ACT 59

211 4 38
                                    

31 décembre 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


31 décembre 2019 .

Carmen

Levée de bon pied, je décide de m'occuper de la maison de mon fils avec tout ce qu'il s'est passé là, ça mérite du renouveau.  Je suis toujours choquée de ce qu'il s'est passé pourtant je l'adorais malgré le mal qu'elle a fait à mon fils. Surtout du fait qu'elle avait des problèmes psychologiques mais même ça sur le coup, je me demande vraiment si c'est vrai ou pas.

Malgré tout ça, je veux quand même que nous fêtons la dernière année ensemble dans la joie et la bonne humeur. Mais du côté de Lewis ce n'est pas ce que je vois car Monsieur est très silencieux même pas un bonjour de sa part qu'on a reçu...

Anthony

Après avoir discuté un long moment avec Kiani, je vais voir mon fils. Ça se voyait trop que Monsieur ne va pas bien. Je pose ma main derrière son dos et le prend dans mes bras.

- ça va aller, nous sommes là avec toi

- et moi qui voulais pas lui faire du mal ben regarde ce qu'elle me fait et à Kiani aussi.

- je sais, c'est une vraie peste d'avoir fait ça surtout qu'elle a mis en danger la vie de Kiani quand même

- je regrette que cette fille porte mon enfant, je peux pas avoir une baby mama comme ça pour après elle va influencer ma fille ?

- ne regrette rien du tout car une fois qu'elle va accoucher elle va purger sa peine hein ne pense pas qu'elle va s'en sortir

- je vais pas l'aider après tout ce qu'elle m'a fait ... Plus Kiani qui perd toute sa vie à cause d'elle bref ...

- c'est compréhensible au moins malgré tout ce qu'il s'est passé avec Kiani auparavant, au moins t'as changé et je suis fière de toi et de ton comportement. 

- merci papa mais ça change rien je culpabilise pour tout là

- c'est normal que ça va revenir mais avec le temps ça va s'estomper ...

.....

Kiani

Je suis comme un zombie sur le lit en plus j'ai beaucoup pleurée hier soir mais comment elle a pu me faire ça ? Pourquoi ? Mais qu'est-ce je l'ai fais de si grave ? Pourtant j'étais là pour elle je ...

Trecya - je te l'avais dit que cette fille avait quelque chose contre toi en plus elle qui faisait des gros excuses lorsque tu étais à l'hôpital jusqu'à emmener des choses pour toi alors que c'est elle-même qui t'as fais subir ça

- ..

Trecya - jamais je vais la pardonner cette fille là, je te jure qu'elle peut avoir un truc grave jamais de la vie ! Regarde tout ce que la meuf te fais subir

L.H Plus Jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant