hello 👉🏼👈🏼

148 13 26
                                    

Non je ne suis pas morte.

En tout cas pas physiquement.

L'université c'est pas comme dans les films ou comme ce qu'on raconte à l'école. C'est l'enfer. Littéralement.(En même temps je m'attendais à quoi en m'inscrivant en droit 🙄). J'avais cru que j'aurais ma bagnole tu vois, les cours seront pas nombreux, je serais super populaire sur les réseaux et tout le tralala. J'ai eu tout le contraire. Youpi. (Sentez la joie émaner de cette phrase)

Brefons.

Je n'ai plus trop d'inspiration (ni de temps d'ailleurs. J'ai un exam la semaine prochaine, un devoir le 22 et les partiels le 22 mars. J'ai pas encore fini de réviser pour le semaine prochaine. Ma mère va me tuer. Adieu en avance 🤧). J'ai cru que j'aurai pu reprendre le rythme pendant les congés de Noël maiiiissss... J'ai déjà commencé par écrire le chapitre suivant, mais voilà plus trop de temps... Donc pour éviter de vous faire attendre inutilement, je poste ceci pour vous avertir que je compte peut être reprendre en mars-avril.

Comme ça, j'aurais (j'espère) emmagasiner plusieurs chapitres déjà écrit et on reprendra le rythme d'un chapitre par semaine 😁.

J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui votent, laissent des commentaires, s'abonner à moi, lisent mon livre et ceux aussi qui ajoutent mon livre dans leur liste de lecture 😊. Ça fait super plaisir de voir que vous aimez bien ce que j'écris 😊. Merci beaucoup ❤️

Petite pub en passant

Si vous aimez bien les poèmes, je vous conseille de lire cet auteur "MadibaTessi". Je ne suis pas une adepte de poèmes mais j'avoue que ces œuvres m'ont quand même beaucoup plu. Donc voilà 🤗

Voilà c'est tout 😅

Joyeux Noël 🎊 (en retard)
Bonne année 2021 ! (En retard 😅) Joyeuse Saint-Valentin 💕 (en avance et pour ceux qui la fête)
Et Joyeuses Pâques 🐰🎊 (au cas où. On sait jamais.)

Passez une bonne soirée/journée/nuit et on se dit à mars-avril 😊

🍋Kuro🍋

Reverse Falls (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant