Votre première rencontre : Vous vous êtes rencontrer au début de l'académie , pendant que Rin était obnubilée par Kakashi , toi tu voyais toujours Obito assit tout seul au fond de la salle de classe . C'est alors que tu décidas de t'installer à ses côtés .
Ce qu'il a penser lors de votre première rencontre : " Elle fait partit du clan Hyuga ? Elle doit être puissante ! "
Ta famille : Future cousine de Hinata et Hanabi Hyuga , et future grande soeur de Neji .
Ton / ta meilleur ( e ) ami ( e ) : Asuma / Kurenaï
Nature de chakra : doton et raiton
Ton arme favorite : un kunaï personnalisé
Le surnom qu'il te donne : little heart ( petit coeur )
Ta date d'anniversaire : 6 août
Une qualité chez toi qu'il adore : ta témérité
Le défaut qu'il te trouve : que tu es trop téméraire justement
Ta fleur préférée : Les roses
Ce qu'il te prend quand il vient chez toi : Ton écharpe favorite , comme tu l'as porte tout le temps il y a ton odeur dessus .
Votre activité préférée : Vous vous entraînez ensemble tous les jours
Votre premier baiser : C'était la nuit où Minato avait raconter l'histoire de Kakashi à Obito , vous vous étiez ensuite assit tout les deux en haut du rocher et vous regardiez le ciel sombre et étoilé en vous demandant comment allait se passer la suite de la mission . Obito finit par avouer qu'il aime une fille
Ta chanson préférée : My Heart Will Go On de Céline Dion
Ta pâtisserie préférée : Les choux à la crème
Ton nom dans son téléphone : mon amoureuse 🥰❤💖
Son nom dans ton téléphone : bébou ❤🥰🥰
Votre date de couple : en fait le lendemain du jour où vous vous êtes embrassés , Obito est " mort " à cause du rocher . Votre véritable date de couple est le 2 octobre , soit une semaine avant la fin de la guerre .
Ta robe de mariée + date : Obito ne meurt pas lors de la quatrième grande guerre shinobi , ainsi deux semaines après cette guerre vous décidez de vous unir le 24 octobre devant vos amis et votre famille .
Le jour où tu as pleurer pour lui : Lors du sauvetage de Rin , il t'avait sauver et avait sauver Kakashi d'un rocher qui allait vous toucher , malheureusement ce fut lui qui se le prit . L'émotion prit le dessus , le repère allait s'éffondrer , Obito demanda à Kakashi qu'il prenne soin de toi .
Vos enfants : Un garçon qui d'ailleurs sera un parfait mélange de vous deux .
Ton plat préféré : Les pâtes bolognaises
VOUS LISEZ
Préférences Naruto
General FictionDans ce livre consacré aux préférences il y aura les animes : Naruto ( + shippuden ) donc si jamais ça te tente n'hésite pas à venir lire !