CHAPITRE 23

21 4 0
                                    

JIMIN:(K) Jungkook cava?

JUNGKOOK:(K)Un peut

*Pdv de Jimin*   

Il avait les yeux tous rouge, sa me pince le cœur, il n'est pas du genre à pleurer, il garde toujours la tête haute, et là le voir pleurer me fais mal:

JIMIN:(K) Elle est où Kaylie ?

Il me pointe une porte, le bloque opératoire:

JUNGKOOK:(K) Je ne sais même pas si elle va bien et Suga et Therra je ne sais même pas où ils sont, je vais péter les plombs !

JIMIN:(K) Attend, d'abord tu m'explique se qu'il c'est passé quand t'es parti chercher Kaylie !

JUNGKOOK:(K) J'ai couru, je suis monter à l'étage où on été, et la je l'ai vu, part terre et le mec sur elle il l'a mutilés et la frapper, je suis arrivé j'étais entrain de me battre avec l'autre quand Kaylie avec réussi à prendre le couteau et lui mettre sur sa joue puis elle a fait un malaise je l'ai porté et l'ai ramené à l'hôpital moi il m'a mit un coup de couteau dans le ventre bref et toi ?

JIMIN:(K)Ptn c'est chaud ! Nous quand tu nous a dis de partir on la fait sauf qu'à mis chemin il y avais trois chiens qui courais vers nous du coup on c'est tous séparés moi je suis resté avec Suga mais les autres je sais pas jusqu'à un moment on entend Therra nous appeler du coup je suis aller et j'ai laissé Suga et je regrette, j'essayais de les trouver mais je suis arrivé à la sortie du coup j'ai pensé qu'ils étaient partis et je suis sortie, mais enfaîte ils ne sont jamais partie de la forêt !

JUNGKOOK:(K) Je sais qu'il y a Jennie, Taehyung, Jisung-Han et J-Hope qui sont sortis Tae me la dit.

JIMIN:(K)Il faut qu'on les retrouve et vite!

JUNGKOOK:(K)Oue d'abord j'attend pour Kaylie, et on s'appellera pour se tenir au courant !

JIMIN:(K)Ok. Si tu veux j'attend avec toi?

JUNGKOOK:(K)Nn t'inquiète, si tu veux partir vas-y, je t'appellerais pour te prévenir de son état !

JIMIN:(K) T'es sûr?

JUNGKOOK:(K)Oue t'inquiète pas.

JIMIN:(K)Ok bah à demain

JUNGKOOK:(K)À demain

Je me lève lui fait un signe de la main puis part, j'attend l'ascenseur. « Ding »  je rentre à l'intérieur . Je n'en peut plus, je regrette tellement d'avoir laisser Suga ,le connaissant il a déjà du péter les plombs mais je n'en parle pas de Therra,et là du liquide  commence à glisser les long de mes joues , j'aurais dû être avec Suga ,on aurait peut-être trouver Therra , j'aurais du l'écouter et ne pas courir n'importe où, je regrette, je m'en voudrais toute ma vie si ils leurs arrivaient quelque chose. Je ne suis qu'un moins que rien. Je sort de l'ascenseur je marche toujours en pleurant , je mets ma capuche et vais jusqu'à ma voiture, je rentre à l'intérieur, je reste un instant assis, je repense à tout se qui c'est passé. Mon téléphone me sort de mes pensée, je ne prend pas la peine de regarder qui c'était :

Conversation téléphonique :

JIMIN:(K)Allo?

?:(K) Jimin ?

JIMIN:(K)Ah Taehyung c'est toi!

TAEHYUNG:(K)Jimin t'es où ?

JIMIN:(K)Je vient de sortir de l'hôpital

TAEHYUNG:(K)Oh d'accord! Du coup elle va bien?

JIMIN:(K)Je ne sais pas elle n'est pas sorti du bloque

TAEHYUNG:(K)Ok! Donc t'as vue Jungkook?

