Chapitre 12

41 2 6
                                    

Tout se passe comme prévu tout le personnel du manoir et surtout Adam Driver sont convaincus que je suis devenu une gentille fille, cependant je suis encore loin d'atteindre mon objectif.

Je dois à tout prix mettre en place des idées afin de faire succombé Adam, et parfois vaut mieux réalisé des astuces très simple comme : jouer la fragile, être souriante, un peu maladroite...

Automatiquement ça fonctionne. Et je compte mettre ça en place.

De son côté Adam Driver est dans son bureau et discute avec Maggy et Daisy.

- Je ne sais pas ce qui lui arrive mais sincèrement c'est grave !!! dit Maggy.

- Qu'est-ce qu'elle a fait ? dit Adam.

- Quelques choses de méchant ? dit Daisy.

- Non non non !!!! Elle m'aide ! Elle est souriante ! Elle n'est plus la même ! Je suis sûre qu'elle le fait exprès pour qu'ensuite je pète les plombs ! Et je risque de bientôt craquer ! dit Maggy.

- Voyons Maggy voit ça du bon côté cela prouve que Rosamia peut être gentille, dit Daisy.

- Je reste convaincu que non ! Elle a un plan c'est certain ! Maintenant veuillez m'excuser je dois prendre mon médoc.

Maggy quitte le bureau d'Adam.

- Tu vois je ne suis pas le seul à penser que Rosamia joue la comédie, dit Adam.

- Oui je le constate, dit Daisy.

- Mais bon autant rentrer dans son jeu ça sera amusant.

- Ne comptez pas sur moi j'ai toujours été honnête.

- Je le sais Daisy. Si son but est de se venger de moi, le mieux est de faire des rapprochements. Et ses derniers temps c'est agréable d'être avec elle.

- Ne me dites pas que... ?!

- Si Daisy je vais la charmer et on verra qui finira gagnant dans cette histoire.

- C'est une très mauvaise idée de jouer avec les sentiments des autres !

- Ne t'en fais pas il n'y a rien de sincère, la règle est simple faire tomber amoureux mais ne pas être amoureux.

- Et par quoi vous allez commencer ?

- Prêter plus d'attention.

- Si c'est le cas vous auriez déjà remarqué depuis longtemps que Rosamia s'est brûlé les doigts pour préparer votre café la dernière fois.

- Oh mais je le sais, c'est justement le bon moment pour agir.

De mon côté je marche dans le couloir en portant des draps qui sont bien lourd, l'objectif qu'un chevalier servant vienne à mon aide.
Et bien entendu j'ai bien calculé mon coup mon chemin se croise sur celui d'Adam.
Dès que je le vois je tombe au sol.

- Rosamia tu vas bien ? dit Adam.

- Oui je vais bien merci, dis-je.

Il m'aide à me relever.

- Qu'est-ce que tu fais avec tous ses draps ? dit Adam.

- Je les emmène dans leurs salles respectives et sur le chemin j'ai demandé au autres gouvernantes de me les fournir pour qu'ainsi elle puissent réaliser d'autres tâches, dis-je.

- C'est vraiment très gentil de ta part mais porter tout cela toute seule n'est pas bon pour toi, je vais t'aider.

- Non je vais y arriver seule.

- J'insiste.

Adam porte une partie des draps comme prévu. Et on les emmène dans la salle réservée au draps.

- Je vous en remercie vous m'avez beaucoup aidée, dis-je.

- C'est la moindre des choses. Un instant que s'est-il passé avec tes doigts ? dit Adam.

- Rien de spécial je me suis simplement brûlé. (A cause de ton café à la noix !!!)

- Faites moi voir.

Adam prend mes mains et ils les regarde attentivement.

- Je suppose que tu t'es brûlé quand tu  as préparer mon petit déjeuner la dernière fois, dit Adam.

- Je ne peux rien vous cacher...

Adam prend mes doigts et les embrasses.

- (OMG MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT IL EST COMPLÈTEMENT FOU ?!?!?!)

- Je suis vraiment navrée je n'ai pas envie que tu te brûle de nouveau par ma faute, tu me le promet ? dit Adam.

- Ou...Oui... Je le promet...

- Rosamia j'aimerais beaucoup t'inviter à pique-niquer.

- Mo...Moi ?!

- Oui toi j'aimerais qu'on passe du temps ensemble afin de faire officiellement la paix.

- Hé bien pourquoi pas je suis partante, dois-je apporter quelques choses ?

- Non c'est moi qui régal, rendez-vous demain midi, je t'attendrai.

Adam quitte la salle des draps et moi je reste bouche bée, la vache le charmé à été plus rapide que prévu...

Je regarde mes doigts.

Non Rosamia ! Tu ne dois pas te faire avoir par ton propre piège le plan est idéal et il vas aboutir plus tôt que prévu.

Au service d'un artiste (with Adam Driver ❤️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant