MÉDECIN:(k)Bon écoutez elle est hors dangers, on a passer le plus grave, par contre on a constaté qu'il y avait quelque chose de bizarre. Qui est le frère de Mademoiselle Jeon?
JUNGKOOK:(k)Moi!
MÉDECIN:(k)Est ce que Mlle Jeon a souffert d'anorexie?
JUNGKOOK:(k)Oui
MÉDECIN:(k) D'accord, mais j'ai aussi remarqué que dans votre famille il y a avais beaucoup de problème de santé, comme vous qui perdez et prenez du poids très régulièrement, Mlle Jeon elle qui a souffert d'anorexie, et j'en passe, a-t-elle manger c'est trois dernier jours?
J'était choqué, mais qu'est ce qu'il se passe au juste?
JUNGKOOK:(k)Non!
MÉDECIN:(k)Pourrais-je savoir pourquoi?
JUNGKOOK:(k)Non.
MÉDECIN:(k)Je suis dans l'obligation de savoir pourquoi sinon on ne pourra pas savoir se qu'on devra lui donner pour qu'elle ce rétablisse!
JIN:(k)Elle c'est perdu dans une forêt on ne l'a retrouver que aujourd'hui!
MÉDECIN:(k)D'accord.... bon je vous laisse.
Il se dirige vert la porte puis part.
KAYLIE:(k)C'est quoi se délire!!! Therra qui a était anorexique, Jungkook ok c'est vrai que des fois tu perdais puis reprenais du poids comme si c'était normal mais je ne penser pas que c'était autant!!!
JIMIN:(k)Écoute la c'est pas le moment d'ouvrir ta gueule!
KAYLIE:(k)Je ne sais vraiment pas ce qu'il t'arrive avec moi mais là c'est trop enfaite!! Je ne veut pas m'énerver contre toi parce que je t'aime beaucoup mais là c'est bon enfaite!!
Je part en claquant la porte, c'est bon il m'a soûler. Je sort de l'hôpital et marche jusqu'à trouver un banc ou je m'assoie, je commence à réfléchir à tout ce qu'il c'est passer durant c'est 4 dernier jours. Mes larmes commence à longer mes joues, je repense a se qu'il met arriver puis a Therra et Yoongi, et en plus Jimin, je ne supporte plus tous sa, je senti quelqu'un me prendre dans c'est bras, je ne regarde pas, trop occuper a pleurer:
TAE:(k)Aller c'est bon calme toi Kalie! Ce n'est rien sa va lui passer, il est juste triste que Therra sois comme sa et il est un peut énervé parce qu'il crois que tu t'intéresse à Jungkook alors que c'est Therra qui devrais avoir cette attention!!
KAYLIE:(k)Ce n'est pas moi qui est voulu le réconforter, c'est Jin qui m'a demander de le consolé, je ne voulais pas moi, et avant même de savoir il me cris dessus et me reproche des trucs que je regrette déjà!! Tae j'en peut plus!
TAE:(k)Aller Kalie, ne t'inquiète pas Therra va se réveiller, aller sourie!!!
Je fait un sourire forcé mais qui se voulu sincère, on se lève, et se dirigeons vert l'entrée, on rejoins les autres.
JIMIN:(k)Kaylie est ce que je peut te parler?
J'hésiter, je ne sais vraiment pas si je devrais lui laisser une chance il m'a quand même agresser sans raison! Il vue que j'hésite puis dit:
JIMIN:(k)Je comprendrais si tu ne veut pas!
Bon je ne peut pas lui dire non:
KAYLIE:(k)Ok
On part un peut long des autres:
JIMIN:(k)Écoute Kaylie, je suis vraiment désoler pour mon comportement en vers toi, je sais que sa a pus te blesser et j'en suis vraiment désoler, a cause de tous se qui c'est passer je ne savais plus quoi faire alors j'ai rejeté la faute sur toi, mais en plus te voir venir et demander où est Jungkook alors que c'est Therra qui n'est pas bien sa ma soûler!
