Imagine #1

1.2K 33 19
                                    

{ Imaginé par moi ! } 

- K...Kakashi... 

Une énième fois le jeune adulte aux cheveux hérissés se réveilla en sursauts , sans cesse ce cauchemar revenait hanter ses nuits .  En se tournant pour observer l'heure il soupira , trois heures du matin . Sachant qu'il n'allait plus réussir à se rendormir , le fils de croc blanc se mit en tenue des forces spéciales avant de sortir dans les rues désertes de Konoha . Ses pas le dirigèrent vers le cimetière , là où étaient enterrés toutes les personnes importantes à ses yeux . Son regard se fit plus triste en arrivant devant la pierre tombale encore décorée des fleurs blanches qu'il avait déposer la semaine passée . 

Emiko Gekko
12 décembre - 14 septembre 

Emiko était une kunoichi de niveau Jônin , sa force et sa détermination étaient remarquables et un exemple pour beaucoup d'aspirants ninjas de l'académie . Kakashi et elle s'étaient rencontrés sur les bancs de l'école , le garçon au masque récoltait beaucoup de fangirls malgré lui . Ils avaient été mis exceptionnellement dans la même équipe , normalement composées de trois , l'équipe de Minato Namikaze était l'exception à la règle . 

* FlashBack * 

Professeur - Pour l'équipe Minato : Rin Nohara , Obito Uchiha , Kakashi Hatake et Emiko Gekko

Des murmures s'élevèrent dans la salle de classe , une équipe était généralement constituée de trois gênin et d'un sensei . Cette année les enseignants de l'académie avaient décider de faire une exception , ces quatre élèves pouvaient faire de grande choses sur le terrain si ils décidaient à s'allier ensemble . Les intuitions des professeurs se révélaient souvent exactes , alors ils avaient décider de l'écouter pour la constitution de cette équipe . Les quatre venant d'être appeler se levèrent et rejoignirent l'extérieur de l'académie où était en train d'attendre leur sensei . 

Minato - Bonjour je suis Minato Namikaze votre sensei , maintenant j'aimerais que vous vous présentiez . J'aimerais savoir votre nom , prénom , votre date de naissance si vous le voulez , ce que vous aimez et n'aimez pas mais aussi votre rêve ou votre ambition . 

Minato inspirait directement la confiance quand on le voyait , son visage presque angélique faisait penser à de la gentillesse . Obito se désigna le premier pour se présenter , son rêve à lui était de devenir Hokage et de conquérir la fille qu'il aimait . Le sensei ria légèrement avant de se tourner vers Rin qui commença à son tour sa présentation . Puis son regard se posa sur la petite noiraude assise à côté de Kakashi . Elle releva la tête avant de commencer à parler : 

Emiko - Je m'appelle Emiko Gekko et je suis née le 12 décembre .  j'aime beaucoup les musiques calmes et la lecture , ce que je n'aime pas c'est les plats trop fades . Mon rêve pour l'avenir ? J'aimerais devenir une grande femme ninja ! 

Son camarade aux cheveux gris orienta sa tête vers elle pour mieux comprendre ce qu'elle venait d'expliquer . Il ne la connaissait pas pour juger de ses capacités , mais son rêve lui rappela alors le sien .. lui même voulait devenir un grand ninja . 

* Fin du flashback * 

Il resta un moment debout à contempler la pierre tombale où était enterrée Emiko . Son regard traduisait l'immense tristesse qui lui prenait le coeur en ce moment même , il sortit un papier plié plusieurs fois pour rentrer parfaitement dans sa poche . Comme chaque fois qu'il venait , il écrivait deux trois lignes pour les lire à voix hautes , c'était comme un moyen de libération pour lui . 

Kakashi - Je ne suis pas le meilleur en philosophie comme tu t'en doutais déjà ... mais me revoilà avec de nouvelles lignes . Je ... J'ai mis du temps avant de comprendre que .. que tu ressentais bien plus que de l'amitié à mon égard . J'étais assez maladroit pour décrire ce que j'éprouvais ... mais c'était sincère . 

Préférences NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant