Bill était assis contre un arbre dans la forêt. Il réfléchissait à sa journée. Son plan avait débuté et ce n'était qu'une question de temps avant que Dipper ne sois brisé à jamais. Avec un peu de chance, il se suicidera peut-être.
Les réactions du châtain l'avait bien amusé. Il espérait pouvoir jouer à ce jeux encore longtemps. Ses mimiques étaient si mignonnes.
Puis il repensa aux brutes qui avaient attaqué le garçon à la pause déjeuner. Il avait failli être démasqué. Heureusement que Dipper était naïf.
Il se souvena que la date du jour était le 14 juin. Les vacances d'été commençaient le 6 juillet. Les jumeaux se seraient-ils toujours à Gravity falls ? Si c'était le cas, pouvait-il venir avec eux ? Pour ça il fallait qu'il devienne très bon ami avec eux. S'il voulait pouvoir retrouver sa forme de démon, c'est là-bas qu'il devait aller. Bien qu'il se trouvait particulièrement beau dans ce corps humain.Bon, après de longues minutes de réflexion, Bill avait finalement décidé de devenir le meilleur ami de Dipper. Ce serai la façon la plus simple d'obtenir la permission de les accompagner. Ce qui lui donnait encore plus de temps pour laisser l'humain pour s'attacher à lui...
Le lendemain, il se rendit devant leur maison.
Une fois sortis, les jumeaux le saluèrent.-Qu'est ce que tu fais là ? Demanda Dipper.
-Je viens passer du temps avec mes amis ? Répondit-il.
-Ouiiii !! S'écria Mabel. Je t'avais dit que c'était notre nouvel ami pour la vie !!!
Dipper soupira. Ils marchèrent donc vers l'enfer, plus communément appelé le lycée.
En cours, Dipper travaillait toujours autant, stresser pour chaque contrôle, même si il connaissait le cours sur le bout des doigts.Chaque jour se répétait, installant une routine non pas désagréable. Bill attendait les jumeaux le matin, ils allaient en cours ensemble, Dipper travaillait toujours autant, ils rigolaient, s'amusaient, assistés à l'entraînement de Bill, puis il les raccompagnait chez eux avant de repartir dans la forêt et de recommencer le lendemain matin. Le week-end était différent. Le samedi après-midi, ils allaient au centre commercial, puis parfois Bill restait dormir chez eux et repartait le lendemain, après les révisions habituelles du dimanche soir.
Cette vie ne déplaisait pas à Bill, mais il continuait à jouer son rôle et se faisait passer pour William Clark, le beau gosse trop fort au football et aussi le meilleur ami de Dipper Pines. Il n'avait bien sûr pas arrêté de flirter régulièrement avec Dipper qui devenait rouge tomate à chaque fois, et le blond ne s'en lassait pas. Ils étaient maintenant meilleurs amis. Dipper appréciait beaucoup Bill, malgré ses airs aguicheurs et ses remarques déplacées toujours accompagnées de son sourire narquois et de son rire moqueur.C'était le premier juillet, six jours avant les vacances. Pour l'occasion, les cours de l'après-midi étaient annulés et un match de football se déroulait sur le terrain de l'établissement. L'équipe du lycée de Piedmont jouait contre l'équipe du lycée de la ville d'à côté. Autrement dit, les Bulldogs contre les Golden Bears*.
Dipper et sa soeur étaient assis dans les gradins. Des élèves du lycée portaient des pancartes "Allez les Bulldogs".
Le match allait bientôt débuter, et Mabel était impatiente. Mais elle savait que son frère n'avait d'yeux que pour le numéro 2 de l'équipe. Elle avait vu assez d'entrainements avec lui pour savoir qu'il le fixait et malgré le fait qu'il dise encourager les Bulldogs, il encourageait surtout son meilleur ami.Le match débuta, et comme l'avait prédit Mabel, Dipper ne regardait que le blond.
C'était d'ailleurs ce même blond qui marquait la plupart des points par on ne sait quel biais. Ses capacités physiques étaient impressionnantes et à toute épreuve.Le match était prenant, mais apparemment, observer un jeune blond en sueur était encore plus prenant. Du moins, c'est ce que montrait Dipper.
