ACt 39 Jᵁᴳᴱᴹᴱᴺᵀ 2!!!

141 3 43
                                    

𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒆́𝒑𝒊𝒔𝒐𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒄𝒆́𝒅𝒆𝒏𝒕 ...

𝐉𝐮𝐠𝐞 - 𝐨𝐧 𝐬𝐞 𝐜𝐚𝐥𝐦𝐞 ... 𝐨𝐧 𝐬𝐞 𝐜𝐚𝐥𝐦𝐞 ... ! 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐝𝐫𝐨𝐧𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐫𝐝𝐢𝐜𝐭 𝐝𝐞 𝐊𝐞𝐥𝐢𝐚𝐧𝐚 𝐌𝐮𝐧𝐬𝐡𝐨𝐰 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐮𝐬𝐞 ...

𝑳𝒂 𝒕𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒎𝒐𝒏𝒕𝒆 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝑳𝒆𝒘𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝑲𝒆́𝒌𝒆́ 𝒔𝒖𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒒𝒖'𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒉𝒆́𝒔𝒊𝒕𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒂̀ 𝒆𝒔𝒔𝒂𝒚𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒍'𝒂𝒈𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒓 𝒂̀ 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖 . 𝑳𝒆𝒔 𝒔𝒆́𝒄𝒖𝒓𝒊𝒕𝒆́𝒔 𝒄𝒂𝒍𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒍𝒂 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓𝒆 𝒅𝒆́𝒄𝒊𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒆 .


....

- 🗣 cette fille c'est une folle frère , c'est une folle

Les autres essaient de le calmer.

- 🗣 vous avez entendu ce qu'elle vienne de dire ? Après tout ce que j'ai fais pour elle , elle me traite comme ça ?

Avocat - MR Hamilton, je vous avait dit de ne pas répondre à ses provocations

-  oh elle m'énerve cette meuf je regrettes de la considérer comme ma meilleure amie frère PLUS JAMAIS !

OBJ - écoute ton avocat il a raison sur ça tu vois pas qu'elle fait exprès de te déstabiliser

Avocat - elle est forte pour ça avec ses petits piques ...

Fencer - tiens prend un peu d'eau ça va te calmer .

- merci . Heureusement que vous êtes là franchement cette fille là, je me suis vraiment tromper sur elle . C'est maintenant que je vois son vrai visage

Kiani

J'arrive pas à croire tout ce que j'ai entendu pendant cette séance. Les voir se déchirer + Lewis qui continu à croire que c'est moi . Je sais très bien que ma sœur n'est pas sorti d'affaire mais bref...

.
.
.
.

15 minutes plus tard

17 h 15

Juge - je demandes à Kiani Munshow et Lewis Hamilton de se lever et de se mettre ici car nous allons faire un affrontement. 

Kéké - * chuchote * Quoi ?

Trecya - * chuchote * pourquoi faire ?

Les deux se lèvent en allant chacune dans leur place respective. Après que les deux jurent de dire la vérité, et place au  jugement .

Juge - je pensais que c'était arrangé entre vous deux . Et me revoici encore ici entrain de vous juger à nouveau ... il se passe quoi ?

L.H Plus Jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant