ACT 58

174 5 60
                                    

30 décembre 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


30 décembre 2019

Nous sommes allés faire les achats Lewis et moi pour passer le 31 ensemble avec sa famille etc ... nous nous entendions super bien mais je peux pas vous dire si nous sommes en couple ou pas parce qu'on a jamais parlé de ça justement.

Disons que notre complicité est trop bizarre parce que d'un côté on a l'air en couple mais d'un autre côté, on baise juste ensemble et chacun fait sa vie de côté ... enfin bref ...

Je suis dans la cabine entrain d'essayer un vêtement, je le retire sur moi et je sens Lewis se coller à moi ... il me donne un bisou sur mon cou en me collant au mur.

- pas ici Lewis ... pas * gémissements * Lew ...

Je sentais ses mains traverser ma culotte mais je me retourne et le regarde

- t'as trop d'appétit sexuel toi.

- tu penses ?

- en plus tu oses me demander si je le pense ? ... arrête de me regarder comme ça tu me déstabilise

- ben je te regarde * 😏 *

- tu me regarde pas tu me mate de partout là

Je suis coincée dans le coin de la cabine avec lui. Monsieur me mate de partout et m'embrasse en me mordant les lèvres en plus je sentais que c'était bandé par en bas en plus d'un grand matin comme ça franchement. 

....

Il me dépose à la prison, je voulais voir ma sœur et lui apporté un petit cadeau. Après quelques mois sans lui voir, j'y vais mais arrivée dans la salle d'attente je vais au toilettes me changer parce que je sentais quelque chose couler en moi en pensant que c'était mes règles mais non, au final c'était juste de la mouille...

Une fois changée, j'attends toujours mon tour et qui je vois ? Nalia qui sort de la prison. Elle était choquée de me voir ici ... la gardienne lui pose une question du genre si cette visite avec Kéké lui a fait du bien ... et c'est là que je me rend compte que quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire mais bref ...

Elle passe son chemin au même moment j'entends ma sœur dire aux gardiens qu'elle voulait voir personne après Nalia et de leur donner une excuse... sauf qu'elle savait pas que j'étais dans la salle. Elle s'en rend compte au moment que la gardienne lui fait un regard du genre " votre sœur est là "

Elle me regarde sans dire un mot et je fais de même. Comment vous expliquer que je me suis sentie mal d'entendre ça alors qu'à la base, ça faisait déjà un bon moment qu'on c'était pas vu.

- Kiani tu peux me comprendre au moins ?

- t'as rien à dire j'ai tout entendu et c'est ok

- Kiani s'il te plaît écoute moi je

L.H Plus Jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant