Chapitre 8

859 79 22
                                    

Deux jours plus tard, Mabel était partie se balader avec ses amies. Le blond et le châtain étaient donc seuls à nouveau.
Le cœur de Dipper s'emballa légèrement quand son ami vint s'asseoir à côté de lui, sur le canapé du porche.

-William, tu aimes bien être ici avec nous ? Demanda Dipper.

-C'est toujours mieux que d'attendre votre retour à Piedmont, répondit le démon.

-Oui, sûrement. Tu aurais en plus dû gérer tes "fangirls", ajouta le châtain

-Les autres otaries ? Je les aurai brûlées, répliqua Bill.

Dipper ricana sans savoir qu'il l'aurai vraiment fait.

-Au fait. Tes parents. Je sais tout. Commença Bill.

Dipper le fixa plusieurs secondes, la mine choquée.

-D-depuis quand ? Dit finalement Dipper.

-Presque deux semaines. Je vous ai observés par la fenêtre.

Dipper baissa les yeux et resta silencieux.

-C'est pour ça que je te disais de faire ce qu'il te plaisait. Ils n'ont pas le droit de te dire quoi faire de ta vie, affirma le blond.

Dipper sourit.

-Merci William.

Bill lui sourit en retard mais ce sourire disparut en vitesse. Le Weirdmageddon aurait lieu demain. Il devra leur dévoiler son identité. Tous ces souvenirs ne seront que des mensonges.

-Pardonne moi... susurra Bill pour lui-même.

Il devait l'avouer, les jumeaux étaient de bonne compagnie. Dipper était un gamin intelligent et très gentil, Mabel, tout aussi attentionnée que son frère, était très énergique et créative. Il se sentait comme un monstre de devoir briser ce bonheur. Mais après tout, c'est ce qu'il était, un monstre.

-Tu veux bien me faire une faveur ? Se lança Bill.

-Bien sûr, laquelle ? Accepta Dipper.

Bill ne croyait pas ce qu'il allait demander.

-Fais moi un câlin.

Dipper marqua une pause.

-H-hein ?

-Aller, fais moi un câlin, j'ai pas tout mon temps.

Il attrapa le plus jeune et le serra dans ses bras. Dipper lui rendit son étreinte et sourit en rougissant.

-Merci pour ces moments, gamin, conclua le blond avant de se relever et de rentrer à l'intérieur.

Dipper resta seul dehors, rouge tomate, ne sachant pas comment interpréter ce geste.

Bill rentra à l'intérieur, les joues légèrement roses. Il soupira avant de relever les yeux et de voir les deux oncles le regarder longuement.

-Tu as besoin de quelque chose, Ford ? Demanda le blond.

-On t'as observé au cours des derniers jours. Tu agis étrangement comme une vieille connaissance, affirma-t-il.

Bill eu peur de s'être fait démasqué et tenta une excuse.

-Je dois sûrement avoir le même caractère alors, mais je ne vois pas de quoi vous parlez, essaya le démon.

-Si tu le dis, conclut Stanley.

Bill monta les escaliers, les regards soupçonneux des vieux jumeaux toujours braqués sur lui.

Après une dizaine de minutes de réflexion, Dipper eu très peur d'arriver à cette conclusion. Il rougissait dès que William était proche, son cœur s'emballait, il voulait toujours passer du temps avec lui... L'aimait-il ? Il ne voulait pas y penser pour le moment.
Il décida donc finalement de rentrer.


La nuit venue, et le sommeil s'étant emparé de la famille Pines, Bill sortit de la cabane et entra dans l'immense forêt de sapins.
Il devait retrouver Ora pour remplir sa part du marché.
Elle attendait impatiemment dans une plaine reculée de la forêt. Bill la rejoignit rapidement.

-Ne perdons pas de temps, cracha Ora.

-Très bien, allons-y, répondit simplement Bill.

Ils posèrent un genou à terre et plaquent leurs mains au sol, face à face, éloignés d'environ deux mètres.
Ils entamèrent ensuite l'incantion.

Sit enim aperire viam reditus sui

Longe te revertemur

Et invenies libertas

Trad:
Que le chemin s'ouvre pour son retour
De loin tu reviendra
Et retrouvera la liberté

Ils repetèrent la formule plusieurs fois et un cercle parfait orné de plusieurs pentagrammes apparu et s'illumina.
Puis, les démons levèrent les mains vers le ciel et prononcèrent une dernière fois l'ultime phrase du sort et une lumière aveuglante éclata.

Quand les deux lanceurs de sorts rouvrirent les yeux, une femme identique à Ora, à l'exception que tout ce qui était bleu et violet chez la démone était rose chez elle, se tenait au centre du cercle.
Ora couru vers elle et l'entoura de ses bras.

-Ori ! S'écria-t-elle.

Sa sœur se retourna vers elle quand des larmes commencèrent à couler le long de leurs joues.

-Ora ! Cria-t-elle à son tour avant de la serrer à son tour dans ses bras.

Bill se releva et observa leurs retrouvailles.
Il fit semblant de vomir, dégoûté par tant d'amour, mais Ora le fusilla du regard, ce qui le fit se reprendre dans un frisson.
Il fit une moue boudeuse, étant toujours exclu pendant les retrouvailles. Puis il repensa à l'étreinte de son Pinetree et rougit légèrement, gêné.

Le cercle lumineux disparu petit à petit pendant que les filles se relevaient.
Les yeux de Bill restèrent rivés sur leur poitrine avec une seule question en tête "Comment font-ils pour être aussi gros ?"
Il ne reprit ses esprits qu'après que Ora lui ai frappé l'arrière de la tête avec son poing.

-Aïe ! S'offusqua-t-il.

Ora soupira et Ori sourit, assez gênée.

-Bon, je dois l'avouer, tu as été plutôt honnête sur ce coup, Cipher. Affirma Ora.

-Bien sûr, je suis toujours honnête !

Cette réflexion fût reçu par un regard noir de la part de la démone bleue et violette qui cloua le bec de Bill.

-Bon, d'accord, peut-être pas toujours, expliqua-t-il.

-Bref. Voici ce dont tu avais besoin, continua-t-elle.

Elle lui tendit une fiole contenant une faille noire et la laissa tomber dans la main du blond.

-Je vous remercie, ma chère, s'inclina Bill.

La démone se retourna et commença à partir.

-Au plaisir de te revoir ! Salua le démon.

-N'y songe même pas, Doritos ! Répondit-elle en disparaissant dans un portail rouge sang avec sa soeur.

Bill ricana et rangea l'objet dans sa poche avant de repartir en direction du piège à touriste, prêt à annoncer la nouvelle tant attendue le lendemain.

We Meet AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant