Chapitre 9

49 3 0
                                    

J'ouvre mes yeux et je remarque que je ne suis plus dehors sous la pluie, mais dans un lit moelleux dans une jolie chambre. Mais j'ai toujours mal à la tête.

- Tu es enfin réveillée, dit Adam.

- Adam Driver ? Qu'est-ce que... Où suis-je ? dis-je.

- A la maison.

- Ce n'est pas ma maison.

- Bien évidemment je parle de la mienne.

Adam s'approche de moi.

- Ne me touchez pas ! *Tousse*, dis-je.

- Du calme je vais juste prendre la température, dit Adam.

- N'en profitez pas... *Tousse*

- Cesse de bouger.

Adam me met le thermomètre sous mon bras.

- Pourquoi tu es partis sous la pluie ? Tu sais très bien que tu tombe malade facilement quand il pleut, dit Adam.

- Comment vous êtes en courant ?! *Tousse*, dis-je.

- Tu le sais bien, je te connais très bien. Ton père m'avait montrer le projet de ton château sur île où il ferait chaud et où la pluie ne sera pas un problème.

Adam récupère mon thermomètre.

- Humm... Tu as encore de température, pour l'instant tu restera alité, interdiction de travailler jusqu'à nouvel ordre, dit Adam.

- Tant mieux ça me fera des vacances, dis-je.

- Rosamia tu es en colère contre moi ?

- Bien sûr que je le suis ! *Tousse* *Tousse* Vous m'avez giflé alors que je n'avais rien fait !

- Tu as quand même frapper et griffer Maggy. Mais... Je dois l'avouer que je n'avais pas droit de faire cela, j'ai su après que c'est Maggy qui t'a provoquer. Je suis désolée Rosamia. Je te promets de ne plus jamais refaire cela.

- Je l'espère pour vous, mon père risque de vous haïr.

- Je le sais.

Daisy frappe à la porte et entre dans la chambre.
Dès qu'elle me voit réveiller elle saute de joie et fond en larme.

- Rosamia !!!! Je suis tellement contente que tu aille bien !!!!!! dit Daisy.

- Daisy...tu m'étouffe... dis-je.

- Oups... Désolé la joie m'a totalement envahi...

- Daisy tu peux parler à Rosamia mais pas pour longtemps elle a besoin de repos, dit Adam.

- Oui c'est promis, dit Daisy.

Adam quitte la chambre.

- Tu ne peux pas savoir à quelle point on était inquiet pour toi, dit Daisy.

- "On" ?

- Oui moi, les autres gouvernantes et surtout Adam Driver.

- Vraiment ?

- Oui ! Dès qu'il a su que tu étais parti, il est était très inquiet, je ne l'ai jamais vu comme cela, et quand on t'a trouver inconsciente, il t'a pris dans ses bras et t'a protéger tendrement.

- Tiens donc...

- Je te l'ai dit malgré tout Adam Driver t'aime beaucoup, tout comme moi.

- Tu me pardonne alors que j'ai été méchante avec toi ?

- Je sais très bien que sur le coup de la colère on peut dire des choses qu'on regrette juste après, et malgré tout on sera toujours amie.

Les paroles de Daisy me touche beaucoup.
Je sens beaucoup de douceur et de la chaleur en moi sois doit être à cause de saleté de rhume.

- Bon je vais te laisser te reposer je reviendrai te voir après à plus tard, dit Daisy.

Daisy quitte ma chambre, installer dans le lit je regarde le plafond et je me questionne...

- Est-ce que j'ai toujours été comme je le suis maintenant ? dis-je.

Je ferme les yeux et je me plonge dans mes souvenirs d'enfants.

Je suis la fille unique des Welmiper en quelques sortes un enfant miracle aux yeux de mes parents. Et pourtant j'étais certes gâté je sentais quand même un vide en moi.

Je n'ai jamais eu des amis. Je me souviens d'être seule quand j'allais à l'école.

Quand j'ai essayé de m'en faire personne ne m'acceptais j'étais à leurs yeux "la petite princesse pourri gâté".

On m'a humiliée et je ne l'ai jamais pardonné, c'est alors j'ai décidé de me venger et de leurs montrer ma véritable valeur.

J'ai ruinée la vie de mes harceleurs, ils me craignais tous, les élèves, les professeurs et cela n'a pas changé jusqu'à aujourd'hui tout le monde me montre le respect, et cependant cela ne change pas la mentalités des personnes.

90% des personnes me déteste, au début cela ne faisait rien de mal, mais maintenant ce fameux vide ce fait beaucoup ressentir.

J'ouvre les yeux, je suis totalement perturbé, qu'est-ce qui m'arrive ?

Au service d'un artiste (with Adam Driver ❤️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant