ACT 34

164 4 44
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.
.

Le comportement de Lewis choque de nouveau . Personne ne comprend pourquoi il recommence alors qu'il avait soit disant pris conscience de son comportement. 

Mais .... bonne nouvelle !!!

Nicole a accouchée ce matin.  Après l'altercation de hier soir entre elle et lui  , les contractions ont recommencés et cette fois si , c'était la bonne .

....

Fencer

Aujourd'hui j'ai une belle surprise pour Lewis. Après tout ce qu'il s'est passé hier soir l'a affecté du coup en tant que meilleur ami c'est mon rôle de le soutenir.

" t'es prêt ?

" si mais on va où ?

" c'est une surprise

" Ok  

...

Pendant le trajet je me posait pleins de questions genre où il va m'emmener ? Pourquoi il veut me faire une surprise surtout que ce n'est pas son habitude de faire ça mais bref ...

Arrivée. 

Après quelques heures de trajets ils arrivent enfin sur le lieu . Il avait les yeux bandés , Fencer le tient le bras en lui dirigeant. Arrivée au fond , il ouvre la porte et le laisse assis sur une chaise .

- patiente ici d'accord

- ça sent l'odeur de ma fille

- à bon

- c'est elle * il sourit *

- tu verras

- ça me stress là ... attend dit moi que c'est elle ?

- Lew... tu verras 

- vite .. vite .. je veux retirer là

Fencer fait signe aux autres question que la surprise soit parfaite , puis il le laisse dans la salle avec les autres .

- c'est bon tu peux retirer

.....

Je retire le bandeau qui me cache les yeux que ... je ... mon sourire se retire de mon visage au plus vite . Je me rend compte que je suis dans une salle avec des personnels et Fencer était derrière la porte .

- je ..

Psycho - Monsieur Hamilton ! Que ça fait plaisir de vous revoir ici assise sur cette chaise .

- euh .. 

Je regarde tout monde y compris Fencer

- désolé Lewis

- non tu m'as pas fait ça ?

- vraiment désolé mais j'étais obligé

- * il se lève * mais pourquoi ? Tu peux pas m'envoyer chez une psychologue comme ça sans mon accord ... ouvre la porte

L.H Plus Jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant