CHAPITRE 42

10 2 0
                                    

Les filles venaient de partir sous les avertissements de Lisa.

KAYLIE:(k)Bon bah nous elle est juste là la salle de physique!

LISA:(k)Oue! Et au faite Kaylie tu ne m'as même pas dit que t'avais un mec aussi beau! Parce que le mec de Jennie il fait grave flipper!

KAYLIE:(k)Bah tu ne me l'as tout simplement pas demander, et puis elle n'était pas en baille avec Mino avant?

LISA:(k)Oue mais je ne sais pa....

HYUNA:(k)KAYLIE!!

LISA:(k)Mais qu'est ce qu'elle veut encore bordel!

HYUNA:(k)Toi je t'es pas demander d'ouvrir ta gueule!

LISA:(k)Euh par contre tu vas pas commencer à faire la go avec moi je te préviens.

HYUNA:(k)Et tu vas faire quoi?

LISA:(k)Je vais te foutre un chasser avec mes Docs Martens!

HYUNA:(k)Mais...

KAYLIE:(k)Bon vasi c'est bien moi que tu as appeler qu'est ce que tu veux?

HYUNA:(k) (sourit narquois) Tu n'as pas menti quand tu m'as dit que tu avais un gars!

KAYLIE:(k)Et alors qu'est ce que sa peut te foutre occupe toi de tes affaires un peut!

LISA:(k)Faut pas que tu parle avec elle, elle va cassé ton couple tu verras!

KAYLIE:(k)Écoute meuf tu n'es pas la seule bouffonne qui a tourné derrière mon gars est sa fait deux ans que je suis avec et c'est pas des bouffonnes comme toi qui va cassé mon couple!

HYUNA:(k)Mdr tu verras bien tu as bien casser mon couple, alors je casserais le tiens!

KAYLIE:(k)Mais tes folle ou quoi, je ne n'ai rien avoir avec la rupture avec ton gars. J'en ai rien à foutre de Jungkook, restes avec ton putain de Jungkook, t'as compris?

HYUNA:(k)Mais oui bien sûr tu verras les sentiments que tu auras quand ton gars te lâchera!

KAYLIE:(k)Ma parole t'es malade tu ne te mêle pas de mon couple, ton Jungkook tu te démerde avec. (en criant)

SANA:(k)Tu vas voir comment tu vas le regretter!

LISA:(k)Mais ferme ta gueule toi qu'est ce que tu la ramène?

HYUNA:(k)Nan mais s'allier j'ai compris depuis le début t'étais jalouse de mon couple avec Jungkook!

KAYLIE:(k)Mais bordel de merde!!! Écoute J-EN AI RIEN À BATTRE DE TON JUNGKOOK DE MERDE!!

JUNGKOOK:(k)De quoi Jungkook? (En passant par la)

KAYLIE:(k)Bordel ils me cassent le dos c'est deux la!( en partant dans la classe)

JUNGKOOK:(k)Mais attend je comprend pas j'ai fait quoi encore?

J-HOPE:(k)Rhalala Kookie toujours dans les problèmes!

JUNGKOOK:(k)Mais la j'étais avec toi j'ai rien fait!

HYUNA:(k)Oppa oppa c'est Kaylie (avec une voix nias en lui tenant le bras)

JUNGKOOK:(k)Putain Hyuna tu cherches encore la merde je t'ai dit de m'oublier et je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler oppa!

HYUNA:(k)Mais c'est elle, elle est venu me voir elle a dit que c'est bien fait que tu m'as quitter et qu'elle t'aura!!

JUNGKOOK:(k)Mais oui c'est sa comment elle a pu dire sa alors qu'elle a un mec ! Tu commence vraiment à me soûler tu vas me laisser tranquille et arrêter de me mettre dans tes histoires de merde!(en partant)

⚡️Rivalité⚡️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant