Votre premier baiser

2.4K 76 54
                                    

Sasuke : C'était avant son départ de Konoha , durant une mission un affrontement a eu lieu entre votre équipe et des opposants . Tu fus gravement blessée et ton coeur commençait à ralentir , Sasuke qui avait réussi à les maîtriser rapidement fut alerter par les cris de Naruto et Shikamaru . Sentant que ton rythme cardiaque s'arrêtait il entreprit un massage cardiaque et il t'embrassa pour te donner de l'air . Et c'est lui qui te sauva . 

Neji : Pour Neji ça avait été compliqué mais grâce à Naruto et Hinata , il trouva le courage de t'inviter au parc pour t'embrasser . C'est donc sur un banc et sous un cerisier en fleur que vous vous embrassez pour la première fois .

Shikamaru : Vous étiez tout les deux assit à l'endroit préféré de Shikamaru , ce dernier ressentait des sentiments pour toi mais le problème : il ne savait pas comment l'exprimer . Alors c'est tout naturellement qu'il déclara avoir très envie de t'embrasser . Tu fis donc le premier pas pour ce baiser . 

Kiba : Sur ce coup on peut remercier Akamaru ! Ce dernier t'avait fait tomber et quand Kiba a voulu courir il est tomber ... sur toi et c'est là que vous vous êtes embrassés . 

Itachi : Vous faisiez une soirée rien que tout les deux et disons que vous avez un peu abuser sur l'alcool . Mais tu as quand même réussi à avouer tes sentiments à Itachi et s'en suis un long baiser passionné et une bonne nuit dans le lit . 

Kakashi : Vous fêtiez ton anniversaire avec tes amis et les élèves de ces derniers , Asuma proposa un action ou vérité qui fut approuvé par tout le monde . Le fils de croc blanc de Konoha reçu pour gage de t'embrasser , mais il refusa de le faire . Cependant quand tout le monde fut partit , il enleva son masque et t'embrassa . 

Gaara : Il avait demander de l'aide à Naruto n'étant pas vraiment un expert en la matière , le blond lui conseilla alors de regarder dans les livres sur le batifolage de Jiraya . Il décida de venir te voir exprès à Konoha avec Temari et Kankuro , et c'est là que sa soeur le poussa pour qu'il t'embrasse . 

Naruto : C'était quand vous étiez petit , vous n'étiez pas vraiment conscient de ce que vous faisiez . Il y en a eu un autre mais à son retour d'entraînement avec l'ermite pas nette ! 

***********************

Hello ! D'ici quelques minutes une fiction intitulée " tout pour le gang " va faire son apparition ! En fait j'ai eu l'idée en jouant à perfume of love version Esteban ! Et pour cela j'ai pris pleins de persos d'anime que je kiffais ! En esperant que ça vous plaise ^^

Préférences NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant