CHAPITRE 31

16 3 0
                                    

Il me prend Therra dès main et la porte. Je me lève et commence à les suivre. Je ne savais plus quoi penser, je ne sais même pas si je suis heureux de l'ai avoir retrouver, les savoir dans cette état me rend plus désoler, je suis tellement déboussolé que je ne vois même plus où je marche, Namjoon m'aide à marcher. Suga lui est dans état second, il n'arrête pas de répéter qu'on devait faire attention car il y a quelque chose qui nous suis, Therra elle elle est toujours endormi, elle est vraiment blanche, je ne sais même pas si elle respire. On vient d'arriver devant la voiture, on monte tous à l'intérieur, je tenais Therra sur mes jambes. Suga ce parler tous seul.

NAMJOON:(k)Je crois qu'il n'a pas pris ces médicaments.

JIMIN:(k)Il faut qu'on l'emmène à l'hôpital.

Juste après cette phrase Yoongi réagi.

YOONGI:(k)Non je n'irais pas là-bas!

NAMJOON:(k)Il le faut

YOONGI:(k)Non je n'irais pas.

Il avais repris ses esprits, pourquoi il ne veut pas y aller? Il doit prendre ces médocs mais en plus il faut qu'on le consulte pour voir s'il n'a rien. Mais attend je crois que je sais pourquoi.

JUNGKOOK:(k)Nan on peut pas l'emmener , je comprend pourquoi, déposer moi chez lui et emmener Therra à l'hôpital.

TAEHYUNG:(k)Pourquoi on peut pas?

JUNGKOOK:(k)Il a peur qu'on l'interne!

NAMJOON:(k)Ok, mais assure toi qu'il prenne bien ces médicaments!

JUNGKOOK:(k)Ok

Il nous dépose devant la maison de Suga, je descend accompagné de Suga, il ouvre la porte et va directement s'allonger sur son canapé, je vais dans sa cuisine et fait là seule chose que je sais faire c'est-à-dire des ramen, je commence à cuisiner. Une fois fini j'appelle Suga pour lui dire de venir manger, il ne répond pas du coup je vais dans le salon et je vois qu'il est entrain de dormir, je ne sais pas si je dois le réveiller, bon c'est pas grave je vais le laisser dormir. Je prend mon bol et vais m'assoir, je prend mon portable et envois un message à Tae.

*Moi*

Alors comment ça se passe, est-ce que Therra vas bien?

2 minutes plus tard, j'entends moi téléphone sonner je regarde, un nouveau message de Taehyung.

*Taehyung*

Tkt pas elle va bien, elle est entrain de dormir. Ils ont dit qu'elle avait besoin de repos et qu'elle n'avais pas manger depuis 2 jours. Donc elle devra rester 1 jour et demie à l'hôpital. Et pour Suga?

*Moi*

Ok merci. Et pour Suga il dort lui aussi je lui est fait du ramen mais du coup il dort.

*Taehyung*

Ok bon a toute à l'heure

*Moi*

Ok à toute!

Je continue à manger tout en étant avec mon portable. Quand à un moment j'entend Suga se réveiller je me tourne vers lui.

JUNGKOOK:(k)Comment sava? T'a mal nul part?

SUGA:(k)Qui m'a ramener ici?

JUNGKOOK:(k)Hmm c'est vrai tu ne dois pas t'en souvenir tu étais dans un état second, c'est Namjoon. Bref prend ton médicament!

⚡️Rivalité⚡️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant