Je regarde attentivement Adam dans les yeux et je suis son regard Mais son regard se tourne au niveau de ma poitrine.
- Je n'arrive pas à y croire, dit Adam.
- Qu'il y a t-il ? dis-je.
- Même vos sous-vêtements sont rose ?!
Je regarde mon uniforme et je constate qu'on voit très bien mes sous-vêtements et je cris de gêne.
- Hiiiiii !!!! Pervers psychopathe !!! dis-je.
Je lui balance de l'eau et je sors du lac.
- Franchement je vous remercie Adam Driver hum ! dis-je.
Je m'en vais tout en colère et je vais dans ma chambre me changer.
- Ce Adam Driver vas me le payer ! Dès que je reviendrais princesse et futur reine il aura la punition de sa vie !!!! dis-je.
J'enfile mon uniforme de secours et ensuite je m'installe au niveau de la coiffeuse pour me sécher les cheveux et les recoiffer.
- Je peux me venger de lui plus tôt que prévu mais il faut que je trouve un bon plan... Voyons réfléchis Rosamia qu'est-ce qui pourrait être le point faible d'Adam Driver ?
Je réfléchis un instant et d'un coup une illumination intervient.
- Mais oui bien-sûr ! Les hommes sont faibles face aux charmes d'une jolie fille... C'est ça ! Je vais charmer Adam Driver et dès qu'il sera bien envoûté je lui briserait le cœur MOUHAHAHAHA !!! C'est vraiment du génie.
Durant le restant de la journée j'ai fais les préparatifs de mon plan.
Le lendemain, Adam Driver est dans on bureau et Daisy est aussi présente.
- Tu te rends compte je lui ai sauver la vie et elle ne m'a même pas remercier, dit Adam.
- C'est du Rosamia tout craché en même tant vous l'avez chercher, dit Daisy.
- C'était une blague au sujet de ses sous-vêtements c'était plus fort que moi car le situation était très gênante. Mais enfaite où est Rosamia ?
- Bonne question je ne l'ai pas vu depuis hier soir et ce matin quand je me suis lever elle n'était plus dans la chambre.
- Tu crois qu'elle s'est encore enfui ?
- Je ne crois pas elle allait pourtant bien hier.
- Et en plus de cela c'est à son tour de m'apporter mon petit déjeuner, peut-être qu'elle a trouvé une excuse pour ne pas me l'apporter...
Je toc à la porte du bureau d'Adam Driver.
- Tiens ça doit être elle. Entrez, dit Adam.
J'entre dans le bureau d'Adam Driver. Et je réalise ma plus belle révérence.
- Bonjour Maître Adam, veuillez m'excuser de mon retard, dis-je.
- "Maître Adam ?!" dit Adam.
- Je me suis lever tôt pour vous préparez un bon petit déjeuner afin que vous puissiez reprendre vos forces, dis-je.
- Très drôle Rosamia, qu'est-ce que tu as mis dans mon café ?
- Et bien rien en particulier je vous l'assure simplement un délicieux café fait maison comme vous l'aimez. Je vous en prie servez-vous.
Adam prend sa tasse de café et boit son café. Ensuite il prend un biscuit.
- Étrange tu sais faire des biscuits maintenant ? dit Adam.
- J'ai vraiment fait de mon mieux je suis encore novice dans la matière mais j'espère que tout mes efforts fournis vous plaise quand même, sur ce je dois prendre congé j'ai du travail qui m'attend, dis-je.
Je m'incline devant Adam et je quitte la pièce.
- Je suis épaté !!! Qui aurait cru que l'eau du lac aurait transformer Rosamia ?! dit Daisy.
- Daisy ne me dit que tu t'es fais avoir ? dit Adam.
- Mais...
- Je suis sûre qu'elle le fait exprès ce n'est pas son état "naturel" elle mijote quelques choses.
- Ne me dites pas que c'est à moi de le découvrir ?!
- Daisy tu es très proche de Rosamia alors s'il te plaît...
- Très bien j'ai compris je m'en occupe.
- Merci Daisy je te revaudrais cela.
De mon côté je suis morte de rire.
- Alala la tête qu'ils ont sorti s'était Epic !!! Mais bon je dois garder mon sérieux mon plan fonctionne super bien ! dis-je.
Durant la journée je vais voir les autres gouvernantes pour leurs proposer mon aide, elles sont très surprise mais accepte avec grand plaisir, quand à Daisy elle me surveille attentivement, je suis sûre qu'Adam lui a demandé de me surveiller pour voir si j'avais vraiment changer, mais je suis une bonne actrice tel est mon avantage.
Alors que je traverse le couloir je m'arrête et je regarde Daisy d'un air totalement interrogateur avec beaucoup de douceur.
- Daisy qu'est-ce que tu fais ? dis-je.
- Moi ? Rien du tout, dit Daisy.
- Pourtant tu n'as pas arrêté de me suivre depuis le début de la journée suis-je vraiment devenir bizarre ?
- Non du tout ! Enfin... Comment dire tu as changé d'attitude du jour au lendemain et... Ça fait bizarre pas pour moi ! Mais pour les autres si. Moi je suis super contente parce que je vois enfin qui tu es réellement Rosamia.
- Cesse de paniquer, d'accord ? Je tiens à te remercier car tu es la seule personne qui croit en moi.
- J'ai une question.
- Oui.
- Es-tu entrain de faire la gentille fille devant Adam Driver pour lui faire payer ses mauvaises actions à ton égard ?
- (La vache Daisy est vraiment forte je ne dois en aucun cas baisser ma garde) J'avoue qu'Adam et moi ce n'est pas l'amour fou mais je tiens à ce que cela change.
Je vois Daisy totalement choqué de mes paroles elle est totalement berné par ce que j'ai dis.
Je me retourne et je vois Maggy sur le coup de la haine et de la rage m'envahit totalement.
On se regarde droit dans les yeux et Daisy se dit directement "elle vont de nouveau se battre".
Je m'avance devant Maggy.
- Bien le bonjour Maggy, dis-je.
- Depuis quand tu me dit bonjour avec un grand sourire ?! dit Maggy.
- C'est la moindre des choses de dire bonjour avec un beau sourire.
- Qu... ?!
- Sur ce je dois y aller le devoir m'appelle bonne fin d'après midi.
Quand je m'en vais Daisy et Maggy sont totalement choqué et c'est totalement hilarant !!!
En fin de journée Daisy fait son rapport à Adam.
- Tu m'a dit qu'elle a souri à Maggy elle ne se sont pas battu ?!?! dit Adam.
- Non et j'ai encore du mal à y croire, dit Daisy.
- Ce qu'elle est forte a ce jeu cette Rosamia.
- Un jeu ?!
- Bien-sûr Rosamia est entrain de jouer et je crois qu'il sera intéressant pour moi de rentrer dans son petit jeu.
VOUS LISEZ
Au service d'un artiste (with Adam Driver ❤️)
Ficción GeneralRosamia Welmiper est une fille riche, égoïste et narcissique qui se prend pour une petite princesse. Suite à son mauvais comportement son père décide de ma punir en lui demandant d'être gouvernante pour son fidèle ami Adam Driver. Si Rosamia se port...