~DRING DRING DRING~
Foutu réveille, ptn je suis fatigué moi!!!!! Bon je dois comme même chercher Therra.... Ohhhhh nan merde hier j'ai oublier d'envoyé un message à Yoongi pour lui dire si Therra aller bien!! Il va me tuer! Bon et puis c'est pas grave, je lui dirais que j'ai pas trop eu le temps et en plus c'est vrai donc voilà! Je me lève m'habille, je ne pense pas que je vais manger donc je m'assoie sur le canapé et appelle Jimin pour lui demander de me déposer la bas.
*Conversation*
-Jimin?
-Oue Sava?
-Oue et toi?
-Oue sava, qu'est ce qui a?
-Tu peut venir me chercher pour me déposer à l'hôpital je doit aller chercher Therra s'il te plaît?
-Vasi j'arrive attend moi!
-Ok merci a toutePuis je raccroche, je traîne un peut sur mon téléphone et décide du coup d'envoyer un message à Yoongi!
Moi
Salut Yoongi! Désoler de ne pas t'avoir envoyer un message plus tôt mais je n'avais pas eu trop le temps vraiment désoler! Mais en tout cas elle va bien elle sort aujourd'hui je vais aller là chercher donc bon voilà!
Je range mon portable dans ma poche et attend Jimin.
10 minutes plus tard on toque, je me lève prend ma veste et ouvre la porte, je vois Jimin, on se dit un bonjour vite fait puis on monte dans sa voiture.
JUNGKOOK:(k)Au faite merci de m'avoir passer le snap de Kaylie!
JIMIN:;k)Tu lui a parler?
JUNGKOOK:(k)Oue
JIMIN:(k)Alors elle a dit quoi? Dit moi qu'elle a bien réagis sinon je suis mort! Tu ne lui a pas dit que c'est moi qui t'a passer son snap j'espère?!
JUNGKOOK:(k)Ohhh calme toi😂 Et non elle a bien réagi on a parler normale, non je ne lui est pas dit que c'est toi qui m'a passer son snap parce qu'elle ne me l'a même pas demander donc je ne vois pas pourquoi je lui dirais!
JIMIN:(k)Oh mon dieu quel soulagement! Mais vous ne vous êtes pas disputé?
JUNGKOOK:(k)Bah non pourquoi tu voudrais qu'on se dispute?
JIMIN:(k)Tu ment et parce que vous vous disputez tout le temps donc je ne sais pas!!
JUNGKOOK:(k)Et bah figure toi que non on ne sais pas disputer on a même rigoler ensemble!😂
JIMIN:(k)Ouah je suis choqué! Mais je trouve sa bien! Vous allez bien ensemble😉😂
JUNGKOOK:(k)Oh tg! ( en rougissant)
JIMIN:(k)Pourquoi tu rougis? Tu l'apprécie?😂
JUNGKOOK:(k)Dit pas n'importe quoi et concentre toi sur la route stp!
JIMIN:(k)Mais oui😂
Il continue de rigoler pendant que moi je regarder par la fenêtre, on continue de parler vite fait, à un moment il s'arrête donc je peut remarquer qu'on venais d'arriver! Je descend et commence à marcher vers l'entrée de l'hôpital Jimin me suis de près par derrière. On rentre et on va directement vers la chambre de Therra, on toque puis rentre, Therra était assise sur son lit, avec ces quelque affaire à côté d'elle, elle se lève pour nous dire bonjour fin plutôt me dire bonjour et embrasser Jimin, bref une fois que Therra et prête on descend à l'accueil, je paye les frais d'hôpitaux puis on se dirige vers la voiture de Jimin. On rentre à l'intérieur, il commence à rouler, je décide de prendre la parole.
VOUS LISEZ
⚡️Rivalité⚡️
FanfictionKaylie Kay une jeune fille de 18 ans va se confronter à sa nouvelle vie, il y aura des hauts et des bas mais elle fera de nouvelles rencontre mais bien évidement il y en aura des mauvaises. Kaylie: Tout vas très mal se passé je le sens.