Dipper était à genoux au sol, un appareil photo placé devant ses yeux. Après avoir pris une photo du paysage qui l'entourait, il se releva et retourna dans sa petite caravane qui lui servait d'habitat. Un an après le deuxième Weirdmageddon, il avait décidé d'arrêter ses études et de vivre sur les routes. Le calme de la nature était agréable et il pouvait visiter le pays entier, et c'est ce qu'il faisait. Il était actuellement au Texas, à un kilomètre d'une ville qu'il venait de visiter. Le désert était sec mais magnifique. Le châtain vivait grâce à ses photos et des objets qu'il vendait sur Internet.
Il était heureux comme ça, et visitait au moins une fois par an Mabel qui, maintenant devenue styliste, vivait à New York.
Le triangle d'argent qui entourait le cou de Dipper s'arrêta de scintiller quand il rentra à l'intérieur.
Une minuscule cuisine se trouvait à côté d'une banquette face à une table basse, un lit était placé dans la petite pièce au fond du véhicule et une autre similaire contenait la salle de bain et les toilettes. À l'avant, deux sièges gris dont un servant de place conducteur et l'autre passager.Dipper, âgé de 24 ans, attrapa une canette de soda dans le mini frigo et s'assied devant le volant. Observant l'horizon, la ville au loin, la route, il s'apprêtait à démarrer pour partir, ayant fait le plein de vivres et d'essence plus tôt dans la journée, quand il aperçut un jeune homme marcher lentement au bord de la route.
Le garçon aux yeux noisette se leva donc et sortit pour lui demander si il avait besoin d'aide. Il posa un pied à terre et l'inconnu s'approcha de lui avant de s'arrêter à environ deux mètres de Dipper.
Il avait les cheveux blonds, les yeux dorés et perçants, habillé d'une chemise blanche et les manches retroussées, Dipper le reconnu instantanément.-B-Bill..?
-Salut, Pinetree.
Dipper accouru à ses côtés et le prit dans ses bras avant que le blond scelle leur lèvres de nouveau, après six ans d'absence.
L'humain sourit et l'embrassa à nouveau.-Ça, c'est parce que tu m'as manqué, commença Dipper.
Le châtain le gifla par la suite.
-Ça, c'est pour m'avoir fait attendre.
Le blond se tint la joue en riant. Puis il entremêla leurs doigts et ajouta :
-Ok, peut-être que je la mérite.
Puis, ses yeux dorés se posèrent sur le collier qui pendait au cou de Dipper et il sourit.
-Alors, c'est pour quand le mariage, dit ironiquement Dipper.
Bill fouilla sa poche et sortit une bague couleur or, ornée d'un petit diamant.
-Pourquoi pas maintenant ? Ajouta le démon.
Dipper rougit et ne put s'empêcher de sourire.
-Espèce de débile, répliqua-t-il.
Ils rièrent ensemble avant que Dipper entraîne Bill à l'intérieur.
C'est comme ça que Dipper et Bill se marièrent et vivèrent une éternité heureuse, dans la joie et l'amour, et accessoirement le chaos.
Fin.
Facts pour mieux comprendre :
Quand un humain et un démon se marient, l'humain a le droit de choisir de devenir immortel pour rester avec le démon ou de rester mortel, mais alors quand il mourra, le démon sera entraîné dans la mort avec lui.
Dipper a choisi de rester avec Bill pour l'éternité, donc de devenir immortel.
VOUS LISEZ
We Meet Again
FanfictionBill Cipher est de retour et est bien décidé à prendre sa revanche. Les jumeaux, maintenant âgés de 18 ans, sont sa cible principale. Mais il décidera tout de même de s'occuper de son cher Pinetree en premier...