Ça sonne à la porte , je me lève pour ouvrir c'était Trecya . Elle me prend dans ses bras- trop trop trop contente de te revoir
- * souris * moi aussi tu m'as manquée.
- j'avoue mais là j'ai deux semaines de vacances avant les derniers jours des courses.
- à ouais, ça se fini déjà ?
- si . Si Lewis gagne les autres courses ben il sera 6 fois champion du monde .
( PS : dans cette histoire, nous sommes en 2019 ) .
- ah !
....
- Kiani
- hum ?
- je t'ai pas dit mais Fencer et moi , on se plaît bien au final.
- sérieusement
- oui
- oh je suis trop contente, en plus il était à la maison avec Léyana
- il me l'a dit . Et t'était contente de la voir ?
- je me posait beaucoup de question mais sinon à par ça oui j'étais contente.
- aussi
.....
Nalia
Aujourd'hui mon fabuleux mari revient de son travail oh que je suis contente . Je me fais très belle pour lui surtout que ça fait long du fait de ne pas lui voir .
Je mets ma belle robe pour lui assortie à mes chaussures et mes accessoires.
Après ça, je descends en bas, il y avait sa famille qui était déjà assise auprès de la table à l'attendre .Carmen - di donc tu t'es fait si belle pour mon fils
Nalia - * sourit * il m'a trop manquée
Carmen - j'imagine même pas .
Anthony - et tes traitements ça se passe bien ? T'as l'air en forme aujourd'hui.
Nalia - ça va ... bon c'est un peu enmerdant mais c'est pour mon bien et merci de me demander par rapport à ça.
Pendant qu'ils parlent, Nicole entre avec son bébé.
- coucou les gens
Eux - hey
Ils se lèvent pour l'aider avec les sacs qu'elle portait de son bébé et autre ...
Elle arrive vers Nalia pour lui faire la bise mais Nalia lui stoppe.Voir Nicole ici ne me plaît pas du tout c'est comme si je ressentais mes insécurités ressortir en moi surtout quand elle est là, tous les yeux sont braqués sur elle .
VOUS LISEZ
L.H Plus Jamais
Fanfiction𝐈𝐥𝐬 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐢𝐝é𝐫𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐞𝐬 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'à 𝐜𝐞𝐭 𝐢𝐦𝐩𝐫é𝐯𝐮 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐞𝐮𝐱 . 𝐋𝐞𝐰𝐢𝐬 𝐯𝐚 - 𝐭 - 𝐢𝐥 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫 à 𝐬𝐮𝐫𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐜�...