Trec_y_a Fencer et 10.432 jaime
Kiani_munshow : 💕 still i rise ❣ .Léyana.Hamilton: 😍 Tatie
@léyana.hamilton mon cœur 💟🥂.
.
.
.15 minutes plus tard
" Lewishamilton a aimé votre photo "
Je souris. Je démarre ma voiture et direction chez moi. Je viens de finir de faire les magasins question d'acheter quelques nouveaux vêtements.
Aujourd'hui je suis de bonne humeur surtout que je suis contente de retrouver mon chez moi et enfin pouvoir avoir du temps rien que pour moi .
Les souvenirs de nos bêtises faites hier soir refont surface dans ma tête ce qui me fait sourire bêtement pendant que j'attendais
dans les embouteillages.Jamais j'aurais pensée que nous deux, ça allait finir comme ça surtout que je suis du genre à ne pas me laisser faire comme ça mais hier, je me suis vraiment lâchée et j'ai pris mon pied.
J'avoue que je me sentais super bien dans ses gros bras musclés quand t'on dormait ensemble. J'étais vraiment apaisée, relaxée après c'est le seul avec qui j'ai eu une jouissance aussi puissante parce que oui, il sait très bien le faire.
Par contre il bandait fort... je suis pas vicieuse je constate tout simplement... bref en tout cas j'ai aimée et lui, il me l'a dit.
Dommage que ce matin je me suis pas réveillée dans ses bras parce que MR était partit faire ses affaires comme d'habitude mais il m'a préparée un petit-déjeuner qu'il avait mis sur la petite table.
Gentleman 💕 .
20 min plus tard
J'arrive chez moi, je me gare en prenant tout ce que j'ai achetée. Arrivée devant ma porte je prends les clés et les ouvres ...
" ooww ma maison tu m'as trop manquée "
Au même moment que je dépose mes affaires, j'entends une voix qui me dit
" pas pour longtemps "Sur le coup je restes immobile sans dire quoi ce soit. Je me retourne tout lentement et je vois des gens cagoulés à l'instant devant mes yeux. Je restes bouche bée parce qu'ils sont à plusieurs chez moi
À ce moment là, je me sentais faible surtout que la peur se fait ressentir. Tout d'un coup ils me pointent leur fusil sur moi.
- ne bouge pas, ne bouge pas reste ici.
Un autre me prend par-derrière en mettant ses mains sur ma bouche.
Ils étaient à 5 chez moi et ils se permettent de tout casser, de renverser chez moi. Je comprenais plus rien et surtout de comment ils sont rentrés. Et quand je leur vois mettre la pagaille chez moi et me prendre mes biens etc ...
VOUS LISEZ
L.H Plus Jamais
Fanfiction𝐈𝐥𝐬 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐢𝐝é𝐫𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐞𝐬 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'à 𝐜𝐞𝐭 𝐢𝐦𝐩𝐫é𝐯𝐮 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐞𝐮𝐱 . 𝐋𝐞𝐰𝐢𝐬 𝐯𝐚 - 𝐭 - 𝐢𝐥 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫 à 𝐬𝐮𝐫𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐜�...