ACT 2

1.6K 22 57
                                    

Lewis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lewis

Samedi.  15 h 30

Aujourd'hui les qualifications , je suis premier comme d'habitude accompagné de mon équipier Valteri Bottas qui prend la 2ème place . Depuis que je suis champion je n'arrête pas de me voir plus loin que ça malgré mon âge, je me vois extra loin ..
Mon but ultime est d'être 6 fois champion du monde et j'ai confiance en moi .

Je sors de la voiture , tous les photographes commencent à s'acharner sur moi ainsi que les autres . Je remercie toute l'équipe y compris ma physiothérapeute la belle Angela qui fait un magnifique travail à mes côtés chaque jour de course .

Dans la tête de Lewis un seul mot lui vient en-tête  : repos . Son emploi du temps est chargé , il est tellement habituer à ça donc pas de repos avec toutes ses presses conférences + les interviews qu'il doit gérer.

17 h

Keliana sort de son travail , après une journée rempli elle prend ses petits fours et se rend dans la chambre de Lewis . Elle frappe à la porte il lui ouvre très vite ..

même pour ouvrir la porte t'es rapide hein

- non j'ai faim donne moi ça

Il arrache toutes les boîtes dans ses mains et se mit à manger

t'as pas fait a mangé ?

- trop fatigué tu peux faire si tu veux

- non je ferais rien j'étais juste venu passer du temps avec toi question qu'on se raconte nos vies tu vois de quoi je parles

- il mange *  humhum

Elle s'assoit à côté de lui

Lewis -  et ton boug il va bien ?

- très bien

- il n'est pas jaloux question que tu passes tout ton temps avec moi que lui ?

- parfois mais je vais pas gâcher mon amitié avec toi pour lui

- je sais qu'il aime pas ma gueule mais je m'en fou je suis plus riche que lui donc

- donne moi mon respect stp

- pardon sœur

- et toi ?

L.H Plus Jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant