PDV de Therra
On était toujours dans cette ptn de forêt, je commençais à en avoir marre. J'en peux plus, je vais devenir folle mais le pire c'est qu'il fait nuit!
THERRA:(k)Suga! On fait quoi il fait nuit!
SUGA:(k)Je sais pas on continue à marcher et on verra!
THERRA:(k)Ok
On continue à marcher quand on entend:
?:(k)Ahhhhhhh
Je me retourne vers Suga:
THERRA:(k)C'était quoi sa?
SUGA:(k)Je sais pas!
THERRA:(k)Ptn mais qu'est ce qu'on fou là !
SUGA:(k)Attend tait toi!
Je me tait , mais n'entend rien:
THERRA:(k)Qu'est ce qui a?
SUGA:(k)Ta pas entendu?
THERRA:(k)Bah non
SUGA:(k)J'ai entendu des craquements !
THERRA:(k)C'est peut être moi!
SUGA:(k)Nan , impossible sa venais de plus loin
THERRA:(k)Arrête tu me fais peur!
SUGA:(k)Bon continuons de marcher
On continue de marcher, sa me fait vraiment peur, on n'a rien , pas à manger, ni à boire, pas de lumière car on garde notre batterie au cas où il y a du réseau, je ne sais même pas combien de temps on va rester dans cette forêt, il se passe plein de truc bizarres.
PDV de Suga
J'en peux plus, je vais devenir fou! Il y a des truc bizarre, je ne sais même pas si c'est vraiment réel. Je regarde l'heure ,il est déjà 02h48 du matin, je suis fatigué, j'ai froid ptn. THERRA était à côté de moi, elle était stressé et elle avais peur, je ne pouvais pas lui dire que tout va bien on va sortir de la vite, car je ne suis pas se genre de personne, je ne dit pas des trucs qui ne sont même pas sûr...
« CRAC! »
On se retourne en même temps vers le bruit mais on ne vois rien du tout, je décide de sortir mon téléphone et de mettre de la lumière, je fait le tour et regardé attentivement partout mais je ne vis r...
THERRA:(k)Regarde!!(paniquer)
SUGA:(k)Quoi?
THERRA:(k)J'ai vue comme des yeux briller quand ta passer la lumière!
SUGA:(k)Tes sûre ?
THERRA:(k)Je peut te jurer sur la tête de Jungkook que j'ai vue des yeux!
SUGA:(K)Je veux bien te croire ,mais tu ne pense pas que je l'aurais vue?
THERRA:(k)Oui je suis sûre. Et du pourquoi tu l'a pas vus c'est peut être que tu regardais pas à se moment! Mais la vie que j'ai vue !
SUGA:(k)Ok Ok, bon continuons à marché
THERRA:(k)Ok !
Je ne sais pas si c'est vrai , je n'en sais rien et sa me rend fou, jamais je n'aurais pensé que je serais coincé dans une forêt. On était entrain de marché quand on vois quelque chose courir devant nous. Therra sursaute et lâche un cri. J'ai sursauté de surprise et de peur. Sa devient vraiment bizarre quand je vous dit qu'il a de quoi à être fou ici! La chose est passé devant nous . On ne pouvait plus la voire:
VOUS LISEZ
⚡️Rivalité⚡️
Fiksi PenggemarKaylie Kay une jeune fille de 18 ans va se confronter à sa nouvelle vie, il y aura des hauts et des bas mais elle fera de nouvelles rencontre mais bien évidement il y en aura des mauvaises. Kaylie: Tout vas très mal se passé je le sens.