🌸PDV de Pacifica🌸
Hey ! Je m'appelle Pacifica Northwest et j'ai 15ans. Je vis avec mes parents. On voyage toujours dans notre van...nous sommes des sortes de nomades. J'ai un animal de compagnie que je considère comme ma best. C'est une poule et elle s'appelle Hannah. Je l'ai trouvé abandonnée dans la forêt alors j'ai décidé de l'adopter. Depuis ce jour, on est inséparable.
Mère: Pacifica
Moi: Oui ?
Mère: Ramasse tes affaires, nous partons.
Moi: Encore ? Mais je me plaisais pas mal ici !
Mère: Je sais, je sais... Mais tu connais ton père... Il a decroché un travail.
Moi: Ah bon ? Où ça ?
Mère: Dans une ville de province dans l'Oregon..Reverse Falls je crois...
Moi: Hhhh... D'accord j'arrive.
Je ramassai mes livres, Hannah et partis rejoindre ma mère dans le van. Puis, mon père démarra le van et nous quittâmes l'endroit où nous nous trouvions.
🍙1 heure plus tard...🍙
Je regardai le paysage défiler par la fenêtre avec un air monotone.
Moi: Au fait papa, quel travail t'as décroché ?
Père: Guitariste à mi-temps dans un bar populaire.
Moi: Et... Sa paye ?
Ma mère se retourna vers moi d'un air surpris.
Mère: Pacifica !
Père: Laisse la Chérie. Ouais sa paye plutôt bien.
Moi: Ah d'accord.
Je me levai de mon siège et me dirigeai vers le fond du van. Je m'assis sur une chaise, pris un pinceau, des aquarelles et me mis à peindre. J'adore tout ce qui touche à l'art. C'est une de mes passions.
Pendant que je peignais, Hannah vint et sauta sur mes genoux. Je me mit à la caresser.
Mère: Bon, il est temps d'aller se coucher.
Mon père arrêta le van et nous partîmes nous coucher. Plus que deux jours et nous arriverons à Reverse Falls. Plus que deux jours...
❄PDV de Gideon❄
??: GIDEON !
Rah ! C'est mon père. Qu'est-ce-qu'il me veut encore ?
Moi: Oui je suis là.
Père: Où est mon huile à moteur ?
Moi (intrigué): Ton quoi ?
Il m'attrapa par le col de mon sweat et dit :
Père: Tu sais très bien de quoi je parle, alors ne fais pas le malin.
Moi(apeuré): J-Je... Désolé...
Il me lacha, me remit de l'argent et m'envoya en ville lui acheter de l'huile.
Père: Et n'oublie pas ! Rentre à la maison avec l'huile et avant dix-huit heures !
Moi: Pfff...
Je me rendis en ville et me dirigeai vers le magasin des pièces et matériels pour voiture. J'entrai à l'intérieur et me dirigeai vers le rayon "huile à moteur". J'en pris une bouteille au hasard et me dirigeai vers la caisse.
Vieille dame: Vous désirez ?
Moi: Je voudrai acheter ça.
Je déposai l'article sur le comptoir. Elle le prit et me dit :
Vieille dame: Ça fait cinquante dollars.
Ah ouais...quand même... Cinquante dollars pour de l'huile ?
(NDA : A vrai dire, je sais pas combien ça coûte... x) ))
Moi: Ok.
Je lui tendis l'argent et pris l'article. Je sortis et regardai l'heure sur ma montre. Il n'est que seize heures... J'ai encore deux heures. Bon je vais faire un petit tour à cet nouvel endroit " la tente de la télépathie ". Ça à l'air intéressant.
🍙Trente minutes plus tard🍙
Me voilà enfin arrivé ! C'est quand même loin... Je m'approchai de l'entrée et entendis des cris et des applaudissements. J'entrai et pris place au premier rang.
Il y avait une fille sur le podium qui parlait. Elle avait de long cheveux bruns et des yeux bleus. Elle portait une barrette avec une grosse pierre précieuse qui brillait, une veste bleue et noire qui lui arrivait à la taille et un Jean moulant. Elle était aussi maquillée.
Foule: Allez ! Mabel on t'aime tous ! Wouhou !
La fille sembla avoir remarqué ma présence et descendit du podium, s'approchant de moi.
Mabel : Tiens, tiens, tiens, nous avons un nouveau.
Toute la foule se mit à me fixer.
Mabel(se penchant vers moi): Tu t'appelle comment ?
Moi: Gi-Gideon...
Toute la foule me regarda avec étonnement. J'entendis des chuchotements et baissai la tête.
"C'est le fils de Bud ! A ce qu'il paraît, c'est un menteur et un voleur comme son père ! Cachons nos affaires, on ne sait jamais"
Ça recommence encore ! Je murmurai la tête baissée : ~ Pfff...tous des imbéciles ~
Mabel: Oulalala, ce n'est pas bien ce que tu dis Gleeful.
Je relevai la tête surpris. Elle m'a entendu !
Moi: Je-je...Pfff ! Ce show est stupide ! Je m'en vais ! Et en plus t'es moche.
Mabel resta choquée et la foule aussi. Tout à coup, elle fondit en larme.
Mabel: Comment... Tu peux dire ça ?
~T'es mort~ me chuchota-t-elle. Attendez...elle fait semblant !
"Olalala ! Il a fait pleurer Mabel ! Tous sur Gleeful !"
~Court~ me dit elle.
Pris par la panique, je me mis à courir, avec la foule à mes trousses. Je courrai dans les bois sans savoir où aller quand je vis une main descendre et une fille perchée sur un arbre.
Fille bizarre: Donne moi ta main !
Sans hésiter, je saisis sa main et elle m'aida à monter dans l'arbre échappant ainsi à la foule en colère.
O~🍙~O~🍙~O~🍙~O
*946 mots*
Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien , en tout cas moi ça va. Alors...ceci est le premier roman que je poste sur Wattpad et j'espère qu'il vous plaira ^^. Donc, oui c'est un roman basé sur Reverse Falls (un univers parallèle à Gravity Falls ~pour ceux qui connaissent pas le concept~ et j'ai aussi changé certaines petites choses (comme l'âge par exemple) que vous pourrez découvrir dans les prochains chapitres.
Bon c'est tout pour moi. Je vous souhaite une bonne lecture en espérant qu'il vous plaise et à la prochaine !
Kuro.
VOUS LISEZ
Reverse Falls (en réecriture)
Fiksi PenggemarPacifica Northwest, une jeune fille de 16 ans se rend à Reverse Falls avec ses parents pour un travail que ces derniers ont décroché. A son arrivée, elle fera la connaissance de Gideon Gleeful, un adolescent ayant un an de moins qu'elle. Ensemble...