🌸 PDV de Pacifica🌸
Moi : Mais tu vas marcher stupide téléphone !!
Je le balançai violemment contre la paroi du trou et posai ma tête sur mes genoux. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, mais tout ce que je sais c'est que j'ai envie de pleurer. Et que j'ai faim. Candy est partie et je n'arrive pas à sortir d'ici. Et si cette dernière fait comme elle avait dit, jamais je ne sortirai d'ici vivante.
Moi (larmes aux yeux) : La poisse...
Je restai un moment dans cette position puis décidai de me lever pour aller récupérer ce qu'il restait de mon téléphone. Je l'avais bien amoché on dirait... En le ramassant, je vis comme une petite ouverture dans la paroi. Je l'examinai attentivement. Il y avait comme de l'air qui en sortait.
Mes lèvres s'étirèrent et je séchai mes larmes. S'il y a du vent, c'est qu'il y a un passage vers la sortie. J'espère juste que cette ouverture conduit vraiment à une "sortie".
Je retirai la coque de mon téléphone et me mis à agrandir le trou avec. Puis, la paroi céda toute seule, laissant voir une grotte.
Je respirai un bon coup. Si je n'arrive pas à sortir par ce trou, je sortirai par la grotte.
🌸🌸🌸
Il y avait sur les murs de la grotte plein de dessins. La plupart représentaient un triangle jaune avec un haut de forme et un noeud papillon tous les deux noirs. Les autres représentaient des personnes brûlant dans ce que je crois être les "flammes de l'enfer".
Sympa le décor hein...
Mais parmis ces dessins, il y en avait deux qui attirèrent mon attention. J'approchai mon briquet du premier. C'était un groupe de personnes qui vénérait le triangle jaune de toute à l'heure. Ce devait être un dieu très puissant pour que ces gens aient l'air de le craindre. En bas il y avait une inscription que je n'arrivais pas à lire. Je jurai et me tournai vers le deuxième dessin.
Celui là représentait toujours ce dieu mais cette fois-ci, il était entouré par un cercle avec plusieurs compartiments. Dans ces derniers étaient dessiné des symboles. Et encore une inscription en bas.
Mais pourquoi j'ai pété ce téléphone ?!
Je soufflai d'exaspération et continuai par avancer jusqu'à ce que la sortie ne se fasse voir.
Enfin !
Je couru jusqu'à cette dernière et sautai de joie. C'est pas aujourd'hui que je vais mourir !
Je fis un signe sur un arbre pour faciliter le repérage (bah oui je reviendrai) et je le dirigeai vers le camp en serrant les mains. Je vais lui faire sa fête à cette naine.
Il faisait déjà presque nuit quand j'arrivai au camp. Katie et Tiffany me sautèrent dessus dès qu'elles me virent arriver.
Katie : Mais t'étais passé où ?! On t'as cherché partout !
Tiffany : On t'avais appelé plusieurs fois sur ton téléphone mais c'était toujours injoignable !
Je leur montrai ce qu'il restait de mon téléphone et elles s'écrièrent en me demandant ce que j'avais bien pu foutre pour qu'il soit dans cet état.
Puis je vis Candy passer pour aller rejoindre Grenda.
Moi (désignant Candy du doigt) : C'est à cause d'elle !
La concernée se retourna vers moi et arcqua les sourcils comme pour dire : <<Ah tient, t'es pas morte toi ?>>
Moi (m'avançant vers elle) : Je vais te tuer s*lope !
VOUS LISEZ
Reverse Falls (en réecriture)
FanficPacifica Northwest, une jeune fille de 16 ans se rend à Reverse Falls avec ses parents pour un travail que ces derniers ont décroché. A son arrivée, elle fera la connaissance de Gideon Gleeful, un adolescent ayant un an de moins qu'elle. Ensemble...