KAYLIE:(k)Écoute je n'est jamais demander à voir Jungkook on m'a supplié pour le réconforter d'accord!! Donc tu m'a agresser pour rien est sans savoir le pourquoi du comment!
JIMIN:(k)Oui je le sais Jin me l'a dit que c'est Jungkook qui a demander de te voir. Je suis sincèrement désolé Kaylie vraiment, pardonne-moi!
KAYLIE:(k)Je comprend pourquoi tu a réagi comme sa, mais en même temps pas trop, tu t'en ai pris à moi instantanément quand tu m'a vue, tu m'a dit que c'était à cause de moi que Therra et Yoongi avait fini comme sa, tu ne sais pas comment sa ma blesser mais surtout me le répéter de cette façon, mais bon je sais que tu tiens vraiment à eux alors je ne peut pas t'en vouloir mais par contre la prochaine fois vasi doucement parce que là c'était vraiment blessent surtout que je tient vraiment à toi!!
JIMIN:(k)J'avais dit sa sur le coup je n'y avais pas penser, mais je te jure que je ne le pense pas, moi aussi je tiens beaucoup à toi et merci de me pardonner!!
Je le prend dans mes bras, nous nous faisions un câlin qui dure comme même du temps:
KAYLIE:(k)Bon aller viens on va rejoindre les autres!
On se dirige vert tout le groupe:
TAE:(k)Bon c'est déjà une chose de faites, c'est déjà sa!
Je rentre dans la chambre de Therra, et m'assois sur la chaise qui était à côté de son lit. Je lui pend sa main et la regarde, je ne sais plus quoi penser, je m'en veut, je ne fait que le répéter mais pour moi c'est la vérité, malgré que je dise à Jungkook que ce n'est pas sa faute pour moi c'est la mienne. Sans le remarquer mes larmes coulent, j'en peut plus de pleurer, je veut juste que tout sa se finisse. Je sens la main de Therra faire une petite pression sur la mienne.
PDV DE Therra
Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe, je voulais ouvrir les yeux mais je n'y arrivais pas, j'entends juste quelqu'un pleuré à côté de moi, quelqu'un me tenais la main, j'essaye de faire une petite pression dessus mais n'y arrive toujours pas, je sens mes yeux s'ouvrir petit à petit, ma main faisait une pression sans que je le voulais, la lumière m'aveugle, je referme directement les yeux:
?:(k)Therra tu m'entend?
J'ouvre les yeux une seconde fois, m'habituant à la lumière, je tourne ma tête vers la source de la voix que je n'arriver toujours pas à identifier, j'étais un peut dans les vapes:
?:(k)Oh mon dieu Therra tu est enfin réveiller!!
La personne se lève en me lâchant la main par la même occasion, je la vis se diriger vert la porte et y sortir, je repris peut à peut conscience et mes souvenir revienne, la forêt, Yoongi, et les hombres, tous se qu'il c'est passer, Kaylie j'espère qu'elle va bien je ne l'ai même pas vue je n'ai vue personne enfaite, là porte se réouvre, je vois tout le monde entrer à l'intérieur. Un médecin s'approche de moi, me fait quelque examen rapide puis prend la parole:
MÉDECIN:(k)Alors Mlle Jeon avais vous mal quelque part?
Je secoue la tête de droite à gauche:
MÉDECIN:(k)Pouvez-vous parler?
THERRA:(k)Oui
MÉDECIN:(k)Ok, vous souvenez-vous de se qu'il vous êtes arrivé ?
VOUS LISEZ
⚡️Rivalité⚡️
FanficKaylie Kay une jeune fille de 18 ans va se confronter à sa nouvelle vie, il y aura des hauts et des bas mais elle fera de nouvelles rencontre mais bien évidement il y en aura des mauvaises. Kaylie: Tout vas très mal se passé je le sens.