est vraiment une chouette fille, dit Daisy.
- Rosamia tu pourrais nous donner des conseils ? dit une gouvernante.
- Ah moi aussi s'il te plaît, dit une gouvernante.
Daisy me tend la main et me mets au centre des groupes de filles.
J'ai toujours été au centre de l'attention mais là c'est totalement différent...
VOUS LISEZ
Au service d'un artiste (with Adam Driver ❤️)
Ficción GeneralRosamia Welmiper est une fille riche, égoïste et narcissique qui se prend pour une petite princesse. Suite à son mauvais comportement son père décide de ma punir en lui demandant d'être gouvernante pour son fidèle ami Adam Driver. Si Rosamia se port...