Il ne restait que quelques secondes et les deux équipes étaient à égalité. William était en possession de la balle et utilisait ses dernières forces pour marquer un dernier but. Toutes les tribunes l'encourageaient, surtout le châtain.
Le blond accéléra et marqua un denier but, à deux secondes de la fin, et les Bulldogs remportèrent le match, 37 à 36.
Tout le monde les acclama, mais William restait le centre de l'attention. En quelques jours, il s'était fait connaître en tant que joueur le plus talentueux de l'équipe.Le démon retira finalement son casque et secoua ses cheveux blonds au vent. Dipper rougit à cette vue.
Plusieurs minutes plus tard, Dipper le retrouva dans le couloir, après qu'il se soit changé dans les vestiaires.
-William ! T'as été incroyable, bravo ! S'exclama Dipper.
-Ahah, merci ! Répondit le blond, légèrement gêné.
Mabel les rejoint bien vite et ils commencèrent à discuter avant qu'un groupe de filles accoure et entoure le démon au regard perçant. Elles le félicitèrent dans un attroupement de gloussements ridicules, un peu comme des fangirls.
Elles cassaient les pieds du garçon aux yeux noisettes qui attrapa le bras de son ami et de l'emmener loin d'elles avec Mabel.-Quelles p*tes, lâcha-t-il en chemin, étonnant Bill.
-C'est vrai qu'elles étaient...étouffantes...et leurs gloussements...on aurait dit des poules, commenta le garcon aux yeux dorés.
-Ou mêmes des otaries, compléta Dipper.
Ils s'arrêtèrent quelques secondes avant d'éclater de rire.
-Je vous dérange peut-être ? Répliqua Mabel, faussement offensée.
Après un court silence, ils repartirent tous les trois dans un fou rire interminable.
Après quelques minutes, ils sortirent du bâtiment et entamèrent le chemin du retour. Ils discutaient de tout et de rien, rigolaient, s'amusaient...bref, la routine.
Arrivés, ils saluèrent William et rentrèrent. Mabel couru dans sa chambre avec Waddles, laissant Dipper seul avec ses parents.Pour une raison inconnue, Bill décida de rester et d'observer par la fenêtre ce qu'il se passait à l'intérieur. Au premiers abords, tout semblait normal. Shooting Star était montée à l'étage et Pinetree discutait avec ses parents. Le démon allait partir quand il vit la mère de Dipper lui donner une gifle bien généreuse.
Le blond se figea et décida d'écouter leur conversation avec ses pouvoirs.-Tu as eu un A ?! S'exclama sa mère. Pourquoi n'as-tu pas un A+ ?! Tes notes ne font que descendre !
-Tu dois être parfait ! Tu ne devrais avoir que des A+, et si tu n'as que A, c'est que tu ne travailles pas assez ! Continua son père.
-Monte tout de suite dans ta chambre ! Cria sa mère.
Il ne répondit rien et monta à l'étage.
Bill n'en croyait pas ses yeux (ni ses oreilles). Voici la raison pour laquelle il travaillait sans arrêt ? Ses yeux le veulent "parfait" ? Il le savait pas pourquoi mais cela le mettait dans une rage folle. Il partit alors, s'enfonça loin dans la forêt. Il devait se calmer avant de tuer quelqu'un.
Arrivé dans une petite plaine, il frappa un arbre qui se réduit en cendre sur le coup. Le démon brûla l'herbe alentour, passant sa colère sur la nature l'entourant.
Putain de parents indignes..., pensa-t-il.
Sa seule envie était d'emmener Dipper avec lui. L'emmener loin de tout ça. Mais il ignora ce sentiment.
Il avait d'autres démons à fouetter. Les vacances d'été arrivaient bientôt et il devait s'assurer que les jumeaux acceptent qu'il vienne avec eux.--------------------
*Noms totalement inventés.
VOUS LISEZ
We Meet Again
FanfictionBill Cipher est de retour et est bien décidé à prendre sa revanche. Les jumeaux, maintenant âgés de 18 ans, sont sa cible principale. Mais il décidera tout de même de s'occuper de son cher Pinetree en premier...