ACT 14

271 4 50
                                    

Plus que deux trois coups de reins , Nalia a son orgasme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plus que deux trois coups de reins , Nalia a son orgasme . Elle tiens fortement le dos de Lewis pendant qu'il l'embrasse sur la bouche . Il mord sa lèvre les larmes tombent dans les yeux de Nalia . Elle sent la respiration de Mr s'accélérer il jouie en elle .

5 min plus tard

- tu t'es pas contrôlé là ?

- je sais * il monte sur elle *

- on sait pas protégé là

- je sais ce que je fais Nalia

- * sourit *

- je suis pas bête non plus , si je le fait je suis prêt à assumer le reste

- le reste ?

- je suis prêt à avoir un autre enfant

Elle le regarde d'un air wtf ?  Hamilton qui dit ça ? Lol !

oui je suis prêt, je me voile la face alors que je t'aime ! Et ma fille s'entend très bien avec toi  et j'aimerais bien qu'elle est un frère ou une sœur et vue que toi je t'aime donc nous le feront quoi qu'il en soi nous sommes en couple .

Elle lui sourit elle ne sait pas quoi lui dire

Mais ...

- j'ai tout vue ! J'ai tout vue !

Nalia

J'entends bien quelqu'un crier , je veux pas ouvrir mes yeux le rêve est trop bien mais le bruit est tellement fort que je sens quelqu'un sauter sur le lit . A peine ouvert mes yeux je me rend compte que c'est Léyana.

Je remets l'oreiller sur ma tête putain mon rêve était tellement merveilleux ! .

Elle saute sur le lit , Lewis ouvre ses yeux .

- pourquoi tu sautes ?

- vous êtes amoureux eeuuhh  ! Vous êtes amoureux euuhh !

- Léyana  ... Léyana c'est bon .. c'est  .. oh ?

Nalia - on est pas amoureux

Lewis - déjà d'où t'es rentrée ?

- maman a eu son Rdv tôt ! Et ah elle fait une fille ! J'aurais une petite sœur !

Lewis - * étonné * encore une fille ?

- humhum

Lewis - ...

- tu lui félicite pas ?

Lewis - je vois pas l'intérêt !

- c'est vrai mais et toi quand tu vas me donner une petite sœur ou un petit frère ?

L.H Plus Jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant