Chapitre 13

44 1 8
                                    

Durant la nuit je n'ai pas arrêté de penser à l'acte inattendu d'Adam, je me demande si il a fais exprès pour que je perde mon sang froid où... Si il a fait car il était sincère ?

Enfin bon je me prends trop la tête pour rien ! Je dois me rappeler de mon objectif de base ! Le plan "F.I.L" est bientôt abouti je ne dois pas baisser ma garde.

Je me lève et je prend ma douche ensuite j'enfile mon tablier et je prends mon petit déjeuner avec les autres gouvernantes et ont passent beaucoup de temps à discuter ensemble, en sois c'est vraiment cool.
Après on se réparti toutes à nos tâches de la mâtiné.

Dès que la matinée passe je retourne dans ma chambre pour m'habiller pour le pique-nique.

- Rosamia tu ne viens pas manger avec nous ? dit Daisy.

- Non j'ai autre chose de prévu, dis-je.

- Ouaw ! Super mignonne ta tenue ! Ne me dit pas que tu as un rendez-vous avec un garçon ?

- Je vais juste pique-niquer avec Adam.

- What ??!! Intéressant hihihihihi.

- Arrête donc de me regarder comme ça, c'est un pique-nique juste pour faire officiellement la paix c'est tout.

- Quel bonne nouvelle, dit toi que une partie des personnes pensent que tu joue la gentille pour te venger d'Adam. Heureusement que non hihihi.

- Bien entendu. (Daisy tu es tellement intelligente cependant tu es tellement naïve).

- Qui a préparé le pique-nique ?

- C'est Adam lui même. Pourquoi ?

- Non rien c'est cool tu aura l'occasion de goûter à sa cuisine hihihi.

- Bon j'y vais.

- Okay à plus tard profite bien.

Je quitte la chambre et je rejoins Adam à l'entrée du manoir.

- Tu es toute mignonne dans cette tenue bien entendu toujours avec du rose, dit Adam.

- Merci, je reste fidèle à ma couleur préférée.

- Tu es prête à monter sur ma moto ?

- Je me sens pas très rassurée...

- Ne t'inquiètes pas tu pourras bien t'accrocher à moi et aussi je t'ai pris un casque rose.

Sur le coup je ne m'y attends et je commence à rigoler, je dois bien l'avouer il m'a bien surprise.

- Bon très bien vous avez gagné, dis-je.

Je monte sur sa moto et il démarre, comme promis je me suis bien accroché à lui et s'était vraiment agréable et flippant à la fois surtout quand on roule à toute vitesse.

Dès qu'on arrive à destination Adam gare sa moto et on range les casques, ensuite on marche quelques minutes et on arrive devant un joli lac avec des cygnes.

Adam installe le pique nique et on s'installe.

Le décor est vraiment magnifique.

- Alors qu'avez vous apporter ?

- Regarde, dit Adam.

J'ouvre le panier repas et je vois des sandwichs crabes piment d'Espelette, mes yeux brillent dès que je prends une bouché mes yeux s'illuminent c'est délicieux !!!!!!

Adam commence a rigoler.

- Quoi ? dis-je.

- Rien tu es tellement expressive que ça se voit quand tu aime quelques choses, dit Adam.

- Comment vous savez-vous que j'adore ce sandwichs ?

- N'oublie pas que je te connais très et que tu raffole du crabe.

C'est vrai Adam me connais bien et pourtant...

- Vous dites que vous me connaissez et pourtant je n'ai pas de souvenirs de vous, dis-je.

- Tu étais tellement attaché à ton image que tu ne prêtait attention à personne à part toi. Et pourtant je suis passé plus d'une fois chez toi, pour voir ton père, dit Adam.

- Je vois...

- Mais maintenant j'en suis convaincu tu as bien changé Rosamia.

Un papillon se pose sur la main d'Adam. Et se pose ensuite sur mes cheveux.

- Tu es comme un papillon au début ce n'est qu'une petite chenille mais après elle se transforme et s'envole dans le ciel.
C'est ce qui s'est passé avec toi, tu étais insupportables et totalement égoïste, mais maintenant tu te soucie des autres et tu devenu gentille, dit Adam.

- Merci... (Contrôle toi Rosamia) dis-je.

- Au sujet du lac la dernière fois je suis désolé d'avoir fait une mauvaise blague.

- Ça je suis d'accord c'était de mauvais goût (Très très mauvais goût !) Mon père ne vous l'aurais pas accepter.

- Oui c'est vrai... Enfaite la situation était comment dire assez gênante donc j'ai voulu détentre l'atmosphère.

- Que voulez-vous dire par gênante ?

- Hé bien... Nous étions tous les deux mouillé... On se regardait droit dans les yeux et on essayait de se trouver des réponses à nos questions à l'intérieur de nous même... Savoir si le jeu auquel on est entrain de jouer est dangereux...

Adam pose sa main sur ma joue, je suis totalement prise par ses paroles que je prends cette main dans les miennes.

Et je lui fais un sourire attendrissant. Et je rougis, je vois dans le regard d'Adam beaucoup de passion.

Cela à marcher... Mon plan a marché je l'ai séduit ! Cependant...

- Je constate qu'on fais officiellement la paix, dis-je.

- Bien entendu, dit Adam.

Adam est à ma porter alors pourquoi... Pourquoi je n'arrive pas à terminer ma mission ?

Au service d'un artiste (with Adam Driver ❤️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant