Durant cette nuit là j'ai du mal à trouvé le sommeil, tout ce que m'as dit mon père est pour moi un horrible cauchemar, comment une princesse comme moi peut être traitée de la sorte ?!
Quoi qu'il en soit si je dois devenir Reine je dois a tout prix réussir son défi même si ce n'est pas dans ma nature d'être gentille.
Je suis une princesse et tout le monde me doit le respect, et je suis sûre que dans le lieux où je serais je suis certaine que je serais traité comme il se doit.
Ce matin-là je me réveille dans mon grand lit rococo avec du satin comme couverture. Je prends mon petit déjeuner Royal au lit, je prends un bain et je m'habille tout de rose comme toujours.
Je fais ma valise à contre coeur tout vas me manquer ici je ne suis pas allée à l'extérieur de mon île depuis des années.
Quand je descends les escaliers toute les gouvernantes me font la révérence et je vois mes parents à l'entrée de mon château.
- Tu es sûre que tu as besoin de tout cela ? dit ma mère.
- Oui bien-sûr le monde extérieur peut être dangereux ! dis-je.
- Ma chérie n'oublie pas une chose en aucun cas qui que se soit doit être au courant de cette histoire, dit mon père.
- Bien-sûr je tiens quand même à mon image, dis-je.
- De toute façon j'ai bloqué ton accès à internet.
- KEUWA ?!! Mais mon téléphone ne sert plus à rien !!! Oh ! Mon dieu ! Je ne pourrai pas parler avec Edmond !!!!
- Ma fille ton téléphone te sera quand même utile mais autrement.
Je relève mon sourcil et je lève les yeux aux ciel et je monte dans ma limousine.
- Dès que tu arrivera à l'aéroport de New York une voiture t'attendra à ta sortie, dit mon père.
- J'espère pour vous que ma voiture sera bien avec mon image, dis-je.
- Bien-sûr ma chérie.
- Fais un bon voyage, dit ma mère.
- N'oublie que ton héritage est jeux, dit mon père.
La limousine m'emmène à mon avion privé, cela me fait du mal de quitter ma petite île adoré mon château et tout mes précieux trésor.
Après ce petit voyage rapide j'arrive à l'aéroport de New York vêtu de rose de A-Z tout le monde me regarde comme si je viens d'une autre planète.
Mais je continue de marcher fièrement jusqu'à atteindre la sortie au niveau des taxi.
- Voyons... Où se trouve ma limousine ? dis-je.
D'un coup un homme viens me voir.
- Vous êtes Rosamia Welmiper ? dit l'homme.
- Bien évidemment, dis-je.
- Je suis le chauffeur de taxi.
- Un taxi ? Pas une limousine ?
- Bah oui.
- C'est une blague vous voulez que je monte dedans ?
- C'est vous qui voyez il n'y a aucun problème mais sachez que personne d'autre à part moi qui puisse vous emmenez à destination.
Je soupire.
- Je crains ne pas avoir le choix, dis-je.
Je monte dans le taxi en faisant attention où je mets les pieds.
Et nous quittons l'aéroport.Sur la route je suis sur mon téléphone qui n'est plus maintenant connecter à internet, je le laisse de côté et je regarde l'horizon, on est maintenant loin des grands building de New York et on entre totalement dans la campagne avec des grandes maison, enfin elle sont toutes petites comparer à mon château.
Je repense à mon chez moi qui me manque trop ma piscine, mon jacuzzi, mon paradis... Tous est loin de moi maintenant.
On s'éloigne un peu plus et on entre dans un domaine privé, il y a une jolie fontaine et juste derrière il y a un manoir, la voiture s'arrête devant l'entrée.
Le chauffeur dépose toute mes affaires et commence à partir.
- Un instant ! Vous allez où ? dis-je.
- Je repars travailler, dit le chauffeur.
- Vous devez d'abord déposer mes affaires à l'intérieur du lieux !
- Ce n'est pas à moi de le faire vous pouvez vous débrouiller.
- Quel malpoli !!! Restez ici c'est un ordre !!!
Le chauffeur monte dans sa voiture et quitte les lieux en quatrième vitesse.
- Quel homme stupide et non galant ! Refusez un ordre d'une princesse comme moi ! dis-je.
Je me retourne et je regarde le manoir.
- On dirait bien que c'est ici que mon père m'a envoyé en prison... C'est petit... dis-je.
Je monte les escaliers avec mes valises et je sonne à la porte, personne ne répond, alors je rentre directement à l'intérieur, je vois un décor assez simple le bleu est bien présent dans cette maison.
Je pose mes valises au sol, et j'attends qu'une personne viennent me voir.
D'un coup je vois une jeune femme qui vient à ma rencontre.
- Bonjour...
- Ah ! Ce n'est pas trop tôt cela vas faire cinq minutes que j'attends !!! dis-je.
- Veuillez nous excusez on ne savait pas qu'on allait avoir de la visite assez tôt. Vous êtes... ?
- Rosamia Welmiper la seule et l'unique où est donc le maître des lieux ?
- Il arrive tout de suite.
Je vois un homme descendre les escaliers, il a de beaux cheveux noirs, des yeux marrons et porte une tenue confortable et élégante à la foi.
Il me regarde un relevant son sourcil.
- Tiens donc de la visite...
- Vous en avez pris du temps pour venir accueillir votre invité ! dis-je.
- Je pense que vous ne devez pas élever la voix mademoiselle.
- Pourquoi donc ? Vous êtes qui ?
- L'ami de votre père Adam Driver.
- Aaaah c'est donc vous ! Oh parfait je suis fatiguée avec ce long voyage je vais avoir besoin d'aller m'installer dans ma chambre et d'avoir un bon bain chaud pour détendre mon dos.
- Je crains ne pas pouvoir aboutir à votre demande.
- Et pourquoi ? Je suis une princesse je me dois d'avoir tout ce qu'il me faut !
- Rectification vous n'êtes plus princesse et vous n'êtes plus l'héritière de la famille Welmiper, vous êtes maintenant Rosamia la gouvernante à mon service.
- Qu...
- Vous pouvez demander tout ce que vous voulez cela ne servira à rien vous êtes fauché et en recherche d'une nouvelle chance pour pouvoir redevenir l'héritière Welmiper.
Il s'approche de moi.
- Vous êtes désormais à mon service et convenir à tout les besoins tel est votre nouveau destin.
Qu'est que c'est que ce mec ?! Dans quel monde fou je suis arrivé ?!
VOUS LISEZ
Au service d'un artiste (with Adam Driver ❤️)
Ficción GeneralRosamia Welmiper est une fille riche, égoïste et narcissique qui se prend pour une petite princesse. Suite à son mauvais comportement son père décide de ma punir en lui demandant d'être gouvernante pour son fidèle ami Adam Driver. Si Rosamia se port...