JIMIN:(K)Oui! il va vraiment mal, il se sent coupable

TAEHYUNG:(K)Aishh! Et toi alors çava?

JIMIN:(K)Nan vraiment! Taehyung! C'est à cause de moi que Suga est tous seul dans la forêt, je l'ai laissé seul!😭

TAEHYUNG:(K)Arrête de pleurer, se n'ai pas de ta faute!

JIMIN:(K)Si c'est de la mienne

TAEHYUNG:(K)Si je te dit que non! Bon va te reposer on verra sa demain s'il ne sont toujours pas rentrer on vas les chercher Ok!?

JIMIN:(K)Ok

TAEHYUNG:(K)Bon a demain

JIMIN:(K)A demain

Puis je raccroche. Je démarre la voiture et rentre chez moi. Une fois rentrer je vais directement dans ma chambre et m'allonge. Je ne peut pas m'arrêter de dire que c'est de ma faute. Je commence a pleuré, je paraissais tellement minable mais je m'en fiche , et dire que si je ne saurais pas parti il y aurait toujours Suga avec moi.

*Pdv de Jungkook*

Jimin venait de partir, le connaissant en partant il a dû pleuré fin bref, j'étais toujours assis sur la chaise à attendre qu'un médecin vienne me voir et me dire enfin ce qu'elle a !
20 minutes plus tard , un médecin sort du bloque, je me lève et vais vers lui:

JUNGKOOK:(k)Elle va bien?

MÉDECIN:(k)Pour Mlle Kay?

JUNGKOOK:(k)Oui!

MÉDECIN:(k)Vous faites parti de sa famille ou autre ?

JUNGKOOK:(k)Oui je suis son cousin!

MÉDECIN:(k)Elle va bien . Mais pouvez-vous me dire se qu'il la mise dans cette état ?

JUNGKOOK:(k)Nn désolé, elle m'a juste appelé pour que je vienne la chercher car il c'était passé quelque chose mais quand je suis arriver elle était par terre(d'un ton un peut sec)

MÉDECIN:(K)Mhh(peut convaincu)

JUNGKOOK:(k)Elle sortira quand?

MÉDECIN:(k)On ne sais pas , il faut d'abord qu'elle se réveille !

JUNGKOOK:(k)D'accord (soulagé)

MÉDECIN:(k)Bon au revoir

Puis il parti, bon pour Kaylie j'ai la conscience tranquille, maintenant il me manque Suga et Therra . Je sort de l'hôpital et part, je vais à pied , je marche ma capuche et mes écouteurs aux oreilles . J'essaye de me changer les idées mais à chaque fois sa revient soit se que j'ai vue quand je suis parti chercher Kaylie ou qu'il soit arriver quelque chose à Therra et Suga, je ne faisais pas attention ou je marcher je percute quelqu'un, je n'avais pas la tête à m'excuser donc je continue à marcher mais on m'attrape le poignet je me tourne, je me prend un coup au visage, aish sa va pas commencer je ne suis pas d'humeur à me battre. Il me remet un coup mais cette fois dans le ventre et pile là où j'avais ma blessure, d'un coup je tombe par terre, j'avais vraiment mal, mais c'est pas pour autant que je le montrais, je me relève, je lève ma tête et affiche un sourire, se qui apparemment le dérange vu qu'il me redonne un coup de poings. Bon il veut jouer on va jouer, j'ai fait du taekwondo. Je me débat comme je peux , mais je n'avais pas non plus envie de perdre mon temps du coup je décide de lui mettre un coup bien placer et part. Je me dépêche de rentrer. Une fois arriver chez moi je monte dans ma chambre, et dire que normalement Therra devrait être là ! Je m'allonge et m'endors, j'étais vraiment fatiguer.

Voilà j'espère que sa vous aura plus sur ceux je vous aimes 🥰❤️

⚡️Rivalité⚡️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant