Chapitre 15

45 2 10
                                    

Depuis la nouvelle de mon père le Manoir est totalement chamboulé d'ici la fin de la semaine je vais devoir quitter le manoir d'Adam Driver pour pouvoir suivre mon destin.
J'ai tellement attendu ce moment depuis toujours mais en fond de moi je suis énormément déçu, car j'ai fini par m'attacher à ce lieu au gouvernante et aussi à Adam, je n'ai pas envie de les quitter.

Il est alors décidé que je profite à fond de ses derniers moment ici mais ce que j'ignore c'est qu'on prévoit une surprise très spécial.

Dans le bureau d'Adam Driver.

- On a besoin de votre accord s'il vous plaît Adam, on tiens que Rosamia passe un dernier bon moment ici, dit Daisy.

- J'accepte à une condition, dit Adam.

- Tout ce que vous voudrez.

- Je tiens à y participer.

- Adam !!! Vous êtes le meilleur ! Bien sûr que vous allez participer ! J'ai totalement hâte !

- Fais attention à ne pas gaffer, dit Adam.

- Comptez sur moi, dit Daisy.

De mon côté je discute avec les autres gouvernantes.

- Alors comme ça il y a plus de 100 pièces dans ton château ?! dit une gouvernante.

- Comment tu fais pour ne pas te prendre ?! dit une autre gouvernante.

- C'est simple je restais juste dans une partie du château pendant quelques temps et quand j'en avais marre j'aillais dans d'autres lieux, dis-je.

- Et c'est vrai que tout est rose chez toi ?! dit une autre gouvernante.

- Oui c'est vrai, ça ressemble totalement à une maison de poupée, dis-je.

- Et dire qu'en plus de cela tu vas te marier avec le prince Edmond, mais enfaite comment tu l'as rencontrer ? dit Maggy.

- Hé bien on s'est rencontré quand ses parents avaient organisé un bal en l'honneur de l'anniversaire d'Edmond, j'ai tellement insisté auprès de mon père d'y aller qu'il a réussi à avoir une invitation pour moi.
Et quand on s'est vu on a discuté et on est devenu de bon ami. Et vu que la famille Welmiper à beaucoup de richesses et bien nos deux familles se sont misent d'accord d'une union entre nous, dis-je.

- Alors c'est un mariage arrangé ?

- En quelques sortes mais Edmond et moi on s'aiment...

- Destiné à devenir Reine s'est vraiment digne d'un conte de fée, dit une gouvernante.

- C'est vrai mais bon ma vie n'a pas été un conte de fée dernièrement, dis-je.

- Certes mais ta fin heureuse arrive à grand pas, dit Maggy.

- Ce n'est pas faux... Bon il est temps de se remettre au travail.

Après cette journée de travail terminé on se regroupe toutes dans la salle cinéma pour se regarder un film, et bien entendu on a apporter plein de sucrerie.

- Ce soir je vous propose le dernier film d'Adam Driver qui n'est pas encore sorti au ciné, dit Maggy.

- Mais comment tu as fais pour avoir une copie ? dit Daisy.

- Après chaque tournage Adam à la chance d'avoir en avant première ses films mais vu qu'il déteste s'entendre et se voir jouer et bien c'est nous qui en profitons, dit Maggy.

- C'est bien dommage qui ne veux pas se voir en film il est pourtant très fort il joue super bien, dit une gouvernante.

- C'est bien vrai, dit Daisy.

Au service d'un artiste (with Adam Driver ❤️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant