Chapitre 3

483 32 1
                                    

  🌸PDV de Pacifica🌸🌸

Je sortis de la maison et me dirigeai vers la ville. Il est 16 heures... J'ai que 2 heures pour faire ce que je veux. 

Je pris une direction au hasard et arrivai devant une forêt. Étant très curieuse de nature, je décidai de m'y aventurer. Je regardai un peu partout, prenai des photos de certains endroit. C'était magnifique.  

Je m'enfonçai de plus en plus dans la forêt quand j'entendis un bruit bizzare. Ça provenait d'un buisson. Je m'y approchai tout doucement et méfiante. Tout à coup, un ours avec plusieurs têtes surgit devant moi et grogna d'une manière à faire dresser les cheveux. Prise par la peur, je me mis à courir et grimpai à l'arbre le plus proche. L'ours vint percuter l'arbre et tomba par terre. Il se releva et se mit à parler. 

-Tête principal : Mais t'es con Gérard ! 

- 2eme tête : Bah ouais t'es con. 

-Gérard : Mais desolé les gars, j'avais faim et je ne savais pas qu'il y avait des abeilles dans cette ruche.

-Tête principal : Hhh... Mais on les à semé ou pas ? 

-3eme tête : Ouais, enfin je crois. 

-Tête principal : Bon, on retourne dans la tanière et... 

-Gérard : Mais

-Tête principal : Ta gueule toi ! T'as faillis nous tuer aujourd'hui ! Je continu. Et pas un bruit sur cette histoire ! Je ne veux pas que les mi-hommetaure le sache ! Sinon, on sera encore la risé de la forêt ! 

Les autres têtes acquiescèrent et ils s'en allèrent. 

-Pacifica : C'était quoi ça ?! 

J'étais choquée et terrifiée à la fois. J'avais tellement peur que je tremblais et que je serrais encore la branche sur laquelle j'étais. Je voulu vérifier si mon tel était encore dans mon sac quand j'entendis des pas et une foule en colère. Je le penchais et vis un garçon. Il était un peu gros et avait une chevelure blanche. Il portait un sweat noir avec deux bandes bleues au niveau de sa poitrine avec un pantalon noir. Je lui tendis ma main et dis : 

-Pacifica : Donne moi ta main ! 

Il semblait hésiter un moment. 

-Pacifica : Je ne te veux aucun mal promis. Donne moi ta main et je t'aiderais à monter. 

Il saisit finalement ma main et je l'aidai à monter. 


☁PDV de Gideon☁

-Gideon : Merci

-Fille blonde : Mais de rien. 

-Foule : Mais il est où ? J'crois qu'on l'a perdu... Bon c'est pas grave ! Rentrons chez nous. 

La foule partie et je pus reprendre mon souffle. J'ouvris les yeux et vis la fille qui me fixait bizarrement. 

-Fille blonde : Comment tu t'appelle ? 

-Gideon : Euh... Gideon et toi ? 

-Pacifica : Pacifica, pourquoi t'étais pourchassé par la foule ? 

-Gideon : Longue histoire... 

Je lui racontai toute l'histoire. 

-Pacifica : Ah ouais quand même. 

-Gideon : Et toi, que fait tu perchée sur cet arbre ? 

-Pacifica : Ah bah en fait, j'me promenais dans la forêt histoire de mieux la connaître, quand je me suis faite pourchasser par un ours avec plusieurs têtes et qui parle en plus. Donc du coup, j'me suis refugiée sur cet arbre. 

Je restai stupéfait. Un ours avec plusieurs têtes et qui parle en plus ? 

-Gideon : T'es sûr que tu délire pas là ? 

-Pacifica : Mais non ! Il était bien réel ! 

Elle souleva ses mains et frappai la branche. Un bruit de métal se fit entendre. 

-Pacifica : T'as entendu ? 

-Gideon : Ouais. On dirait... Du métal. 

Nous descendîmes de l'arbre et Pacifica se mit à le toucher. 

-Pacifica : Cet arbre est bizzare. 

-Gideon : Pourquoi ? 

-Pacifica : T'as déjà entendu un arbre faire un bruit de métal ? 

-Gideon : Non mais avec tout ce qui se passe dans cette ville... 

-Pacifica : Il se passe quoi ici ? 

-Gideon : Des choses disparaissent durant la nuit, on entend des bruits bizzare, des gens affirme avoir vu des choses. Bref, c'est chelou quoi. 

Elle posa sa main sur une partie du tronc et un petite porte s'ouvrit. Elle sursauta. 

-Pacifica : C'est quoi ça ? 

Je m'approchai d'elle. Dans le creux se trouvait une sorte de commande avec plein de boutons dessus. 

-Gideon : Bah je sais pas. Appuie sur le bouton pour voir. 

-Pacifica : Bah non, t'es fou ou quoi ? Fait le toi. 

J'appuyai sur un bouton au hasard et une trape s'ouvrit pas loin de nous. Je m'avançai avec Pacifica. Dans cette trape, il y avait une sorte de vieux journal. Il était marron et avait les côtes dorés. Dessus, il y avait une main avec six doigts et le chiffre 3 marqué en son centre. 

Pacifica le pris et soufflai dessus. De la poussière se dégagea. 

-Pacifica : Wow ! C'est quoi ça ?

Reverse Falls (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant