Chapitre 8

396 28 5
                                    

PDV de Gideon

Me voilà devant la clairière dans laquelle habite ces gnomes. Bon Gideon, on y va ! 

Je m'y enfonçai et vis des petits bonhommes vêtu d'un habit bleu, d'un pantalon noir et d'un chapeau rouge. 

-Gideon : Hein 😮

Je m'avançai et vis Pacifica, ligotée au sol. 

-Pacifica : Gideon ?! Aide moi s'il te plaît ! Ils veulent faire de moi leur reine ! 

Les gnomes qui jusqu'à maintenant n'avait pas remarqué ma présence se retournèrent tous vers moi. 

-Gideon : Hein... 

Un des gnomes s'avança vers moi. 

-Gnome : Bonjour jeune homme. Je suis le chef des gnomes. Et toi ? 

-Gideon : L'ami de cette fille. 

-Chef des gnomes : T'es pas venu nous la reprendre quand même ?! 

-Gideon (calme) : Eh bah si en fait. 

-Chef des gnomes : Il est venu kidnapper notre futur reine !! Enchainé le ! 

J'entendis un bruit sourd et ce fut le trou noir. 


*


Je me reveillai et me vis enchainé à un arbre. Devant moi se tenait le chef des gnomes. 

-Gideon : Relachez nous !! 

-Chef des gnomes : Pas avant le mariage. 

-Gideon : Hein comment ça ? Quel mariage ? 

-Chef des gnomes : Laisse moi t'expliquer, cela fait déjà une semaine qu'on a remarqué cette magnifique créature et qu'on a decidé d'en faire notre reine. Mais t'étais tout le temps avec elle jusqu'à aujourd'hui, t'étais déconcentré comme le reste de l'école et alors là, on en a profité. D'ici quelques minutes, elle sera la reine de plus de 1000 gnomes ! 

Mais ils sont tarés ou quoi ici ?! 

-Chef des gnomes : Bon maintenant, laisse moi te montrer la bague qu'on a choisit pour la future mariée. Eh toi... Humm.. C'est quoi ton nom déjà ? 

-Ramasse mes crottes : Ramasse mes crottes

-Chef des gnomes : Ouais c'est ça ! Ramasse mes crottes, va chercher la bague ! 

-Ramasse mes crottes : Ramasse mes crottes ?? 

-chef des gnomes : Comment ça tu sais pas ???!! Viens j'vais te montrer ! 

Je regardai autour de moi à la recherche de quelque chose qui pouvait m'aider à couper ses liens. Bingo ! Y a un éclat de verre qui traînait pas loin. Je le ramassai et coupai les liens. 

-Gideon : Enfin libre. 

-Pacifica : Viens m'aider Gideon. 

-Gideon : Ouais j'arrive. 

Je ramassai une pelle quand tout à coup j'entendis. 

-Chef des gnomes : Comme ça on essaie de s'échapper hein ? 

-Gideon : Pff... Laissez moi passer

-Chef : Sinon tu vas faire quoi ?! 

Je le frappai avec la pelle et delivrai Pacifica. 

Reverse Falls (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant