Dipper et Bill étaient assis dehors, sur les gradins du terrain de football.
-Comment as-tu fais ça, William..? Demanda Dipper, peu serein.
-J'ai juste beaucoup de force et ils m'ont mis en colère.
Dipper ne le croyait qu'à moitié mais après tout il ne pourrait rien dire vu sa situation actuelle. William l'avait aidé, même si son excuse ne tenait pas vraiment la route.
-Tu es sûr que tout va bien Dipper ?
Il sortit aussitôt de ses pensées.
-O-oui ! Ça aurait pu être pire... répondit-il.
-Ça, c'est sûr...
-Merci d'être intervenu...
-C'est rien. Sinon, tout ça pour un livre ? Demanda le démon, un sourire rieur affiché sur son visage.
-Ferme la, espèce d'idiot !
Bill ricana. Dipper referma son livre, et le posa à côté de lui.
-J'avais juste pas le temps de réviser ce soir.
-À ta place, j'y serai allé au talent, répliqua William.
-Faut-il encore en avoir, plaisanta Dipper.
Bill était étonné de cette réponse. Qui savait que Dipper pouvait faire de l'humour ?
Soudain, une voix interpella William. Ils se retournèrent tout deux pour voir le coach de l'équipe en bas des gradins.-William Clark, c'est cela ? Demanda-t-il.
-Oui, c'est bien moi, répondit William.
-Je voudrais te parler !
Il se leva et se tourna vers Dipper.
-On se voit en cours je suppose.
-Oui, sûrement. Pas étonnant qu'il veuille te voir, t'as mis au tapis deux de ses gars, tu vas passer un sale quart d'heure, affirma Dipper.
William haussa les épaules puis partit rejoindre le coach. Dipper retourna donc à ses révisions.
La sonnerie, stridente comme toujours, retentit dans le bâtiment. Dipper quitta donc sa sœur pour aller en cours de français. Il avait deux heures et ne pensait pas survivre.
Il s'installa au fond, comme d'habitude, puis le cours commença. Il scruta la classe mais aucune trace de William.
Puis quelqu'un entra dans la pièce. C'était William.-Désolé du retard madame, s'excusa-t-il.
La professeure lui indiqua d'aller s'asseoir. Il se fraya un chemin entre les tables et s'assied à côté de Dipper qui le salua discrètement de la main.
Le cours s'annonçait encore plus ennuyant que ceux de la matinée, Bill entreprit donc de se distraire en embêtant - ou en le faisant littéralement chier, selon votre language - Dipper.
Il posa donc sa tête contre la sienne, ce qui fit légèrement rosir les joues du châtain.-Qu'est-ce que tu fous, William ? Chuchota Dipper pour ne pas se faire remarquer par la prof.
-Je me repose.
-Bouge ta tête, débile !
Il se releva en ricanant et laissa Dipper continuer d'écrire son cours. Certaines personnes les fixaient bizarrement, comme si ils avaient couché ensemble.
Après une minute qui semblait interminable aux yeux du démon, une idée germa dans son esprit. Il devait bien le faire souffrir, c'était son plan basique. Alors il allait le faire s'attacher à lui, puis le laisser tomber, et peut-être même répendre des rumeurs plus que compromettantes. Il était impatient de voir sa tête quand il lui avouera qui il est vraiment, il en riait même d'avance.
Il embrassa donc la joue de l'humain qui rougit un peu sur le coup.
VOUS LISEZ
We Meet Again
FanfictionBill Cipher est de retour et est bien décidé à prendre sa revanche. Les jumeaux, maintenant âgés de 18 ans, sont sa cible principale. Mais il décidera tout de même de s'occuper de son cher Pinetree en premier...