Chapitre 10

389 28 5
                                    

PDV de Dipper

-Prof : Et c'est pourquoi, Deniseland et Vis Anita sont en guerre. Et par la suite, ils sont allés régler leurs problèmes chez Maman et Papa ONU [... ]

Pff sans intérêt. J'ai déjà vu tout ça à la maison. Et ouais, avant je suivais des cours à la maison. Je ne suis pas très à l'aise en public, les relations amicales c'est pas trop mon fort. Je suis plutôt vu comme quelqu'un de froid. Qui s'intéresse pas trop à ce qui l'entoure. Mais bon. On s'y fait.

"Toc Toc Toc"

-Prof : Entrez

Une fille blonde entra. Elle avait... Les cheveux ébouriffés et avait un bout de bois dedans. Ses vêtements étaient tout sales.

-Prof : Mais d'où sortez vous Mademoiselle ? Regardez votre état !!

Toute la classe se mit à rire.

-Candy (à haute voix) : Nan mais la porcherie c'est par là hein

Et se fût de nouveau un fou rire dans la salle.

-Fille blonde (déboussolée) : Je...me suis cognée contre un arbre en venant ce matin...

-Prof : Excuse sur excuse *soupir* bon ça passe pour cette fois. Allez vous asseoir.

Elle fouilla la salle du regard pendant un instant et vint s'asseoir à la seul place libre. Celle qui était à côté de moi. Elle retira la branche de ces cheveux et me la tendit.

-Fille blonde : Tu peux la jeter pour moi s'il te plaît ? Vu que t'es à côté des fenêtres.

-Dipper : Et j'aurais quoi en retour ?

-Fille blonde : Fais pas chier et jette la s'il te plaît.

-Dipper : Non non. Je veux quelque chose en échange.

-Fille blonde : Mais fais pas chier p*tain !!!!

Toute la classe se retourna vers nous, même le prof.

-Prof : Mademoiselle !

-Fille blonde : Northwest

-Prof : Euh oui. Mademoiselle Northwest arrêtez de perturber mon cours ou vous ferez un tour chez le directeur !!

-Northwest : Euh oui Monsieur... Désolé...

-Prof : *racle la gorge* continuons. Et c'est alors que le roi Kipling de Kiplingland, a eu l'idée de faire de la noix de palme, la culture principal de son pays. [... ]

-Northwest : Faut tout faire sois même ici on dirait.

Elle se leva et jeta la branche par la fenêtre. J'aime bien son caractère.

*

La cloche retentit pour annoncer la fin du cours et le début de la récré et comme tout élève, je me dirigeai vers la cantine et vis la fille de tout à l'heure mouillée et ma sœur et sa bande qui riait derrière elle. Mais qu'est ce qu'elle a encore fait celle là ? Je me dirigeai vers elle quand je vis Northwest glisser contre une flaque. Par réflexe je la rattrapai. Elle ouvrit les yeux et me vit. Elle me détaillait. Je la remis sur ces deux pieds.

-Northwest : Euh... Merci beaucoup...

-Dipper : Regarde devant toi avant de poser les pieds.

Sur ces mots je me dirigeai vers ma soeur.

-Dipper : Qu'est ce que t'as encore fait toi ?

-Mabel : Non mais j'te jure Mason, je n'ai rien fait.

Elle essaie de faire son visage le plus innocent.

-Dipper : Tu sais très bien que ça ne marche pas avec moi.

-Mabel : Nan mais arrête j'te jure que je n'ai rien fait !!! N'est-ce pas les filles ?

-Grenda : Elle dit la vérité.

-Candy : Au fait... Dippy faut qu'on parle...

Je n'ai vraiment pas envie de parler avec elle. Pas maintenant en tout cas.

-Dipper : Désolé Candy mais... J'ai d'autres trucs à faire pour l'instant...

Elle s'attrista mais l'instant d'après elle changea d'expression.

-Candy : Bon, ce n'était pas si important que ça.

Je sais qu'elle ment mais je vais faire comme si je la croyais.

-Dipper : Bon faut que j'y aille.

-Mabel : Ouais à plus Mason !

Je sortis de la cantine et me dirigeai vers la cour. Y a un endroit derrière le lycée que j'aime bien. C'est une sorte d'endroit secret que j'ai découvert. Je l'ai nommé comme ça parce que personne ne venait jamais là-bas. Je m'adossai contre un arbre et me mis à lire. Je sentis mes yeux se fermer et me laissai aller.

☕~☕~☕~☕~☕~☕~☕~☕~☕~☕~☕
Salut salut ! Comment vous allez ? Moi je vais bien. Donc après de longues semaines d'attente (j'vais pas dire mois parce que je sais plus trop quand est ce que j'avais posté le chapitre précèdent et que j'ai la flemme d'aller vérifier) voici le chapitre 10 ! Si vous vous demandez c'est quoi ce truc avec Deniseland, vis Anita et j'en passe, c'est juste un délire comme ça. J'savais pas trop quoi mettre alors ne prenez pas ça au sérieux ^^'
Voilà j'ai fini, je vous souhaite une bonne lecture et une agréable journée🌄/soirée🌆

Kuro

Reverse Falls (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant