Je tourne la tête un peut partout, quand je vois un truc passer. Aish sa fait 2 jours que je n'ai pas pris mes médicaments. Je sais pas si vous le savez mais avant j'étais malade. J'étais atteint de la sociophobie, j'étais aussi dépressive, du coup je suis obligé de prendre des médocs mais le problème c'est que j'ai oublié, il faut que je l'ai prennent. Quand je vis une ombre en face de moi. Bon Yoongi reprend toi. Tout est faux. Tu n'as pas pris t'es médoc c'est normal, tu as juste des hallucinations . Je continue malgré tout à chercher. Je trouve quelque truc. Quand j'entends Therra crier. Je me retourne et commence a courir en essayant de ne pas me trompé de chemin. Je voyais toujours des trucs bizarres mais surtout cette ombre, j'essaye de ne pas faire attention. Une fois arrivé je vois qu'elle est seule.
THERRA:(k)Suga derrière toi!
SUGA:(k)Quoi derrière moi?
THERRA:(k)Retourne toi!
Je me retourne je vois l'ombre.
SUGA:(k)Nan t'inquiète je délire je n'ai p.....
C'est une blague j'allais me retourner quand je sens quelque chose me tiré.
PDV de Therra
Je vois Yoongi c'est faire tirer par l'ombre, je crie son nom. Je ne pouvais rien faire, je commence à pleuré. Quand je vois l'ombre devant moi. C'est pas possible je sens qu'on me soulève du sol puis on me relâche d'une violence incalculable. Puis encore une fois on me soulève mais Suga arrive.
SUGA:(k)Therra ça va? Tu n'as rien?
THERRA:(k)Suga je ne touche plus le sol aide moi s'il te plais!
SUGA:(k)Therra arrête t'es entrain de délirer tu es au sol là !
PDV de Suga
Puis elle ferme les yeux d'un coup. Dites moi que je rêve, elle viens de faire un malaise, il ne manquer plus que sa. Je commence a chercher son téléphone, je l'allume mais il y a un code, je fait plusieurs essais mais je ne trouve pas, juste qu'à je me rend compte qu'elle a un IPhone donc elle a l'empreinte, je prend son doigt et essaye, le téléphone de déverrouille, j'envoyer un message à Jungkook. Je range le portable dans ma poche, et essaye de porté Therra sur mon dos, mais j'abandonne vite l'idée, je ne pourrais jamais faire tous le chemin comme sa. Quand tout d'un coup une pensé me viens en tête, je commence à me lever, je voyais plusieurs choses autour de moi, je ne sais même pas si c'est vraiment réel, je prend mon sac et regarde si il y a mes médicaments, je les cherche mais ils sont introuvable, merde je les est oublié, en même tant qui aurais cru qu'on serait rester presque 2 jours dans une forêt! J'ai décidé de laisser Therra pour aller chercher de l'aide. Je suis entrain de marché toute en délirant, je ne sais pas vraiment ce que je fait ou ce qui m'arrive. Yoongi mais qu'est ce qui t'arrive? Tu allais laisser Therra toute seule dans une forêt alors qu'elle est endormie? Je fait demi-tour et m'assois à côté d'elle. J'essaye temps bien que mal de la réveiller mais elle ne bouge pas. Putin, comment je suis censé faire moi maintenant.
PDV DE Taehyung
je suis entrain de marcher, franchement ils me déçoivent, mais surtout Namjoon, il défend Jin alors qu'il est en tord, mais le pire c'est Jin je ne sais pas pour qui il c'est pris, il crois que parce qu'il est le plus vieux il peut faire n'importe quoi. Il est vraiment gentil mais dès fois c'est un peut trop. Je prend mon téléphone, j'appelle Jungkook, mais il ne répond pas, où est ce qu'il peut être, si j'étais lui je serais rentrer chez moi, je me dirige vers chez lui. Une fois arriver je toque mais personne ne répond:
TAEHYUNG(K): Jungkook! T'est là?
Mais toujours rien. Je pense qu'il n'est pas rentrer. Je prend mon portable et le rappel, cette fois il décroche:
VOUS LISEZ
⚡️Rivalité⚡️
Hayran KurguKaylie Kay une jeune fille de 18 ans va se confronter à sa nouvelle vie, il y aura des hauts et des bas mais elle fera de nouvelles rencontre mais bien évidement il y en aura des mauvaises. Kaylie: Tout vas très mal se passé je le sens.