🌸PDV de Pacifica🌸
Haaa le week-end ! Le moment préféré de tous les élèves ! Sauf ceux qui préfèrent le Lundi. Non mais franchement, comment vous faites pour dormir la nuit ? Bref.
Deux semaines se sont écoulés depuis la rentrée des classes et j'ai eu le temps de me faire quelques amis. Maintenant je ne passe plus mes récréations toute seule avec Gideon.
En entendant, je suis au Mystery Shack entrain de blablater avec Robbie, Mousse et Gideon.
Robbie : Et puis là, il s'est mit à courir comme si sa vie en dépendait !
Gideon(rit) : Mais sa vie en dépendait.Nous partîmes tous dans un fou rire jusqu'à ce que le klaxon d'une voiture nous stoppa. Une fille rousse que je devinai de l'âge de Robbie entra dans le magasin. Elle avait les yeux verts et des piercings sur les oreilles. Elle portait un sweat shirt noir avec un coeur rouge imprimé dessus et qui était séparé en deux par la fermeture.
Fille rousse : Robbie.
Robbie : Ah salut Wen'
Wen' : Allez viens on y va. Thompson ne va pas attendre éternellement tu sais.
Robbie : Ok j'arrive. Laisse moi le temps de ranger mes affaires.Il se tourna vers moi et dit :
Robbie : Et si on emmenait ses deux là avec nous ?
Wen' : Hein ?
Robbie : Bah ouais ils sont cool je trouve. Et plus on est d'fou, plus on rit.
Wen' (croisant les bras) : Hm ok pourquoi pas.Robbie finit de ranger ses affaires et dit au revoir à Mousse avant de quitter le magasin avec nous. Une fois dehors, il nous présenta sa bande.
D'après ses dires, la fille rousse de tout à l'heure s'appelait Wendy et c'était aussi sa petite amie.
La fille qui se tenait à sa droite avec un téléphone en main s'appelait Tambry et il s'avérait que c'était sa meilleure amie. Elle avait des cheveux courts teintés en violet et une mèche rose qui était un peu plus longue.
Il y avait aussi Thompson qui était le comic du groupe. Il était gros et avait des cheveux brun et court.
Et pour finir, il y avait Nate et Lee . Nate était noir avec des cheveux noirs courts et Lee était blanc avec des cheveux blonds qui lui arrivait aux épaules.Robbie : Et voici Pacifica et Gideon.
La bande : Enchanté !
Thompson : Bon on y va ou on passe la nuit ici ?Tout le monde monta dans la voiture et ce dernier démarra.
Dans cette dernière, Nate et Lee ne faisaient que se chamailler et donnaient sans arrêt des coups dans le toit. Thompson quant à lui n'arrêtait pas de se plaindre comme quoi cette voiture était à sa mère et qu'il aurait de gros problèmes avec elle. Tambry ne faisait qu'envoyer des messages avec son téléphone et Wendy discutait avec Robbie.
Gideon : On va où en faite ?
Nate : Dans un supermarché.
Lee : Oui mais pas comme les autres.
Moi : Pourquoi ?
Lee : Eh bah figures vous...
Nate : ... Qu'il est hanté !!
Tambry (soupire) : Y en a pas un pour rattraper l'autre.
Robbie : Arrêtez avec cette histoire de fantôme les gars. Ne les écouté pas. Ils mentent.Je jetai un regard vers Gideon et il me repondit avec un sourire. Nous savons tous les deux que cette "histoire de fantôme" est bel et bien réelle et qu'on allait vraiment s'amuser ne résolvant ce mystère.
*
* *Il était à peu près 18 heures quand nous arrivâmes au supermarché abandonné. Une fois entrée, la bande de jeunes adultes n'hésita pas à s'attaquer aux activités disponible. Sauf Tambry. Elle... Elle était toujours scotché à son téléphone.
Gideon : Bon bah...
Moi : Viens on va chercher notre fantôme.
Gideon : Ok... Mais on me trouve comment ? Je veux dire, c'est un supermarché. Pas un cimetière.
Moi : Oui peut être. Mais on a qu'à un peu farfouiller partout. Dans les rayons.
Gideon : Ou même derrière le comptoir !
Moi : Ah ouais ! Et même dans les toilettes !
Gideon : Ouais !Pendant que nous cherchions dans à peu près tous les endroits cité, Nate et Lee n'arrêtaient pas de raconter des histoires sur le fantôme et ça se voyait que Robbie était à bout de nerfs.
Robbie : Bon vous savez quoi vous deux ?! Je vais vous prouver que ce fantôme n'exi-
Nate : Bah en fait ils sont deux. Il y a deux fantômes.
Moi( les rejoignant) : Ah bon ? Il n'est pas seul ?
Lee(caressant son menton) : Hm non. D'après ce qu'on a entendu, c'était un vieux couple qui dirigeait cet endroit.
Gideon : Et pourquoi est-ce-qu'ils sont morts ?
Nate(haussant les épaules) : Aucune idée. Sûrement d'une crise cardiaque. Vous savez, avec les personnes âgées on est vraiment sûr de rien.
Gideon : Mais... Et la date de leur mort ? Vous devez sûrement le savoir.
Robbie : Ne me dite pas que vous allez vous y mettre vous aussi ?!
Moi : S'il te plait tais toi Robbie. Alors ? La date de leur mort ?
Nate : Sûrement dans les années 90. Mais bon, on ne s'est pas trop attardé sur ce détail.Pff. Amateurs.
Robbie(énervé) : Bon ! Vous allez arrêter avec cette histoire oui ou non ?! Ce lieu n'a jamais été hanté et ne sera jamais hanté ! Et pour le prouver, on va faire un jeu.
Thompson : Lequel ?
Robbie : Un Ouija. On va faire un Ouija et je vais vous prouver à tous que ces p*tain de fantômes n'existent pas.🌻~🌻~🌻~🌻~🌻
(900 mots)
Plus que 10 jours et ça aurait fait un mois que je n'aurais rien posté 😅. A moins que j'avais posté le 26 juillet ? Peu importe j'ai la flemme d'aller vérifier. (Mdr non j'viens de vérifier 😹. J'ai posté le dernier chapitre le 09 juillet)
Donc salut tout le monde 😁 ! Comment vous allez aujourd'hui ? Moi je vais bien. Bon je m'ennuie un peu parce que bon... C'est les vacances et que... Bon j'ai hâte de retourner à l'école 😿. Qui aurait cru que cette phrase sortirait un jour de ma bouche 😿. Sinon votre rentrée à vous c'est quand ? Moi c'est le 16 septembre.
Encore une chose (oui oui promis c'est le dernier paragraphe😅)
J'ai actuellement commencé à écrire un nouveau roman que j'ai posté ici, sur wattpad. Il s'appelle "A chacun son histoire" (oui je sais j'avais pas tellement d'idée pour le titre mais je trouve que c'est quand même pas mal avec le thème du roman). Je vous invite à le lire et à laisser vos impressions😊.Voilà j'ai fini (vous me direz enfin😹). Passez une bonne journée/soirée et on se dit à la prochaine pour la suite ✌
Kuro💕
VOUS LISEZ
Reverse Falls (en réecriture)
FanficPacifica Northwest, une jeune fille de 16 ans se rend à Reverse Falls avec ses parents pour un travail que ces derniers ont décroché. A son arrivée, elle fera la connaissance de Gideon Gleeful, un adolescent ayant un an de moins qu'elle. Ensemble...