1 semaine plus tard .
Fencer
Cela fait déjà une semaine que je m'en prends à Lewis en lui faisant comprendre que sa fille souffre du fait de ne plus voir Kiani .
Malgré mes grand mots de Shakespeare , MR ne veut rien comprendre d'ailleurs on s'est même disputé ce qui n'était pas notre habitude en tant que frères.
Et puisque Mr Lewis ne veut pas m'entendre alors je décides de prendre sa fille et l'emmener chez Kiani en cachette puisqu'il veut pas m'écouter et j'en ai rien à foutre parce que il se rend pas compte à quel point il rend sa fille malade ...
Elle souffre de cette situation et lui c'est un con point barre.
J'ai promis à Léyana que nous allons trouver une solution donc je l'ai trouvée et ça marchera qu'il le veulent non .
.....
Nous sommes dimanche , un jour de course pour certains et de repos pour d'autres.
.....
Kiani
- oui maman
J'étais en appel vidéos avec ma mère et sa sœur.
Anna - alors ça faisait quoi de baiser avec une célébrité ?
Kiani - tatie ? Regarde ton âge... roh ..
Anna - mais quoi on a le droit de parler de ça avec toi non ?
Kiani - si mais c'est gênant de me poser des questions comme ça
Asha - arrête ma fille parce que si c'était Trecya tu l'aurais déjà décrit la scène de comment t'as pris ton pied rohlala
Kiani - * rigole * bref
Anna - non sérieusement ma nièce a fréquentée une célébrité... uuh
Kiani - ce sont des gens comme nous c'est juste leur notoriété qui changent sinon ni plus ni moins regarde la preuve il m'a brisée le cœur.
Asha - ma fille c'est un real connard triple 100 fois , mais ne t'inquiète pas à mon retour je vais le foutre à sa place , on touche pas à ma fille comme ça.
Kiani - t'inquiète je vais très bien sans lui
Asha - d'ailleurs je reviens dans pas longtemps Kiani commence à nous faire de la place chez-toi
Kiani - pardon comment ça nous ?
Anna - je viens avec ta mère je dois voir mon prince charmant.
Kiani - * 🤨 *
Asha - elle parle de Lewis... elle bave sur lui matin midi soir .
Kiani - * 🤦♀️ * seigneur
VOUS LISEZ
L.H Plus Jamais
Fanfiction𝐈𝐥𝐬 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐢𝐝é𝐫𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐞𝐬 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'à 𝐜𝐞𝐭 𝐢𝐦𝐩𝐫é𝐯𝐮 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐞𝐮𝐱 . 𝐋𝐞𝐰𝐢𝐬 𝐯𝐚 - 𝐭 - 𝐢𝐥 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫 à 𝐬𝐮𝐫𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐜�...