On marche jusqu'à un café. On prend une table et on s'assoie, il prend une boissons.
TAE:(k)T'en veux une?
KAYLIE:(k)Nan c'est bon merci!
TAE:(k)Ok
Il commande, puis il me regarde.
TAE:(k)Vasi si tu as envie de me le dire tu peut si tu peut pas ne te force pas!
KAYLIE:(k)Nan c'est bon, je vais te dire. Mark et moi on ne sort plus ensemble! Alors enfaite c'était à la cantine on avais fini de manger Jungkook voulais me parler du coup j'attendais qu'il pe dise quelque chose, mais à un moment.....
*Fin de l'explication*
Je me suis retenue pendant toute le long de pleurer, je ne voulais pas pleuré.
TAE:(k)Jure il a osé faire sa!?
KAYLIE:(k)Oue!
TAE:(k)Oh putain le con!
KAYLIE:(k)De tout façon je ne veux plus entendre parler de lui!( en pleurant)
TAE:(k)T'as bien raison, en plus je l'aime bien!
KAYLIE:(k)Tu peut rester amis avec lui!
TAE:(k)Je ne peut pas, déjà qu'il t'accuse d'aimer quelqu'un d'autre mais en plus qu'il dit que tu as changer depuis que tu es dans ce lycée donc qu'il insinue que c'est à cause de nous! La bonne blague, je n'ai pas besoin d'être amis avec lui!
KAYLIE:(k)Mhh après c'est toi qui vois!
TAE:(k)Bref viens, essuie tes larmes!
Je le suit, il prend son portable, il fait je ne sais quoi avec puis il le range. On prend le bus, je voulais lui demander où on aller mais je savais qu'il allais me dire d'attendre. 5 minutes plus tard on arrive dans un parc d'attraction.
TAE:(k)On attend les autres
KAYLIE:(k)Ok
15 minutes plus tard, tout le monde et enfin là.
THERRA:(k)Bon... bah qu'est ce qui à Kaylie?
KAYLIE:(k)Laisse une longue histoire je te raconterais plus tard.
THERRA:(k)Ok
TAE:(k)Bon aller on va s'amuser!!
Il y avait Therra, Lisa, Jungkook et Jimin. On passe, je n'étais pas trop d'humeur mais pour pas foutre l'ambiance en l'aire, je souriais. On va vers les montagnes russe, je me suis mise à côté de Therra, le wagon commence avancer, il enchaînait les montées et les descentes. 3 minutes plus tard sa ce fini. Therra me prend à part.
THERRA:(k)Vasi dit moi maintenant!
KAYLIE:(k)Mark et moi on ai plus ensemble!
THERRA:(k)C'est une blague!
KAYLIE:(k)Nan je l'ai vue entrain d'embrasser Hyuna!
THERRA:(k)Nan Kaylie, HYUNA la fait pour se venger, se n'ai pas lui!
KAYLIE:(k)Nan, il me la dit que j'ai changé depuis que je suis dans ce lycée. Et d'après lui il y a quelque chose entre moi et Jungkook!
VOUS LISEZ
⚡️Rivalité⚡️
FanfictionKaylie Kay une jeune fille de 18 ans va se confronter à sa nouvelle vie, il y aura des hauts et des bas mais elle fera de nouvelles rencontre mais bien évidement il y en aura des mauvaises. Kaylie: Tout vas très mal se passé je le sens.