Je suis entrain de changé mon bandage quand mon portable sonne, je le prend et regarde qui c'est, Lisa!
Lisa à moi:
Coucou ça va?
Moi à Lisa:
Oui et toi?
Lisa à moi:
Oui. C'était pour te demander si tu pouvais venir chez moi?
Moi à Lisa:
Nan désolé j'ai prévu d'aller chez Tae!Au même moment Jungkook rentre dans la salle de bain.
JUNGKOOK:(k)C'était pour te dire que je ne peut pas te déposer chez Tae!
KAYLYE:(k)Pourquoi?
JUNGKOOK:(k)Bah enfaîte...
*FlashBack*
J'étais dans le salon, je prend mon portable pour prévenir Taehyung que je lui dépose Kaylie.
-Allo?
-Allo?
-Tae c'était pour te dire est ce que je peux te déposer Kaylie chez toi?
-Nan désolé je ne serais pas chez moi!
-Tu sera où ?
-Peut importe.
-Nan mais dit!
-Nan c'est bon je ne serai juste pas chez moi je sort!
-Avec qui?
-Bon Jungkook je te laisse et encore désolé!
-Bon vasi salut!
-Salut
Puis je raccroche.
*Fin du Flashback*
KAYLIE:(k)Ok bah c'est pas grave j'irais chez Lisa elle m'a proposé d'aller chez elle!
JUNGKOOK:(k)Ok bah ça va!
KAYLIE:(k)Mhh
Je fini de tout ranger. Je me lève, Jungkook était déjà descendu. Je sort de la salle de bain envoie un message à Lisa pour lui dire que je viendrais chez elle. Je descend met mes chaussures, il était déjà dehors.
JUNGKOOK:(k)Bon je te laisse tu fait attention!
KAYLIE:(k)Oue et encore merci!
JUNGKOOK:(k)De rien.
Puis on part tout les deux du sens inverse.
PDV de Jungkook
J'ai pris le bus alors que j'aime pas sa, d'habitude c'est les membres qui me dépose quand je veux. Une fois arrivé je toque à la porte. C'est Jimin qui viens m'ouvrir.
JIMIN:(k)Salut!
JUNGKOOK:(k)Salut ( en le tchèquant)
VOUS LISEZ
⚡️Rivalité⚡️
FanfictionKaylie Kay une jeune fille de 18 ans va se confronter à sa nouvelle vie, il y aura des hauts et des bas mais elle fera de nouvelles rencontre mais bien évidement il y en aura des mauvaises. Kaylie: Tout vas très mal se passé je le sens.