Dipper était perturbé et détruit de l'intérieur. Son meilleur ami était en fait le démon qui avait hanté son premier été chez ses oncles. Mais le pire était qu'il avait commencé à ressentir quelque chose pour le blond. Il en était sûr maintenant, il l'aimait, mais il devait passer à autre chose. Il ne pouvait absolument pas avoir de relation avec Bill, et quoiqu'il en soit, lui ne l'aimerait jamais.
Dipper était donc dans le salon avec sa soeur, ses oncles, Gideon, Pacifica et Wendy, les seuls autres habitants que StanFord avait pu retrouver, pour une réunion d'urgence.
Les yeux de Dipper étaient irrités à cause des larmes qui avaient coulé pendant la dernière heure.-Bien, nous devons vite trouver un moyen d'arrêter Bill de nouveau ! Affirma Ford.
-La dernière fois, nous avions effacé la mémoire d'oncle Stan, non ? Pourquoi ne pas réessayer, mais seulement sur Bill ? Demanda Mabel.
-On pourrait, oui. Et cette fois, il disparaîtrait pour de bon, comme il est humain, mais pour ça, il faudra l'empêcher de s'échapper et donc l'encercler, déclara le scientifique.
-Il faudra une diversion non ? Ajouta Wendy.
-Oui, des appâts, c'est ce qu'il nous faut, continua Ford.
Tous les regards se tournèrent vers la blonde et Gideon.
-Hein ? Alors là, vous pouvez toujours rêver ! S'écria Pacifica.
-C'est pour la survie de Gravity Falls et du monde entier ! La barrière le retiens pour l'instant mais qu'est-ce qui te dit qu'il ne passera pas au travers bientôt ? Répliqua Gideon. Moi, j'accepte.
Mabel lui sourit en guise de remerciement.
-Ugh, d'accord...Mais si je meurt, ce sera votre faute ! Assura la blonde.
-Si vous mourrez, on n'aura pas le temps de l'encercler et ce sera fini, dit Wendy.
Dipper soupira, adossé au mur. Tous se retournèrent dans sa direction.
-Bro...Je sais que tu pensais pouvoir lui faire confiance mais tu dois te rendre à l'évidence, ce n'est pas celui qu'on croyait... Tenta Mabel.
Le châtain n'avait même pas envie de se battre. Il n'avait jamais été si abattu, et sa jumelle le savait.
-Je savais qu'il était suspect, il suffisait d'observer son comportement, coupa Ford.
Mabel le fusilla du regard. Elle pensait que Dipper avait juste besoin de temps mais lui savait qu'il lui faudrait plus que du temps pour s'en remettre. Sa jumelle s'approcha et le serra dans ses bras, il lui rendit son étreinte.
-Le plan est donc d'infiltrer sa pyramide, Pacifica et Gideon les premiers pour le distraire, puis quand il ne fera pas attention, ce sera notre tour d'entrer. Puis, nous l'encerclerons, et je pourrais ainsi le toucher sans qu'il s'échappe, conclua Ford.
Tout le monde acquiesça avant de partir s'équiper. Tout le monde partit dans une différente pièce du Mystery Shack, laissant les deux jeunes jumeaux ensemble.
-Dipper...
-Non, Mabel. Je peux le faire.
Puis il s'éloigna. Oui, il le ferait. Il devait le faire, mais si il ne le voulait pas. C'était son rôle, il devait assurer la protection de la ville et de ses habitants, et par conséquent du monde, en arrêtant Bill. Il n'aurait jamais pensé pouvoir s'attacher autant à ce triangle.
Il rentra dans sa chambre puis se changea en une tenue plus confortable. Après plusieurs minutes prise pour respirer avant l'opération, il descendit et trouva sa famille et ses amis prêts à partir.
-Restez bien groupés, et n'oubliez pas qu'on ne perds personne, on a besoin du plus de monde possible !
Puis ils sortirent, s'enfonçant dans leur nouvelle aventure.
Bill réfléchissait à un moyen de détruire la barrière qui le retenait. Il n'aurait jamais plus que Gravity Falls, si il ne la détruisait pas.
Le bruit d'un portail le sortit de ses pensées. Il ouvra les yeux et soupira à la vue de son frère, le saluant.-Comment tu vas, petit frère ? S'exclama-t-il.
-Depuis quand es-tu humain, répliqua Bill.
-Je teste juste un nouveau look, et je le trouve particulièrement beau !
Bill était déjà fatigué de son frère, à peine était-il arrivé.
-Qu'est-ce que tu veux, Kill.
-Je viens juste te voir, affirma le rouge, et je remarque donc que tu as repris du service !
-Tu n'as pas une dimension pour t'occuper ?
-Si, mais je n'avais rien à faire à l'instant, j'ai donc décidé de te visiter.
-Eh bien j'ai pleins de choses à faire, moi, tu peux donc partir.
-Point besoin d'être si froid, mon cher frère !
-Quitte à visiter quelqu'un, va voir Will. La dernière fois que je l'ai vu, il était aux pieds des deux gamins, et comme je n'ai pas pu l'aider, tu devrais le faire.
-Moi je t'assure qu'il va bien, d'après ce que j'ai vu il y a deux jours !
-Ah oui ? Qu'as-tu donc vu ?
-Oh, ce n'est rien dont tu dois t'inquiéter, juste une magnifique histoire d'amour qui m'écoeure.
Bill haussa un sourcil avant que son frère reprenne la conversation.
-Bon, je voulais te proposer quelque chose.
-Je suis tout ouïe.
-Vois-tu donc, je ne me suis jamais aussi ennuyé de toute l'éternité, je voulais donc te demander si je pouvais massacrer tes ennemis pour m'amuser. Je ne demande rien en retour.
Bill pris un air frustré avant de résonner son frère.
-Que tu es fou, mon cher frère. S'ils doivent être massacrés, ils le seront de mes mains, et non des tiennes.
Le fou en question perdit son sourire, cachant ses dents tranchantes.
-Je n'ai de toute façon point l'intention de les faire disparaître pour le moment, j'ai d'autres problèmes bien plus importants.
-Que dis-tu ? Que ouïes-je ? As-tu égaré ta rancœur, mon frère ? Qu'est-il arrivé au démon que je connais si bien ?
-Je t'assure que rien n'a changé, Kill. J'exige toujours de les voir souffrir, mais vois-tu, je suis actuellement pris par un autre problème bien plus dérangeant.
-Et quel est-il ?
-Une barrière invisible empêche mon empire de s'élever. Le monde est encore à l'abris de mon pouvoir, et cela me répugne. Je cherche donc un moyen de la faire disparaître.
-Je suppose que je ne peux point t'aider.
-Si la solution t'apparait, reviens à moi et fais moi en part, si n'est pas le cas, reviens quand tu auras une bonne raison.
-Tu ne changeras donc jamais d'avis..., conclua l'ainé, bien, je te salue donc et te laisse vaguer à tes occupations, mon frère.
Il se retira, par la suite, dans son portail plus rouge que le rouge lui-même.
VOUS LISEZ
We Meet Again
FanfictionBill Cipher est de retour et est bien décidé à prendre sa revanche. Les jumeaux, maintenant âgés de 18 ans, sont sa cible principale. Mais il décidera tout de même de s'occuper de son cher Pinetree en premier...